📌 Viale Giovanni Suzzani, 250, 20162 Milan - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/01/2021 à 17:59
Délicieuse pizza
Le 13/07/2017 à 12:37
Valable le midi à midi. des prix équitables
💬 Bonne nourriture, excellent service, prix corrects.
💬 J'aime ce bar car il est convivial et joyeux. Bon café et boissons. Leurs déjeuners sont vraiment d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant dans la rue lors d'une balade en moto. L'emplacement est comme un voyage dans le temps dans un restaurant de rue des années 70/80, donc si nous devions nous concentrer uniquement sur cela, cela vaudrait 1 étoile. mais en passant on retrouve un personnel à l'ancienne, courtois et gentil et surtout une nourriture saine, authentique, simple et de qualité... et quand on a faim... l'important est le dernier aspect.
💬 Excellent bar pour un petit-déjeuner sain et rapide. Vous pourrez y trouver des croissants faits maison, des pizzas, de la piadina et même du pain. La propriétaire se distingue par sa convivialité, sa courtoisie et sa gentillesse. Environnement calme.
💬 Étant donné que je fais toujours des critiques et de manière constructive. Je n'étais pas ici depuis un peu plus de deux mois. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction et de nom. Menu fixe 12 euros premier plat deuxième plat boisson et café... Commençons : Pâtes copieuses mais de peu de qualité... Deuxième plat j'ai pris des brochettes de poulet et des frites.... le poulet n'était rien de moins que la veille... . Dur et réchauffé....chips ok... Le café avait un goût d'eau.... Et le ketchup était périmé.....Je dis que la nouvelle direction change tout....mais il faut toujours en profiter ....Je comprends que c'est un menu fixe mais wow au moins la nourriture est fraîche.... Je répète, j'écris ceci uniquement parce que les restaurateurs doivent aussi comprendre que si quelqu'un a des problèmes.....ça se termine mal.. . pour tout le monde....
💬 Haut
💬 Très bel endroit avec un souci du détail, des plats raffinés et très bons, de l'entrée, du pain, jusqu'aux desserts ! Excellent service, gentil et sympathique! Félicitations à tout le personnel, en particulier au chef Andrea ! Bien joué! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Excellente expérience. Les appartements sont très bien pensés et spacieux. l'accueil était flexible (23:00) et chaleureux. On recommande sans hésitation
💬 Très belle expérience: accueil chaleureux pour nous et nos enfants, plats et vins délicieux. Un restaurant que nous recommandons sans hésiter !
💬 Les chambres sont spacieuses et propres. Le propriétaire est gentil et serviable. Etant qualifié de B&B sur le site, je m'attendais à un petit-déjeuner. Wi-Fi présent mais comme les chambres étaient au sous-sol, il n'était pas possible de se connecter faute de ligne. Ayant réservé une chambre double, je m'attendais à un lit double mais il y avait 3 lits simples. Le lit avait des sommiers. Le lavabo était bien inférieur à la moyenne. Douche sans receveur antidérapant et cabine positionnée très près des sanitaires. Télévision non disponible