📌 Via Emilia All'Ospizio, 24, 42122 Reggio Emilia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:21
Notre sandwich de confiance pour une pause parfaite !!
Le 09/03/2024 à 21:31
Dommage que l'espace soit un peu limité, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Propriétaire intelligent.
Le 03/01/2024 à 12:45
Trouvé par hasard en sortant de la gare, très bon rapport qualité prix, j'y retournerai certainement si je passe par Reggio.
Le 26/12/2023 à 20:23
Tout ce que vous mangez est bon…. Rien à ajouter! J'espère un jour un agrandissement afin d'avoir des tables où l'on pourra s'arrêter directement entre amis et collègues. Bonne chance !!!
Le 21/12/2023 à 13:45
S U P E R L A T I V O !!! Nous avons pris des sandwichs pour notre pause déjeuner au bureau, que dire ???? Incroyable!!!! Personnellement, j'ai pris la baguette Giovannibus avec de la viande cuite, du pain à chaque ingrédient qu'il contenait était de très haute qualité, chaque saveur se démarquait, parfumée, abondante, un sandwich addictif ! Le propriétaire est sympathique, accueillant, attentif (à chaque fois qu'il manipule des objets autres que de la nourriture il porte des gants jetables), que rajouter, vraiment une magnifique découverte ! hautement recommandé!
Le 15/12/2023 à 22:14
Des sandwichs fantastiques avec des viandes et des fromages de haute qualité
Le 23/10/2023 à 12:34
Le sandwich était très bon, tous les ingrédients frais. J'ai beaucoup aimé le pain, il était moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. J'avais pris un sandwich farci de tomates crues séchées et de crème de parmesan (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle) mais c'était vraiment bon.
Le 21/07/2023 à 18:18
Exceptionnel en qualité et en courtoisie. Des produits raffinés et de niche; Le meilleur couscous que j'ai jamais mangé de ma vie, en plus du sandwich vraiment savoureux. Hautement recommandé
Le 18/07/2023 à 10:54
Tout simplement excellent !
Le 30/06/2023 à 11:53
Excellente qualité de vos produits et excellent service !!!!
Le 15/06/2023 à 14:01
Service excellent. Des produits d'excellente qualité, adaptés aussi bien au goûter qu'au déjeuner. Lieu très artistique avec attention et souci du détail. Hautement recommandé
Le 29/05/2023 à 14:12
Personnel vraiment courtois et serviable, sandwichs farcis d'ingrédients de premier choix, le tout projeté dans un parfait équilibre qualité/prix. Absolument recommandé
Le 28/05/2023 à 11:12
Giovanni et Laura fantastiques, des matières premières de qualité !!!
Le 25/05/2023 à 14:45
Petite boutique pleine de saveurs... Pain frais, sélection de charcuteries et fromages.. Et pas que ça😍
💬 Je suis allé au bar avec ma fille de 5 ans et je suis désolé de devoir partager une expérience vraiment désagréable. Je lui avais poliment demandé de la laisser utiliser les toilettes, mais ma demande a été refusée sans aucune explication. Cette attitude m’a laissé une impression très négative et j’ai trouvé inacceptable le manque de gentillesse et de courtoisie du personnel du bar. Je suis conscient que certains lieux peuvent exiger une somme modique pour utiliser les toilettes, mais je suis toujours prêt à consommer quelque chose lorsque j'utilise les toilettes sur place. Cependant, j’ai trouvé la façon dont mon cas a été traité extrêmement désagréable. J'aurais facilement pu commander un café puis aller aux toilettes, mais la situation était urgente pour ma fille. Cela aurait été un geste de civilité et de respect envers les clients de permettre l'utilisation de la salle de bain, surtout en cas de nécessité. Malheureusement, cette expérience a affecté négativement ma perception du bar et nous n'y retournerons jamais. J'espère que le personnel du bar réfléchira à son comportement envers les clients, car la courtoisie et l'attention aux besoins des clients sont des éléments fondamentaux pour créer un environnement accueillant et agréable.
💬 Superbe endroit juste à l'extérieur de Campobasso, à 200 mètres du carrefour du périphérique Est pour divertir les enfants, pizzeria avec terrasse, la structure est une véritable pépite d'or, extérieurement elle donne l'impression d'être dans un parc d'attractions, à l'intérieur vous êtes dans un parc d'attractions , il y a un coin d'escalade pour les enfants, un terrain de football à cinq et un terrain de basket pour enfants fermés et conformes aux règles de sécurité, il y a des coins de jeux équipés où vous pourrez laisser vos enfants tout en dégustant une excellente pizza, une salle "la cuisine" utilisée pour les fêtes et anniversaires... personnel très gentil et serviable, les propriétaires Tobias et Giovanna sont au top de l'accueil... Je recommande vivement pour les adultes et les enfants Hautement recommandé.
💬 L'un des meilleurs restaurant de la ville ! Ils vous font toujours sentir les bienvenus dans un environnement chaleureux avec un personnel très gentil. La nourriture est scandaleusement bonne avec une qualité que l'on peut rarement trouver en place et qui ne vous surcharge pas pour tout. Vous pouvez vous détendre sur la pizza ou vous procurer des assiettes plus articulées avec des recettes qui vous laisseront sans voix aussi bonnes soient-elles. Je vais terminer en disant que les portions sont également généreuses et c'est une satisfaction garantie à tous les niveaux. Si vous êtes en ville et n'allez pas dîner à Nelson, vous êtes un perdant total.
💬 J'ai mangé à la trattoria de Baby et je dois dire que le ragù de Sara fait partie de ceux qui restent dans la mémoire, comme les choses authentiques du passé. Les autres plats sont également très savoureux et le rapport qualité prix est imbattable.
💬 Située à l'entrée du centre covid, la salle de bain est une cabine de douche avec WC et lavabo à l'intérieur de la cabine elle-même. Au dernier moment, il nous dit d'arriver tôt car sinon nous ne pourrons pas rester la demi-heure supplémentaire convenue, puis il ferme toutes les chambres après avoir dit que nous pourrions aussi aller dans les autres à notre guise. Le lit est confortable et la machine fait du bon café, le coin lecture est également intéressant.
💬 Merci d'accueillir chaleureusement les voyageurs à moto. La chambre était excellente et décorée avec charme. Malheureusement, la moto a dû être garée à l'extérieur même s'il y avait un garage qui n'avait pas de place pour une voiture. Petit déjeuner bon à très bon et typiquement italien. Je tiens particulièrement à souligner la grande gentillesse des propriétaires. Je reviendrais ici sans hésiter.
💬 Sandwich sans valeur. Je n'aime pas que si vous demandez quelque chose, ils vous donneront du mal à nettoyer au minimum. En direct.
💬 Sentiment d'être pris pour un pigeon servant à l'entretien de la villa ! 180€/ nuit, une honte. Certes belle maison, en façade mais très mal entretenu (fenêtres et volets ne fermant pas, portes sales, fermant avec un minuscule cadenas, bonde de douche cassée, dangereuse, je pourrais faire une liste !). Caterina est top à la réservation et à l'accueil, après, plus rien ! Nous devions avoir 2 lits séparés, nous n'en n'avons eu qu'un (proposition a été faite d'en rajouter un mais lit d'appoint donc on a laissé tomber). La salle de douche dans le couloir (non notifié). ne fermant pas de l'extérieur (accès à nos affaires), l'eau chaude très longue à arriver, quand elle arrive (2 douches froide) Les petits déj, en buffet: que des produits emballés de grande surface. Du pain à peu près frais 2 matin sur 3 et à faire griller dans un toaster à l'hygiène douteuse et dont la prise est à partager avec la bouilloire (180€ la nuit je rappelle !) pas de jus de fruits, pas de fait maison. La machine à laver noté dans les équipements est au sous sol, sale, nous avons fini au lavomatique du coin que nous conseillons. La piscine et ses abords pas entretenus, sales, bordelique, nous avons demandé des serviettes de piscine (non fournies ! et non obtenues..) et un nettoyage de surface que nous avons fait nous même. Aucun contact avec notre hôte (qui pourtant prône l'échange humain..) durant ces 3 jours, même pas un aurevoir, pire qu'un hôtel. Bref produit mensonger à fuir - Choses positives : parking, cuisine d'été, literie confortable. J'aurais aimé pouvoir dire tout ceci directement à l'interessée mais aurait-il fallu, pour cela, que je la croise !
💬 Petit bar sympa
💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances en Italie et nous avons adorés. Le restaurant est idéalement placé au bord de mer, le personnel est très accueillant et chaleureux et la nourriture est délicieuse. Nous reviendrons c’est sûr !