📌 Via Don Verderio, 5, 20051 Cassina de' Pecchi - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/03/2020 à 15:57
Un endroit où l'on mange bien où ce n'est pas le raffinement du mobilier mais la cuisine qui règne en maître. 10 € bien mérités pour un bon déjeuner.
Le 29/12/2018 à 19:43
Cuisine à la maison
Le 19/11/2018 à 12:16
J'y vais depuis 10 ans et j'ai toujours passé un très bon moment. La cuisine est faite maison et le personnel est sympathique et serviable
Le 18/08/2018 à 05:51
Bonne cuisine
Le 31/05/2018 à 17:35
Menu du midi trop répétitif
Le 08/01/2018 à 11:08
Longue attente pour une pizza médiocre
Le 23/12/2017 à 23:26
Karaoké le samedi, c'est cool
Le 15/10/2017 à 15:13
Super. Cuisine
Le 12/10/2017 à 06:59
Bonne nourriture
Le 03/09/2017 à 13:30
Un bon restaurant
Le 14/07/2017 à 11:12
Premier plat fusilli échangé contre des spaghettis à l'ail et à l'huile une demi-heure obligé de partir pour ne pas passer la nuit LA DÉSORGANISATION règne en maître avec une mauvaise alimentation
💬 Super restaurant. Très bel intérieur. Personnel sociable. Les pâtes et la viande sont très savoureuses.
💬 Plage équipée, 30 euros pour parasol et deux transats. Le Bar propose des pâtisseries et quelques plats cuisinés. Douche et toilettes payantes. Les prix du bar sont en adéquation avec l'île, j'oserais dire presque bas compte tenu de la situation. Personnel courtois et serviable.
💬 Excellente taverne/risotto puisque le plat principal est un risotto assaisonné de "presque" tout ce qui le rehausse : fromages, légumes, potiron, côtes levées, jarret, saucisse, etc.etc.etc. Excellent buffet d'entrées, bons desserts et café, bon service, facture conforme à ce qui a été mangé. 5 ÉTOILES
💬 Excellente expérience, le b&b est propre et accueillant, le style simple et précis donne un sentiment d'habité/familier qui rend le séjour agréable et différent des b&bs habituels. Mme. Giovanna, une hôtesse excellente, gentille et accueillante, a rendu le B&B encore plus spécial en créant elle-même des parties du mobilier, comme des tableaux, des lampes, etc. De manière à mériter pleinement le nom de structure EtnArte.
💬 Le tarif des plats est raisonnable et ils sont très bon. Mais le tarif des boissons (non alcoolisées) est prohibitif. 7,5€ le coca ou le thé glacé, servis en verre sans la bouteille individuelle. Quand je suis allé régler, 2 clients mécontents du tarif demandaient des comptes au gérant sur leurs factures. Cela a confirmé mon sentiment. Dommage car c'est bien situé et plutôt bon.
💬 Barista 👍
💬 Très bon restaurant à l'ambiance familiale ! La salade de poulpe était absolument délicieuse et de nombreux autres plats du menu étaient différents de ce que nous avons vu ailleurs. Je recommanderais certainement la salade de poulpe ! C'était frais et savoureux. Nous avons eu les pâtes au chou noir et aux saucisses ainsi que les penne roses à la sauce vodka. Il semble que ce soit un favori du quartier avec une atmosphère chaleureuse et accueillante.
💬 Endroit propre, personnel sympathique et serviable, vous pouvez trouver ici du café à la glace en passant par un sandwich bon marché, même du pain et de la focaccia
💬 Quand je suis en vacances, c'est désormais un arrêt obligatoire, personnel professionnel et très sympathique comme le propriétaire Matteo, recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Et pour l'après dîner, des longs verres toujours accompagnés de groupes musicaux. HAUT Je recommande fortement
💬 Nous avons commandé sur place. Un riz cantonais et du riz aux crevettes. Je le déconseille fortement car le riz est caoutchouteux et la salade est brûlée. Ils cuisinent derrière un frigo et je ne pense pas que ce soit hygiénique. Maux de ventre à Gênes, carte de visite dès votre arrivée en ville. Je rentre à la maison avec la nausée.