📌 Vico Adesi, 24, 89861 Tropea - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 13:23
Nous avons séjourné dans ce fantastique B&B à Tropea et nous avons passé un très bon moment !! Une structure qui sait satisfaire tous les besoins, depuis les chambres rénovées qui respectent l'authenticité du village historique, jusqu'au petit-déjeuner qui satisfait tous les palais, du sucré au salé... Il ne faut pas négliger la position optimale tant pour sa beauté que pour la possibilité d'atteindre facilement n'importe quel endroit. Dans l'ensemble, un endroit hautement recommandé à tous points de vue !! Bravo Giuseppe et Camilla !! Nous nous reverrons bientôt!!
Le 04/10/2023 à 20:34
Nous avons passé un séjour fantastique à De LoCa. Giuseppe a été incroyablement utile. Il nous a contactés avant notre arrivée et nous a fourni d'excellentes recommandations. Les chambres sont neuves et soigneusement nettoyées. Le petit déjeuner était parfait et sur une terrasse avec une vue magnifique. Je reviendrai certainement pour rester encore.
Le 14/09/2023 à 11:33
B&b entièrement rénové il y a un an, chambres très propres et bien entretenues, situées au centre de Tropea mais isolées du bruit de la rue principale. Un point fort impressionnant est le service avec Giuseppe et Camilla toujours prêts à conseiller et à résoudre tous les problèmes. Petit déjeuner exceptionnel, demandez à Giuseppe l'omelette aux oignons !
Le 10/09/2023 à 19:21
Emplacement exceptionnel, très propre, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils et professionnels
Le 30/08/2023 à 05:01
Tout était fantastique 😍 propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner avec différents choix, fruits frais. Le B&B a été récemment rénové et très bien entretenu, excellent emplacement.
Le 22/08/2023 à 20:07
B&B à la gestion familiale dans le centre de Tropea. Pratique pour les balades nocturnes, proche des plages et de la gare. La structure est entièrement rénovée, parfaitement propre et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner est simple et raffiné, de très délicieux desserts maison sont servis tous les jours. Des gestionnaires professionnels prêts à satisfaire chaque demande des clients. Mes meilleurs compliments à Giuseppe et Camilla qui travaillent chaque jour avec engagement et passion. Merci d'avoir contribué à rendre mon expérience à Tropea inoubliable.
Le 21/07/2023 à 13:28
Commençons par le gérant de l'établissement Giuseppe qui nous a accueillis avec courtoisie et professionnalisme, une grande passion pour son travail transparaît. Le B&B est flambant neuf et bien entretenu, avec une attention aux détails, au centre de Tropea. La chambre est bien rangée et propre à la perfection, dispose de tout le confort (climatiseur, réfrigérateur, TV, armoire). Pratique pour aller au bord de mer, pour se promener dans le centre etc etc. Super petit déjeuner avec des fruits, sucrés, salés et plein d'autres choses sur une belle terrasse. Le prix est très compétitif, vous ne pourrez pas trouver mieux.
Le 17/07/2023 à 14:59
B&B fantastique dans le centre de Tropea ! Les chambres sont soignées jusque dans les moindres détails (le magnifique mobilier que Camilla, la propriétaire, a savamment choisi et un mini-réfrigérateur rempli de tout) ainsi que l'accueil et la gentillesse du propriétaire Giuseppe, qui nous a accueillis et dirigés. partout (des excellents restaurants recommandés, aux meilleures destinations balnéaires que seul un local peut connaître, en nous fournissant également une magnifique serviette de plage car nous n'en avions pas). Petit déjeuner romantique sur la terrasse de la propriété, avec un carrot cake maison réalisé sur place par Camilla dont on se souvient encore ! Nous reviendrons certainement au festival de Blues en septembre !
Le 09/07/2023 à 07:07
Chambres en plein centre de Tropea, en deuxième ligne d'immeubles, donc pas de bruit, accès presque direct à la rue principale. Intérieur très propre, nettoyé tous les jours, matériel neuf, rien ne manque. Très bons petits déjeuners, sur la terrasse de l'immeuble. Le plus grand avantage de De loca Rooms est l'hôte qui aide pour absolument tout, qu'il s'agisse de l'aide au transport, des bagages, de l'indication des endroits à voir, de la recommandation d'un restaurant, etc. Merci pour votre séjour Grazie Giuseppe!
Le 28/06/2023 à 18:01
Joli B&B au coeur de Tropea; propreté irréprochable de la chambre et des espaces communs ; nouvelle structure avec tout le confort. Giuseppe est gentil et super gentil, toujours disponible en tout et pour tout. Le petit déjeuner est excellent et se prend sur la belle terrasse du B&B. Nous le recommandons vivement !
Le 26/05/2023 à 07:12
Ouah. Quelle trouvaille fantastique. Un joyau caché au centre de Tropea. Chambre parfaite, propre et bien rangée avec toutes les installations nécessaires. Le petit déjeuner fourni était excellent, servi sur une belle terrasse. Giuseppe est un hôte fantastique et sympathique avec de grandes connaissances et des recommandations sur les lieux de restauration et de boissons dans toute la ville. Je recommande vivement ce B&B. Merci Giuseppe !
Le 10/10/2022 à 08:37
Joseppe est un hôte exceptionnel avec une grande hospitalité ! Il nous donne un sentiment formidable et a été très utile avec de bonnes recommandations. Son logement a beaucoup de style, de nouvelles chambres, une douche parfaite et un grand balcon. l'emplacement du b&b est dans une petite ruelle très calme et cosy au coeur de la rue principale. Nous avons passé un moment parfait ! Merci
Le 18/09/2022 à 12:18
Nous restons pour deux nuits. Installation neuve et propre. Bien entretenu et parfaitement meublé. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 04/09/2022 à 19:41
Propre, neuf et super central ! Un +++ pour les propriétaires
Le 29/08/2022 à 07:45
Joli B&B familial avec service hôtelier (ménage quotidien). Giuseppe et l'équipe aident dans toutes les situations. Même les efforts supplémentaires sont dépassés. Un séjour ne peut qu'être recommandé et nous serions heureux de revenir. Nous recommandons également la visite en bateau avec Francesco (recommandé par Giuseppe)
Le 13/08/2022 à 09:32
Tout est parfait! La chambre est super propre et belle. J'ai tous les éléments essentiels. L'emplacement est tout simplement parfait, là où tout se passe, beaucoup de restaurants/bars autour. Le petit-déjeuner est servi dans la boulangerie en face de l'hôtel, simple mais très savoureux et local. Mais surtout, le personnel est tout simplement incroyable. Giuseppe était plus qu'incroyable. A partir du moment où nous réservons la chambre, il nous envoie un message sur WhatsApp avec de nombreuses informations utiles (où manger, quelle plage aller, où boire). Il nous a même aidé avec les billets de train et le bus pour l'aéroport. Je recommanderai certainement et reviendrai certainement dans cet hôtel !
Le 09/08/2022 à 11:59
belle structure et le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous... nous aidant et nous conseillant sur de nombreux aspects... nous reviendrons certainement
Le 04/08/2022 à 19:14
L'Italie est belle partout, mais la Calabre et Tropea sont magiques. Et notre logement était le choix parfait pour cela. Emplacement central, appartement neuf et moderne, salle de bain propre et confortable et hôte très gentil. Giuseppe était toujours à notre disposition, disponible pour donner des conseils et des idées. Nous sommes allés dans de nombreux endroits en Italie, mais nous n'avons jamais eu un meilleur service que celui-ci. Je le recommande à tout le monde, nous serions ravis de revenir ici ! 10/10 ! Merci! L'Italie est belle partout, mais la Calabre et Tropea sont magiques. Et notre logement était le choix parfait pour cela. Emplacement central, appartement neuf et moderne, salle de bain propre et confortable et hôte très sympathique. Giuseppe était toujours à notre disposition, disponible pour donner des conseils et des idées. Nous sommes allés dans de nombreux endroits en Italie, mais nous n'avons jamais eu un meilleur service que celui-ci. Je le recommande à tout le monde, nous serions ravis de revenir ici ! 10/10 ! Merci!
Le 01/08/2022 à 20:33
Belle chambre, moderne, complète avec tout, propreté irréprochable. Le propriétaire était très gentil et serviable, il nous a donné beaucoup d'informations sur tout. Emplacement très pratique en plein centre de Tropea. Pommeau de douche nébulisant 😌
Le 25/07/2022 à 06:04
Des hôtes gentils, sympathiques et serviables. L'hôtel est situé dans un emplacement historique du centre-ville. Les sorties de plage sont situées à proximité. Je peux certainement le recommander à tous ceux qui souhaitent une véritable atmosphère italienne.
Le 23/07/2022 à 23:29
Personnel sympathique, endroit magnifique et récemment rénové... il est situé en plein centre dans la rue la plus célèbre... à deux pas de la mer... nous reviendrons certainement
Le 09/07/2022 à 19:57
Structure neuve et meublée avec goût. Vous avez tout dans votre chambre, il vous suffit d'apporter vos vêtements et costumes. L'accueil, la gentillesse et la propreté sont au top. Emplacement stratégique pour se promener facilement dans la ville et aller au bord de mer. La mer... que dire... vous coupe le souffle. Je reviendrai vous rendre visite. Merci d'avoir fait de nos vacances un paradis. Léo et Tania
Le 08/07/2022 à 18:11
Toutes nouvelles chambres dans le centre historique, également très pratiques pour aller à la mer à pied...excellents hôtes excellents et serviables.
💬 Je voudrais suggérer à tout le monde ce splendide endroit pour des vacances à Agrigente et ses environs. Le point fort est certainement la situation dans la zone centrale pour pouvoir visiter la ville à pied, s'arrêter facilement sur la place et admirer les temples illuminés, prendre un apéritif dans le centre historique animé. Bien qu'il se trouve dans la zone centrale, l'appartement est très calme et il est facile de trouver un parking. La terrasse est spectaculaire et offre une bonne matinée avec vue sur la mer. Chambre confortable et spacieuse, draps impeccables, cabine de douche king size ! Et la cuisine rappelle un style typiquement sicilien, équipée de tout le confort. Idéal pour des vacances avec des enfants mais aussi pour un couple en quête d'intimité ou pour des voyageurs solitaires. Davide, l'hôte, était gentil, hospitalier, chaleureux et sympathique. Il nous a fourni tout ce dont nous avions besoin et bien plus encore. Félicitations, gestion excellente et impeccable !
💬 Nous venons à Piobbico deux fois par an et faisons ici une halte permanente ! Un gars sympa et très bon, ses pizzas sont FABULEUSES ! la tarte au Nutella est également excellente ! Hautement recommandé
💬 Excellent service, gentillesse et serviabilité.
💬 Restaurant avec toute les spécialités italienne le personnel est très sympathique et les prix sont plus que correctes je recommande ce restaurant
💬 Une petite déception. J'avais lu un article en ligne sur le restaurant, sur la philosophie du propriétaire qui allie sa culture d'origine et certaines saveurs qui y sont liées avec la passion du vin que j'ai abordé avec plaisir. Les nouvelles et quelques agréables dégustations étaient toutes basées sur des matières premières pauvres (à l'exception des anchois cantabriques à l'huile, également trop salés). Considérant que le lieu se présente comme un bar à vin apéritif, si l'addition avait été proportionnelle j'aurais été plus bienveillant. Malheureusement, j'ai dépensé 50 € (c'était 55 € mais j'ai eu une réduction) pour une série de dégustations et 3 verres de Chardonnay. C'est définitivement ma faute car j'aurais dû demander le menu mais j'ai été induit en erreur par l'article qui parlait du prix moyen étant de 20 €. Une autre note négative est le service. Le propriétaire est gentil et poli mais il y avait une autre table (probablement des amis) et il ne s'intéressait presque pas à moi.
💬 D'accord
💬 Seconde adresse dans la ville pour ce restaurant historique. Grand choix de spécialités italiennes bien ficelées, avec certaines adaptations possibles sans gluten. Accompagnées d'un grand choix de vins Toscans et italiens de qualité sur un grand éventail de prix. Déjà repéré par le guide rouge Michelin depuis des années, on suit leur traces. C'est une valeur sûre sur un endroit pourtant très touristique.
💬 4 étoiles mais plutôt deux et demi françaises, plutôt vieillot dans les chambres et les salles de douche, le sèche-cheveux ne fonctionne pas s'il est trop chaud, incroyable pour un 4 étoiles, par contre le service est correct et l'emplacement impeccable. Malgré les petits inconvénients ça reste une bonne adresse.
💬 Extrêmement coûteux! Joli petit bar avec une cuisine alléchante, mais un service médiocre et des prix très chers. Hors du menu, ils avaient deux options sans prix écrits. Nous n'avons rien demandé et voilà la surprise : pour 2 assiettes de riz noir avec tomates, mozzarella, quelques légumes grillés et thon + 1 petite eau + 1 jus + 1 café, nous avons payé 42 euros. Et le tout servi dans des assiettes et des tasses en carton (même le café), de la série "l'éco-durabilité c'est bien" mais où est passée l'humilité ?! Même la côte amalfitaine ou Capri ne sont pas aussi chères en termes de rapport qualité/prix et honnêtement, la beauté de l'endroit ne vaut même pas une telle augmentation de prix. Mauvais mauvais
💬 Bien