📌 Via Taverna, 28, 21030 Cugliate-Fabiasco - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 18:25
Les commandes passées par téléphone ne fonctionnent jamais correctement. Nous allons changer
Le 06/01/2024 à 11:18
Très bonne pizza
Le 15/11/2023 à 07:04
Le soir pour déguster un sandwich. Les sandwichs et les desserts sont décidément bons, l'ambiance de taverne est agréable mais les prix sont un peu élevés, à l'image d'un restaurant raffiné du centre. Peut-être, étant donné l'endroit où il se trouve et l'environnement magnifique mais simple, si les prix étaient plus abordables, j'y retournerais plus que volontiers. Esperons-le....
Le 18/10/2023 à 23:05
Je passais par là et je me suis arrêté pour regarder le match. J'ai tout de suite été frappé par la qualité de la nourriture, une agréable surprise
Le 18/10/2023 à 21:22
Bien
Le 30/09/2023 à 16:02
Nourriture délicieuse!!! Personnel sympathique
Le 28/08/2023 à 06:39
Super accueil, excellente pizza, endroit sympa
Le 19/08/2023 à 08:33
Lieu classique toujours à la mode, Bonne nourriture, cadre agréable et bon service. Rendre.
Le 17/08/2023 à 20:06
Personnel très accueillant et parle anglais. Bonne nourriture simple pour un bon prix. Un peu hors des sentiers battus mais vaut la peine de faire un petit détour si vous avez faim et souhaitez manger rapidement. Il y a un parking gratuit au coin de la rue.
Le 10/08/2023 à 18:20
Nourriture de premier ordre et environnement suggestif.
Le 01/07/2023 à 19:27
La pizza est bonne
Le 31/03/2023 à 21:06
Bonne pizza et menu savoureux pour une soirée différente du restaurant habituel. Pizzas également pour les coeliaques. Informé.
Le 14/02/2023 à 20:31
Excellent dîner ; Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et accueillant. Nous reviendrons certainement.
Le 04/02/2023 à 22:24
Pub avec possibilité de regarder des matchs. Excellents hamburgers Antonio Bernasconi Cunardo (va)
Le 21/01/2023 à 16:24
Une agréable surprise. C'est arrivé par hasard de voir un match de football.. Plusieurs écrans géants, excellent visionnage.. Fabuleuse Piadinpizza.. Ingrédients d'excellente qualité et pâte très digeste... Beaucoup de choix de bières pression... Que demander de plus !?
Le 13/12/2022 à 22:29
Une pizza qu'on peut appeler pizza, belle rustique. Excellents produits.
Le 17/09/2022 à 21:09
Bon endroit
Le 13/09/2022 à 07:15
Nous avons pris 8 pizzas. Défaut minime, certaines étaient un peu brûlées, mais globalement satisfaites, très bonnes. Ma préférée est toujours la balsamique
Le 20/08/2022 à 19:48
Tous très bons. Je le recommande absolument
Le 20/08/2022 à 16:41
Après le match arrêt fixe 🔝🔝
Le 10/08/2022 à 06:45
A la recherche d'un endroit pour manger ne serait-ce qu'une pizza, me voici au Daytona, j'ai beaucoup aimé le service, du propriétaire aux serveurs, la pizza est très bonne, j'y retournerai certainement !!!!
Le 31/07/2022 à 18:19
Viande excellente et pizza délicieuse, personnel compétent et formé. Large choix de bières artisanales
Le 28/05/2022 à 14:01
Pas mal
Le 27/05/2022 à 18:29
Une viande bonne et parfaitement cuite, merci
Le 03/05/2022 à 17:01
Pizza délicieuse.. Desserts au top.. J'y reviens toujours très volontiers
Le 27/04/2022 à 13:37
Environnement relaxant, excellent service, serveuses sympathiques
Le 04/04/2022 à 06:07
Bonne pizza, excellente cuisine et bonne pâte. Bel endroit, recommandé!
Le 23/03/2022 à 17:19
Service et nourriture délicieux !!
Le 20/03/2022 à 21:00
Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Service accueillant, pâte moelleuse et pizza savoureuse, excellent rapport qualité/prix. Je vais certainement revenir
Le 20/03/2022 à 20:58
Cosy, très bonnes pizzas et excellents sandwichs. Il y a beaucoup de bière et c'est bon aussi, recommandé.
Le 20/03/2022 à 20:57
La pizza était excellente, le fromage était filant et la pâte était bonne, les sandwichs étaient également très alléchants, je reviendrai certainement !
Le 27/02/2022 à 21:17
Vraiment un super endroit. La qualité, la convivialité et la familiarité sont des caractéristiques que je retrouve chaque fois que je viens manger avec mes amis. Recommandé ⭐️
Le 27/02/2022 à 21:16
Je fréquente cet endroit depuis des années, mais à chaque fois il parvient à me surprendre grâce à l'innovation et au professionnalisme du personnel et aussi à la convivialité qui ne fait jamais de mal. La pizza Brello aux pommes de terre, fortement recommandée, meilleure que les médicaments. À Valle, nous appelons le propriétaire Sebastianich. Hautement recommandé!!!
Le 27/02/2022 à 20:49
Burgers spectaculaires et savoureux. Les pizzas sont également excellentes. Le personnel accueillant et serviable rend les dîners en compagnie agréables. Informé!
Le 03/10/2021 à 19:37
Bières toujours excellentes, très bonnes pizzas aussi
Le 02/10/2021 à 17:46
Excellent 👍👍👍👍
Le 14/09/2021 à 11:02
Pizza excellente et bien garnie
Le 10/09/2021 à 14:48
Excellente pizza et rapidité de préparation.😋
Le 29/03/2021 à 09:11
Un environnement familial, avec de la bonne nourriture et des amis
Le 23/03/2021 à 20:12
Des pizzas exceptionnelles ! Et en plus, les mardis et mercredis toutes les pizzas sont à 6€ ! Hautement recommandé
Le 14/11/2020 à 07:20
Pub qui propose de tout...jeux, bières pression, pizzas etc....
Le 08/10/2020 à 14:10
Le Daytona est le seul pub digne de ce nom à des dizaines de kilomètres
Le 08/09/2020 à 16:53
Excellentes pizzas et bières. Excellent service et environnement de style pub anglais
Le 30/08/2020 à 07:24
bon choix de bière même si l'IPA n'est jamais sur la liste. pizza moyenne, même si parfois elle n'est pas parfumée, ou avec une belle croûte. bons hamburgers. service très sympathique et serviable. Prix moyens élevés pour la nourriture, excellents pour la bière. la pièce intérieure est meilleure que l’espace extérieur.
Le 29/08/2020 à 20:42
Nous n'avons pas mal mangé. De plus, le propriétaire (du moins je pense) est très attentionné et gentil. Très bonne pizza...les burgers étaient un peu décevants...servis avec du pain classique à la place de la pâte à pizza...genre kebab...malgré le fait qu'au menu ils étaient présentés avec du pain classique. Les frites molles et fausses sont totalement interdites. Bref, tout bien considéré... PUB classique sympa mais le Chef devrait passer en quatrième vitesse car l'endroit a un gros potentiel.
Le 09/08/2020 à 19:53
Délicieuse pizza! Très bon et gentil !
Le 27/07/2020 à 05:56
Bonne nourriture, excellente pizza
Le 07/03/2020 à 21:23
Bonne pizza et bel endroit
Le 04/02/2020 à 14:41
Endroit confortable
Le 25/11/2019 à 07:43
Bonne pizza napolitaine
Le 08/10/2019 à 08:11
Meilleures pizzas
Le 22/08/2019 à 21:44
IL TOP
Le 13/08/2019 à 20:14
Excellents hamburgers et large choix de bières
Le 02/08/2019 à 15:14
Beau lieu...et environnement convivial...convivialité maximale...
Le 19/07/2019 à 23:18
Excellente pizza, essayez-la, service rapide
Le 16/07/2019 à 11:44
Placer en main
Le 14/07/2019 à 20:30
Très bon menu de café, pas trop cher. Assez bruyant sur une route principale.
Le 12/06/2019 à 21:07
Bien!
Le 04/05/2019 à 18:22
Pub pittoresque avec d'excellents hamburgers et de la bonne bière pression.
Le 30/04/2019 à 22:34
Cela en vaut vraiment la peine, tous les Latinos affamés doivent venir ici pour essayer quelque chose d'italien.
Le 14/04/2019 à 18:51
Bonne bière et pizza aussi
Le 14/04/2019 à 10:37
Je préfère qu'ils changent de rue ou de pays
Le 10/04/2019 à 21:51
Nous avons vu le match de Ligue des Champions et mangé une excellente pizza entre amis... Je le recommande à tout le monde...
Le 01/02/2019 à 08:44
Excellente expérience. Bonne nourriture. Informé.
Le 27/01/2019 à 04:15
bonne nourriture et choix différent de bière. Je recommande d'essayer le sandwich Daytona... une vraie bombe
Le 16/01/2019 à 08:32
Bonne pizza moelleuse
Le 01/01/2019 à 02:03
La viande était un peu sèche mais dans l'ensemble c'est un endroit agréable pour prendre un verre et discuter
Le 28/12/2018 à 11:30
Bonne pizza locale pittoresque
Le 16/12/2018 à 00:25
La vraie pizza de Naples
Le 09/12/2018 à 09:06
Très bonne pizza et endroit sympa
Le 28/11/2018 à 05:48
Endroit très agréable et accueillant, le personnel est serviable et gentil et surtout la nourriture est très bonne. Je recommande les cheeseburgers qui sont fantastiques.
Le 11/09/2018 à 10:45
Bon et sympathique
Le 01/09/2018 à 07:40
Un endroit assez pittoresque, un personnel sympathique et serviable. On pense à un endroit où l'on peut passer la soirée à discuter devant un plat appétissant, peut-être un peu savoureux, mais authentique, et une bonne bière, sans se faire voler, mais l'offre est rare, et parfois pas à la hauteur des attentes.
Le 19/10/2017 à 20:29
Excellentes pizzas. Ambiance informelle, service correct.
Le 09/09/2017 à 19:03
Nous allons à Daytona depuis longtemps... le personnel est sympathique et gentil... et la pizza est délicieuse 😊 l'environnement informel vous fait sentir comme chez vous.
Le 31/08/2017 à 19:45
La bière est bonne, les petites assiettes sont bonnes et copieuses. Service aimable. Endroit très mignon. Pas cher. Comme une brasserie irlandaise. Beau!
Le 29/07/2017 à 18:51
Bel endroit et bonne nourriture
Le 09/07/2017 à 22:22
Fermer, bien
Le 04/07/2017 à 19:29
Toujours la meilleure du coin, leur pizza est sans égal
Le 21/06/2017 à 18:28
C'est toujours un plaisir de manger une pizza...
Le 20/06/2017 à 08:45
Oui, il mange bien, très familier
Le 06/04/2017 à 14:56
Vous pouvez tranquillement aller boire un verre ou même manger une simple pizza
Le 01/04/2017 à 19:47
De bonnes pizzas à des prix abordables. excellente bière
Le 04/03/2017 à 20:58
Bel endroit, attrayant
Le 05/02/2017 à 18:49
Pub historique à Cugliate Fabiasco, excellentes pizzas et prix moyens.
Le 23/01/2017 à 19:10
Service de mauvaise qualité
Le 20/01/2017 à 03:51
Lieu historique de la ville, bonne pizza et service quelque peu décontracté
Le 12/12/2016 à 20:53
Un beau pub pittoresque et accueillant avec une excellente cuisine et d'excellentes pizzas à essayer
Le 31/10/2016 à 11:48
La meilleure pizza🍕!
Le 23/09/2015 à 19:13
Bel endroit
Le 17/07/2014 à 19:17
avec daytona
💬 Mon fiancé et moi avons trouvé cet endroit hors de Smartbox et nous ne pourrions être plus reconnaissants d'avoir trouvé cet endroit. C'est littéralement hors des sentiers battus (environ 3 km sur un chemin de terre rocheux) qui vous amène dans une oasis paradisiaque avec la vue panoramique la plus incroyable sur le lac d'Iseo. Vous êtes accueillis par Monica et 2 adorables chiens, qui sont tous les meilleurs hôtes pendant votre séjour. Nous sommes végétariens et Monica a adapté notre régime avec de délicieux repas. C'est l'endroit idéal pour une retraite complète de la société et pour se plonger dans de belles randonnées et dans la nature tout le week-end. En dehors de cela, il n’y a pas grand-chose à faire, vous êtes donc contraint à un état de tranquillité. Je le recommanderais !
💬 "Je ne suis pas un amateur de pizza. J'adore les pizzas ici", tel était mon rapport lors de ma première visite. Plusieurs années plus tard et c'est toujours aussi bien. Ils brassent également désormais leur propre bière ; alors ne soyez pas le chauffeur si vous y allez avec des amis 😉. Ils développent également de superbes déserts qui valent la peine d'être essayés.
💬 Bon repas pour un excellent rapport qualité prix. Nous nous sommes arrêté en passant sur l’autoroute et cela nous a fait une très bonne pause. Malheureusement le lac n’est pas visible de la terrasse mais le parking est tout proche.
💬 Nous avons mangé du poisson, donc je n'ai pas d'avis pour les pizzas. Nous avons commandé une salade César avec du poisson, des crevettes grillées, 2 bières et 2 glaces. Nous avons payé 62€ ! Assez juste, compte tenu des portions (assez grandes) et de l'emplacement. Je ne sais pas ce que les gens s’attendent à payer dans un restaurant littéralement au bord de la mer ! Si vous souhaitez des prix plus bas, évitez les îles ou conduisez vers les villages entre les montagnes ! Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Le seul point négatif est que pour payer, il faut se rendre à la caisse où il y a toujours une file d'attente ! Je suis content d'avoir choisi ce restaurant pour le déjeuner aujourd'hui 😊
💬 Venir ici depuis Rasiglia prend un moment. Ce n'est pas la première fois que nous venons. Endroit agréable et frais en été. Intérieur très bien entretenu et propre avec des gars jeunes et sympathiques. Excellentes entrées, bons premiers plats. Cette fois, nous n'avons pas eu de viande mais la dernière fois, mes amis l'ont aimé. J'ai donné une étoile en moins car quelque chose doit être changé dans la cuisine..... Prix raisonnable. Dehors, il y a des chaises longues où vous pourrez vous reposer après avoir mangé, un excellent accessoire !
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Nous avions une chambre avec salle de bains communicante au premier étage et nous n'avions pas à partager les salles de bains. Le site en ligne ne mentionnait pas le savon et le shampoing, nous avons donc apporté les nôtres, mais ils avaient de petits paquets de savon et de shampoing à utiliser, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner était excellent (croissants chauds, fromage et viande, fruits frais, yaourts, café au lait...) mieux que tout ce que l'on peut trouver aujourd'hui dans n'importe quelle chaîne d'hôtels aux États-Unis. La chambre a été nettoyée pour nous aussi. Comprenez que ça grince et pourrait être bruyant, mais cela nous convenait étant donné le prix bas. La seule autre chose était qu'étant au premier étage, nous pouvions sentir la cuisine, mais encore une fois, cela nous convenait bien même si nous sommes habitués aux voyages à petit budget.
💬 Nouvelle activité qui démarre avec toutes les faveurs des critiques... le choix des ingrédients est excellent !!!
💬 Endroit magnifique et bien situé. L'appartement est propre et bien organisé. Le propriétaire, extrêmement serviable, nous a accueillis de la meilleure façon possible et nous a fourni toutes les informations pour visiter les environs. Je le recommande!!!
💬 Accueil chaleureux et environnement confortable même s'il est petit. Cuisine vraiment bonne, arancini bien fourrés au ragù aux petits pois, sfincione délicat et savoureux et je me suis vraiment débarrassé de l'envie d'excellentes pâtes aux sardines ! Merci!! 😊 Certainement un endroit à recommander
💬 Catastrophe!!!! Service inexistant il faut tout faire soi-même, nourriture bien c'est McDonald's qu'attendez-vous, environnement impossible d'avoir qu'une seule salle de bain fonctionnelle à l'heure du déjeuner. Très sale. J'y suis allé parce que mes enfants le voulaient, je n'y serais certainement pas entré, mais je vous assure qu'après avoir vu la salle de bain, eux aussi opteront pour autre chose la prochaine fois.