Les avis
Le 22/08/2021 à 06:51
Un bon endroit et d'excellents services que vous devez visiter ?
💬 Très belle découverte! Le serveur était très avenant et disponible pour répondre à nos questions. Le petit + : il parlait français ce qui était très appréciable pour nous. La cuisine est délicieuse. Les assiettes sont joliment décorées et les quantités sont appropriées. Coup de cœur pour le poulpe et le tiramisu! Nous essayerons d’y revenir avant notre retour en France !
💬
💬 Magnifiques fritto mixto. Allez y les yeux fermés, délicieux et frais.
💬 Bel endroit ! Viande incroyable Merci 😊
💬 Très bonne place, nous avons testé le cheeseburger angus avec un chianti Antinori, c'était excellent et le service impeccable.
💬 Très bon moment, les plats locaux sont excellents et plutôt bien servis, les bières sont très bonnes et originales ! La serveuse n'est pas froide, comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, elle est juste timide, et au demeurant charmante quand on prend la peine de lui parler. Elle a même de délicates intentions!
💬 Excellents cocktails, un des meilleurs Dark'n stormy que j'ai pu boire. Une vue idéale pour admirer le couché de soleil.
💬
💬 Bon endroit pour le "camping sauvage". Des hôtes super sympathiques et de la bonne nourriture au rifugio
💬 La belle atmosphère du restaurant ne correspond pas aux attentes gustatives. Seul le dîner végétal est bon 🥒, le reste est malheureusement inimaginable. La nourriture semblait congelée, de mauvaise qualité. Cela ne coûte pas l'argent que nous avons payé.