📌 Corso Arnaldo Lucci, 121, 80142 Naples - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:48
propriétaire très gentil et serviable, chambre moderne
Le 08/03/2024 à 21:05
Simone était la plus gentille et m'a offert tout ce dont j'avais besoin. Ils ont gardé la chambre incroyablement propre tous les jours. Chaque fois que j'avais des questions, Simone m'aidait immédiatement par WhatsApp. La salle de bain est séparée de la chambre, mais très propre et bien rangée. J'ai adoré rester ici. L'emplacement est parfait pour prendre les transports en commun vers les lieux incontournables. Les bus de prise en charge pour la visite de la côte amalfitaine s'arrêtent tout près d'ici. Quiconque cherche un endroit raisonnable pour séjourner à Naples, voici le meilleur.
Le 15/02/2024 à 16:05
Ambiance chaleureuse et service de qualité supérieure au cœur de Naples, merci 🇭🇷
Le 02/10/2023 à 13:01
Séjour agréable près de la gare centrale Garibaldi. Hôte serviable. Pas de salle de bain attenante mais elle est privée et propre
Le 10/09/2023 à 10:42
Excellent emplacement, excellent service, impeccable et extrêmement confortable
Le 31/08/2023 à 11:31
Chambre très propre, tout est parfait. Très bon emplacement, la gare routière, la gare ferroviaire et le métro sont à seulement 100 m. Le personnel était très poli et incroyable. Devrait rester!
Le 15/07/2023 à 12:07
tout dans ce B&B est super, l'emplacement est un peu douteux
Le 03/07/2023 à 13:15
Climat inefficace, petite salle de bain et extérieur de la chambre et chambre pas propre.
Le 18/06/2023 à 16:28
Propre, proche de la gare principale et du port maritime. Service très gentil et serviable.
Le 18/04/2023 à 14:05
La convivialité au top
Le 10/04/2023 à 20:16
bel emplacement à environ 500 mètres de la gare, le propriétaire était toujours disponible pour garder nos bagages même après notre départ. garder à l'esprit
Le 25/03/2023 à 12:42
L'hôte est très gentil et serviable. L'endroit est soigné et propre, très proche de la gare.
Le 23/03/2023 à 18:02
Très bon service, Alessandro, un gars charmant et attentionné, parfaitement équipé, une cuisine toute neuve et une salle de bain super complète. A côté de la gare Garibaldi, donc idéal pour aller à Pompéi, Herculanum et Sorrente, et le métro est également à 5 minutes. Petit-déjeuner à la cafétéria du rez-de-chaussée. Très bonnes pâtisseries. Bons restaurants juste à côté
Le 13/11/2022 à 13:51
Super séjour
Le 09/09/2022 à 20:03
En cherchant pendant de nombreuses heures une chambre pour dormir une nuit à Naples, j'ai trouvé ce B&B par hasard. Alessandro m'a très bien accueilli, comprenant la situation, il s'est immédiatement déplacé pour m'aider même s'il n'avait pas réservé. Heureusement qu'il y avait une chambre disponible ! La chambre était magnifique ! très propre et bien rangé, tout comme la salle de bain et les espaces communs. Alessandro était très serviable et gentil !! Il m'a recommandé de bons endroits à visiter à proximité étant donné mon court séjour. Je reviendrai certainement dans ce B&B pour visiter la belle Naples plus sereinement
Le 08/09/2022 à 07:50
Emplacement stratégique : il est situé à quelques pas du Metropark, de la gare centrale et du métro. Chambre confortable, chaleureuse, propre et confortable. J'ai également trouvé des boissons fraîches et des collations. Mention spéciale pour l'hôte Alessandro : une personne très gentille, prête à donner des conseils sur comment se déplacer, que visiter et où manger ! Évidemment, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Naples
Le 07/09/2022 à 22:15
L'hôte était vraiment sympathique et serviable. L'endroit est neuf et propre. Il est proche de la gare et à environ 20 minutes à pied du centre-ville.
💬 Un endroit où passer un agréable moment et surtout le plaisir de manger dans un cadre champêtre 💯💯
💬 Bon, pas cher, et équipe très sympa 😁 (ma allora parlo un po italiano e più facile) 10 000 bruschette (bon j'exagère un peu) plusieurs burgers, salades, sandwiches, frites... On s'est régalés à 3 pour 30 euros ! Tutto bene, grazie !
💬 Comment autoriser la musique disco dans le centre historique d’un village de montagne ?
💬 Trop cher pour ce que c'est. Dérangés par les trop nombreuses mouches
💬 J'ai choisi cet hébergement pour de courtes vacances de 3 jours. Je voulais un endroit stratégique pour visiter le Val d'Orcia et rejoindre Pienza, Bagno Vignoni et Montalcino en peu de temps. Le mini appartement est situé dans un ancien hôpital et en entrant dans la cour, vous avez la sensation de retourner au Moyen Âge. Il est bien rénové, accueillant et équipé de tout le confort. Étant placé dans une cour, il est également très calme. En plus, tout est neuf et très propre. Le propriétaire est gentil et généreux avec des explications sur les informations et les demandes. L'emplacement est excellent car il suffit de descendre et vous êtes dans le centre historique de San Quirico, une ville accueillante et non chaotique. Je suis très satisfait!
💬 Bien situé, cet hôtel est parfait pour découvrir tout Rome. Il ne manque qu'un coin cuisine un peu plus grand et mieux équipé. L'équipe est aux petits soins. La circulation trouble un peu le sommeil. Vivement notre prochaine capitale
💬 Une honte ! Hormis l’attente interminable , le prix élevé et les plats qui n’ont rien d’exceptionnels la facture n’était pas en adéquation avec les prix affichés sur le carte . Après demande d’explications auprès de la patronne , rien n’a changé !!!!! Il vaut mieux aller dans un autre resto à côté si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps … pour rien .
💬 Bed&Breakfast dont j'ai pu confirmer, uniquement le lit. Mme Pina était sympathique, bien sûr, mais lorsqu'on lui a proposé une réduction de 10 € sur le prix final, après avoir accepté, elle a répondu cordialement "donc avec les 10 € tu peux aller prendre le petit déjeuner sur la piste" (nous avons dû y aller travailler à la piste de karting à proximité). Depuis de nombreuses années et hôtels que j'ai rencontrés, c'est la première fois que je me retrouve face à un bed & breakfast comme celui-ci... Je n'y retournerai pas.
💬 Cadre magnifique villa d'extérieur très jolie en revanche le mobilier intérieur plutôt vieillot. Ambiance stressante du aux nombreuses exigences de la propriétaire qui facture chacun des services proposés électricité ( calcul et facturation du kwh, petit ballon d'eau chaude) petit déjeuner proposé et facturé 10e/ personne, et la simple dosette de café 0.50ct... bref autant de choses qui ne nous a pas permis de profiter sereinement du cadre! Des efforts sont a faire pour l'accueil des clients et le reste
💬 4,5 / 5 La nourriture est délicieuse : nous avons mangé deux plats de pâtes et une salade maison (au bœuf) ; et les entrées étaient encore meilleures, par ex. courgettes aux crevettes. Le prix n'est pas bon marché et les portions ne sont pas grandes, mais étant donné la valeur ajoutée du concert de jazz, cela en valait la peine. Le service était bon, rien de spécial.