📌 V.le Roma, 84, 55045 Marina di Pietrasanta - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Charmant petit café confortable, j'ai pris le petit déjeuner deux fois, à chaque fois c'était quelque chose de spécial ! Super ambiance, nourriture savoureuse, bons prix, dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié chaque séjour là-bas !
💬 Je suis passé par hasard ce matin, j'ai trouvé le bar propre et le personnel sympathique.
💬 Logement récemment rénové avec 4 appartements dans un quartier calme, même s'il y a des chiens à proximité, jardin super bien entretenu, appartement frais et confortable en août, salle de bain bien meublée, fonctionnelle et confortable Bon équipement dans la cuisine. Pratique pour s'arrêter même une nuit pendant le voyage.
💬 Adriana et Antonella tout simplement fantastiques. Anolini pour 10, délicieuses viandes bouillies et rôties. La peperonata d'Adriana était excellente !!
💬 Appartement vraiment très accueillant, très propre ! Le propriétaire des lieux s'est montré toujours disponible, ce que nous avons beaucoup apprécié, même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître personnellement. J'y retournerai certainement et je recommande à tout le monde de rester !
💬 J'ai visité cet endroit il y a quelques jours avec mes enfants en fin d'après-midi, alors que je payais la facture, j'ai oublié mon portefeuille sur la table et je suis parti avec les enfants à vélo pour aller leur chercher des jeans au magasin Diesel en arrivant chez eux. J'ai découvert que mon portefeuille n'est pas avec moi alors je suis immédiatement retourné et je suis entré pour leur demander s'ils avaient vu mon portefeuille, il y avait 2 serveurs et le caissier et ils l'ont sorti d'un de leurs tiroirs et me l'ont donné, j'ai regardé à l'intérieur du portefeuille et j'ai découvert qu'ils avaient pris tout l'argent liquide, environ 900 € se trouvait dans ce portefeuille, alors je leur ai demandé ce qui était arrivé à l'argent et ils ont dit que c'était comme ça qu'ils l'avaient trouvé et je devrais remercier Dieu de me l'avoir rendu, alors j'ai demandé à voir le directeur et ils m'ont dit qu'il n'était pas assis, je suis retourné à mon hôtel et j'ai expliqué ce qui m'était arrivé au directeur de l'hôtel et il les a contactés et le propriétaire lui a demandé de venir le lendemain à 10 heures, ce que j'ai fait mais le propriétaire a été très impoli et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si je lui ai demandé de vérifier les caméras dans le café, ce qu'il a refusé. Mon conseil à tous ceux qui visitent Forte dei Marme de rester à l'écart de cet endroit.
💬 Cette endroit est formidable ,on y mange que les plats traditionnels et composés de produits de la ferme.il faut essayer absolument qualité prix top 27€ ,le tartare de veaux ,le vitelo tonato les pâtes beurre sauge tout est extrêmement bon les fromages accompagnés de marmelade et confiture.Et pour finir un digestif grappa limoncello ou gentiane bravo pour le travail
💬 Aujourd'hui, mes amis et moi voulions aller dîner dans cette pizzeria et si je suis honnête, je ne recommande pas aux autres d'y aller car cela a pris trop de temps. en fait la caissière nous avait informé du temps d'attente et au final nous avons attendu deux bonnes heures. Personnel très désagréable à mon avis, car pendant que je leur demandais des renseignements sur les pizzas j'ai bien été ignoré à deux reprises. Nous sommes finalement arrivés à 21h et avons mangé une pizza à 23h. Et quand je l'ai goûtée, la pizza s'est avérée caoutchouteuse et trop lourde. La seule chose dont je n'ai rien à redire, c'est le prix.
💬 Pas très organisé, j'ai commandé 2 pizzas, 20 minutes après l'heure convenue nous avons appelé et les pizzas n'étaient pas encore faites et personne n'a appelé pour nous prévenir. Aucun souci envers le client.
💬 Super kebab