Bar 🇮🇹

De Gregorio Antonella Avis

📌 Via Colonia Giulia, 73, 86079 Venafro - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur De Gregorio Antonella à Venafro

Les avis

Les dernier avis sur De Gregorio Antonella à Venafro

MARIA.R

Le 09/09/2018 à 20:34

5 / 5

Merveilleux, gentillesse et super produits

  • 🏪 Fermata 135 B&B (49 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et particulière de style nautique. Grande terrasse où l'on nous a servi un copieux petit déjeuner. Belle chambre et bon nettoyage. Manuel le propriétaire très gentil et serviable. Position stratégique entre la mer et le beau village. Hautement recommandé.


  • 🏪 Forno Valentina (1 Avis)

  • 💬 Four douillet !


  • 🏪 Birrificio Ristorante Rosticceria - Al Buon Arrivo (3126 Avis)

  • 💬 Le poulet 🐔 bien grillé est mis à l'honneur dans cet établissement. Service simple et soigné. Parfait pour les repas en famille avec les enfants...


  • 🏪 Bar Stadio (1774 Avis)

  • 💬 Bon restaurant a des prix intéressants


  • 🏪 FAVORITE - Tradizioni Gastronomiche - Tavola Calda & Take Away (50 Avis)

  • 💬 Une gastronomie vraiment exceptionnelle. Excellent rapport qualité/prix et surtout les ingrédients traditionnels sont respectés et les saveurs authentiques sont mises en valeur !!! Les propriétaires Stefania et Andrea sont très sympathiques. C'est mon préféré! Je suis toujours heureux de revenir !!!!


  • 🏪 Hotel City Viareggio (104 Avis)

  • 💬 Simple et personnel sympathique


  • 🏪 Bacco al Pretorio (570 Avis)

  • 💬 Le meilleurs restaurant fait pendant ces 2 semaines à rome, et même en general hors italie un des plus qualitatifs que j’ai pu testé. On y est retourné 2 fois dont le dernier soir pour finir en beauté. Ma copine est italienne et moi je suis française, elle a validé tous les plats qu’on a goûté et personnellement c’était chaque fois les meilleures pâtes de ma vie. On conseille : - linguine al pesto - spaghettoni ai calamari (incroyables…) - la carne alla griglia - il tiramisù - il tortino al cioccolato con crema inglese On a beaucoup apprécié egalement le fait qu’une entrée dans une verrine soit offerte (differente les deux fois et très bonnes au passage), ainsi qu’un petit dessert lorsqu’on en commande pas, et également une boisson dans un shot legerement alcolisé très doux. Le personnel est très pro et très serviable et parle très bien anglais. Il y a une carte italienne et anglaise d’ailleurs. Comptez 2-3 euros de plus que dans les restaurants de la meme gamme de rome mais avec une qualité indéniable, ça les vaut largement. Comme c’est un peu gastronomique, la quantité des plats principaux n’est pas gargantuesque mais largement suffisante si vous voulez aussi profiter des entrées et/ou des desserts. Juste pour infos, les fettucine al ragú sont fumées à l’olivier, ce n’est pas indiqué sur la carte, très bonne quand on aime ça mais à titre informatif si vous n’aimez pas ce qui est fumé. Comme dans beaucoup de restaurant en italie, il faut compter le service : ici 3 euros/personne Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Beerbacco (778 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant très chouette! Nous n'avons pas mangé, juste bu un verre. Ambiance amicale et jeune! Le personnel est très sympathique!


  • 🏪 La Locanda Da Vito (568 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux repas ici. J'étais à la recherche de plats très traditionnels des Pouilles et j'ai été recommandé à Locando. Le menu proposait un antipasti de 8 plats, plusieurs types d'orecchiette ainsi que d'autres pâtes, notamment aux fruits de mer, et diverses viandes grillées (dont l'âne et le cheval, j'ai bien dit traditionnel !😁). Nous avons choisi l'orecchiette con le cimi de rapa (brocoli rabe, anchois et tomates), la polpette al sugo, une insanlata mista et un tirimisu classico. Tout était délicieux. L'endroit était très rempli de grands groupes de locaux, le service était rapide et serviable. J'y retournerais la prochaine fois que nous serons dans la région !


  • 🏪 Strabò_ la tigella a tutto tondo (63 Avis)

  • 💬 Très bonne tigella avec beaucoup de choix dans la carte. Personnel aimable et service rapide.