📌 Via Provinciale, 253, 13835 Valdilana - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:03
Endroit en bois vraiment bien fait qui ressemble à un pub avec des écussons et des foulards d'équipe de football. Le propriétaire est vraiment bon et l'endroit propose une variété considérable de spritz. J'ai essayé le Hugo et c'est vraiment bon
Le 01/08/2023 à 09:55
Marina excellent barman sympathique.
Le 12/03/2023 à 17:13
Accueil et service excellent même juste pour un café rapide et pressé.. Merci..
Le 05/03/2023 à 20:06
Les sandwichs sont vraiment bons. Le service est également bon
Le 30/08/2022 à 09:15
Je n'ai essayé qu'une seule fois le sandwich et la bière et je reviendrai. Bonne bière, sandwich très bon et préparé avec soin, gérants très accueillants. Bref, un endroit où l'on se sent bien
Le 26/08/2022 à 06:23
Cela ressemble à un pub (et c'est le cas) mais le service au bar est plus que bon et s'arrêter ici pour le petit-déjeuner le matin est agréable, également grâce à la gentillesse des gérants.
Le 18/08/2022 à 13:14
Bonne nourriture Bonne bière 🍻 Excellent accueil C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier et qui sont heureux d'accueillir des voyageurs affamés 🍻❤️🍻
Le 31/01/2022 à 10:17
Gentillesse et professionnalisme
Le 16/12/2021 à 21:53
Quincaillerie bien achalandée avec des prix abordables... et une grande compétence du propriétaire
Le 22/11/2018 à 16:02
Optimal
💬 Nourriture incroyable. Très délicieux. Nous avons essayé plusieurs plats et chacun d'eux est vraiment bon. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui recherchent une bonne nourriture sur la Piazza Armerina. Les prix sont définitivement adaptés à la taille de la nourriture. Un séjour très agréable tout autour.
💬 Le bon goût de l'Italie avec ces pizzas à la farine complète et aux fermants naturels Le crunchy de la croûte, le fondant de la garniture on dirait que l'on mange de petits nuages
💬 Service 1 étoile car je ne peux pas repartir à ZÉRO ! Le service de livraison à domicile est horrible ! Ils sont toujours en retard ! Ils sont vraiment mal organisés. Ils sont sauvés par la qualité de la pizza qui est discrète.
💬 J'étais invité au B&B et je le recommande à tout le monde ! Amabilité et respect du propriétaire. Petit déjeuner copieux, excellente propreté et zéro problème de place de parking grâce également au garage. Zone Wi-Fi et dans chaque chambre il y a un climatiseur qui peut être allumé en cas de besoin. Un B&B très proche du centre de Mesagne et des zones balnéaires. Endroit calme pour passer vos vacances.
💬 Le meilleur « noix de coco » de tous les temps
💬 Endroit idéal pour admirer la vue, la piscine est également magnifique, mais une expérience à soumettre à Kitchens from Nightmares, à tout le moins. Nous étions 5 assis à 13h15, nous avons vu les premiers plats vers 15h10, après avoir eu la "chance" de pouvoir nous remplir l'estomac au moins avec les entrées (fruits de mer, classique... un avant-goût de salade de poulpe, 2 anchois, 1 bruschetta etc...) seulement 45 minutes après s'être assis. Vers trois heures moins dix, nous avons étrangement choisi d'annuler les secondes, car nous n'avions pas l'intention de nous arrêter et de dormir. Je ne m'attarderai pas sur la qualité des premiers plats, des linguine pratiquement crus et plus de coquilles que de palourdes dans l'assiette, des paccheri qui arrivaient déjà froids, mais maintenant affamés et épuisés même psychologiquement nous n'avions pas la force de nous plaindre ou d'envoyer leur retour. Sur la photo un risotto, 15 ou 18 euros, et une assiette de paccheri à 18 euros (environ 1,50 par pacchero). Mais ils se sont certainement rendu compte du désagrément car ils nous ont accordé 1 euro de réduction sur la facture finale. Il convient de souligner que le nombre de places, presque comparable au nombre de serveurs et de chefs, n'est certainement pas suffisant pour justifier un traitement similaire.
💬 Super!!!
💬 Ce que je préfère dans mon séjour ici, c'est de laisser la porte coulissante ouverte la nuit pour pouvoir entendre les vagues de l'océan jusque tard dans la nuit et me réveiller avec elles le lendemain matin. Magnifique vue sur le cap et Forza d’Agro.
💬 Hier soir j'ai eu l'occasion d'aller manger au HOME RESTORANT LA VILLETTA. Je dois dire que nous avons été accueillis par les excellents hôtes Francesco et Loredana, et nous nous sommes sentis déjà chez nous lorsqu'ils ont apporté de l'eau et du vin. Nous avons commencé avec un excellent apéritif de terre calabraise, Nduja, pain grillé, côtelettes d'aubergines, poivrons farcis, supplì, olives capocollo, bacon, longe, fromage et ricotta, blettes et haricots cuits. Nous sommes ensuite passés aux pâtes avec d'excellents cour d'assises, puis on passe à la viande km0 avec des saucisses au piment, des côtes de porc et des viandes grillées tendres cuites juste comme il faut par FRANCESCO. Nous avons terminé avec des fraises et un bon amaro. Je le recommande vivement également pour le prix et la qualité. Je le ferai certainement revenir.Graziano
💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant quelques jours. Propre et équipé de tout. Stationnement pratique. Emplacement parfait pour visiter les beautés de la région. La gare et le centre ville sont à quelques centaines de mètres.