Pizzeria 🇮🇹

De Rosa Pasquale Avis

📌 Via Polvica, 90, 80035 Polvica - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur De Rosa Pasquale à Polvica

Les avis

Les dernier avis sur De Rosa Pasquale à Polvica

Biagio.e

Le 09/12/2018 à 16:30

4 / 5

👍🏼🔝

  • 🏪 Bar RistoPub La Sosta Caselle in Pittari (77 Avis)

  • 💬 On a manger burger à 21h30, tellement bon je recommande à 100% (10e le burger, bien charger et fait maison)


  • 🏪 Il Paretaio (69 Avis)

  • 💬 Juste un mot : Génial! Accueil chaleureux, enseignants top, cadre fantastique et idéal pour combiner vacances en Toscane, équitation, immersion dans les champs d oliviers, piscine et cuisine toscane. Toutes les cases sont cochées! Cavalerie proposée pour les leçons très haute qualité (plus que la moyenne). En effet chaque cheval, étant très bien et régulièrement travaillé par les enseignants, permet d apprendre très précisément les bonnes actions à mettre en place. Je recommande vivement a tous cavaliers (de tous niveaux galop 0 a 7++) il Paretaio


  • 🏪 San Vito S.N.C. Di Simeoni Elio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Etoile Des Neiges (160 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, chambres très propres et agréables, bien qu'un peu bruyantes. Personnel très sympa et passionné par son métier et accueil chaleureux à tous. Bon petit déjeuner avec un vaste choix de plats. Ils possèdent également le restaurant un peu plus loin dans la rue. Bonne nourriture et une belle tentative là aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel pour servir de base pour des excursions dans la région de Sestrière.


  • 🏪 Fabry's Bar (7 Avis)

  • 💬 L'accueil était bon mais la dame avait une attitude maussade envers le garçon qui nous servait, qui était aussi bon et toujours souriant alors qu'elle se plaignait en dessous. Parfois, ceux qui pensent connaître le métier ne font que nuire.


  • 🏪 Villa Adriana Hotel (260 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très éloigné (25 km) du centre de Rome. A côté de cela, le propriétaire ou le gérant de l'hôtel est une dame très grossière, traitant les clients de manière très méchancetée. Elle se tient près de la table du petit-déjeuner pour vous commander ce que vous pouvez manger ou pas ! Vous n'êtes pas autorisé à manger plus d'un croissant😒Presque tous nos amis ont été réprimandés de différentes manières et à différents moments par la direction. Je ne recommande cet hôtel à personne de toute façon.


  • 🏪 Bar Zocchi Di Zocchi Massimo (251 Avis)

  • 💬 Il Top 🔝110 & lode


  • 🏪 A casa di Enrico (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez Enrico pendant 4 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il semble qu'Enrico ait rénové certaines parties de sa maison pour louer les chambres à ses invités. Notre chambre avait une chambre et une assez grande salle de bain. Tout était en bon état et fonctionnait bien. Enrico prend bien soin de vous et est toujours prêt à vous donner des recommandations sur ce qu'il faut faire pendant la journée ou sur les endroits où sortir pour dîner. Comme nous n’avions pas de voiture, nous utilisions le système de bus public qui fonctionne plutôt bien. Assurez-vous simplement d'être à l'arrêt un peu plus tôt (5 à 10 minutes), faites savoir aux chauffeurs que vous souhaitez monter dans le bus et faites-leur savoir où vous souhaitez descendre. Nous avons beaucoup aimé les plages proches (Sottobomba, Seccione, Sansone). Dans l’ensemble, nous pouvons fortement recommander de séjourner chez Enrico. Il prend bien soin de ses invités et est toujours prêt à fournir aide et soutien si nécessaire.


  • 🏪 Hotel Antica Fenice (204 Avis)

  • 💬 Hôtel merveilleux, impeccable, patron d'une générosité remarquable, agréable, propre, beaucoup de renseignements fournis pour visiter les lieux, petits déjeuner copieux et variés. Transport en commun très proche de l'hôtel pour accéder à Venise, je recommande vivement cet hôtel sans hésiter 👍👍👍


  • 🏪 Oprea S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience! Un dîner d'anniversaire surprise ! Stefania, la propriétaire, était fantastique, elle a pensé à tout, comme toujours ! Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit. Du bar du petit-déjeuner, au jardin pour un anniversaire en plein air, en passant par le restaurant où l'on mange très bien. Stefania s'occupe de tout. Le restaurant a changé de nom, OPREA, je l'aime beaucoup. La table dressée avec bon goût, plus qu'un anniversaire on aurait dit un mariage, les fleurs magnifiques, une table très élégante. Vous pouvez choisir quoi manger, menu de viande, menu de poisson. Mon expérience a été celle du poisson, frais, excellent, une belle présentation visuelle, un goût exceptionnel. De l'entrée au dessert tout était excellent et parfait. Merci Stéfania !