📌 Via Thaon de Revel, 31, 73024 Maglie - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui pour prendre un café, la dame était très gentille et a pris un excellent café, compliments
💬 Excellent service de pizza et propreté Service sympathique pendant que vos pizzas à emporter sont préparées avec soin, prêtes seulement à les déguster déjà coupées je vote 💯
💬 Lieu rénové à la place de l'ancien HON, le restaurant est très lumineux, spacieux et accueillant, les sushis sont vraiment bons, possibilité d'en choisir aussi quelques particuliers et pas que des classiques. Je suis venu déjeuner et le menu est évidemment un peu plus petit, mais je dois dire que je suis reparti satisfait. Seul défaut : malheureusement les raviolis à la viande (mais je le dis pour moi car j'ai un goût particulier) contenaient du cumin et je les ai mangés avec une extrême difficulté car cela me donne toujours un peu la nausée.
💬 Magnifique villa ! Un immense territoire, trois petits bâtiments, une piscine, un jardin, une terrasse avec vue sur le lac, tout est soigné, propre, soigné et calme. Nous avions une chambre mansardée, un mini-appartement au 2ème étage. La cuisine-séjour spacieuse et lumineuse est entièrement équipée de tous les ustensiles nécessaires, de la passoire aux casseroles, des chiffons à la nappe. Le mini-réfrigérateur est très spacieux. Dans le petit couloir entre la chambre, la cuisine et la salle de bain se trouve un placard supplémentaire. La chambre est cosy, de très bons matelas confortables. Le lit est fourni, vous faites le vôtre, remplacement sur demande. Il y a des climatiseurs et des radiateurs dans la cuisine et la chambre. La salle de bain est spacieuse, la plomberie est de grande qualité et fonctionne correctement. Les serviettes de piscine sont également incluses dans les bains. Le sentiment d'être venu chez un parent dans une maison de campagne est très agréable. Il y a 2 piscines - pour enfants et pour adultes, il y a de nombreuses chaises longues et parasols autour et sur la terrasse. Juste en dessous de la piscine, il y a une descente dans le jardin, des balançoires et quelques installations de divertissement pour les enfants, une table de pique-nique et juste un espace libre pour que les chaises puissent s'asseoir en silence. Il existe également des locations de vélos sur place, très pratiques pour se déplacer dans les villes voisines. Un catalogue avec toutes les excursions possibles est également fourni, les directions sont nombreuses. Le lac de Garde est à 40 minutes à pied, 7 en bus, 5-10 en voiture.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, après un exercice avec des chiens de recherche. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, les propriétaires étaient très gentils et accessibles, l'endroit était vraiment enchanteur et surtout plongé dans la tranquillité que seule la forêt peut vous offrir. Nous sommes revenus d'autres fois avec des amis et de la famille et, comme toujours, choyés par Mme Paola. Nous reviendrons déguster les raviolis et autres gourmandises préparées avec amour par Paola pour ses clients.
💬 Situé dans les terres mais très bien placé pour partir dans plusieurs direction. Hôte très accueillante. La chambre etait grande et propre, rien à dire. Le lieu est calme.
💬 Pizza horrible, difficile à trouver dans ces régions. Endroit sale et vieux. Nous avons payé le même prix que la veille mais dans une pizzeria à Naples avec une pizza fantastique. Expérience à oublier
💬 Dommage car la nourriture est correcte. Permettez-moi de commencer par dire que je ne viens pas du nord et que je comprends également les circonstances atténuantes de ce jour férié. Service très lent et plus d'une heure d'attente entre un plat et un autre (un mariage). Les portions ne correspondent pas du tout à ce que l'on attend d'une ferme et d'accord, mais il faut maintenir le prix bas. 50 euros pour un plateau de charcuteries et fromages, trois entrées chaudes, une première fine d'orecchiette avec des morceaux de lard et un parfum de champignons, la seconde un rôti de viande mixte également fine (une toute petite saucisse, un petit morceau d'agneau et deux foies) un morceau de colombe industrielle et du bitter.. le point positif c'est les boissons incluses ! Je le répète, l'attente a été un calvaire et pour conclure, peut-être un rapport qualité/prix deux étoiles... N'y allez pas !
💬 Épicerie typique italienne, qui vend des produits locaux de qualité. Il est possible d’y manger et boite sur place. Je recommande.
💬 Toujours un immense plaisir de revenir dans cette pizzeria avec un cadre atypique et des pizzas excellentes!!