Restaurant 🇮🇹

Decanter Avis

📌 Via Cesare Ravera, 71045 Orta Nova - Italie

4.3 / 5

💬 523 Avis

Avis sur Decanter à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Decanter à Orta Nova

Antonello.o

Le 14/04/2024 à 17:22

5 / 5

Excellent emplacement et menu, service exceptionnel

Ottavio.a

Le 19/01/2024 à 13:03

5 / 5

Des pizzas au top ! Très bien! Bon travail à tous

D.B.

Le 02/10/2023 à 09:58

5 / 5

Bel endroit, excellent service comprenant bar, restaurant et pizzeria

Massimiliano.c

Le 16/09/2023 à 20:01

5 / 5

Les membres du personnel ont chacun organisé leur rôle et étaient tous courtois.

Saverio.r

Le 10/04/2023 à 13:48

5 / 5

J'y suis allé à plusieurs reprises, le service est excellent tout comme la nourriture.....en été, ils organisent des animations pour les enfants

Nicoletta.a

Le 09/03/2023 à 01:03

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, personnel très sympathique et serviable.

Nicola.c

Le 25/01/2023 à 20:10

5 / 5

Optimal

Rosanna.a

Le 22/01/2023 à 08:27

4 / 5

J'ai passé un bon moment...

Aldo.a

Le 03/12/2022 à 10:09

4 / 5

Un personnel très amical et serviable

boonekamp1.

Le 17/11/2022 à 14:29

2 / 5

La qualité des ingrédients peut être revue. J'ai pris un premier et un deuxième plat dans lesquels le premier plat contenait parmi ses ingrédients une stracciatella au goût légèrement acide et la saucisse de porc ne me semblait pas si fermière. Sinon l'endroit était accueillant et le personnel très sympathique.

Pasquale.o

Le 23/10/2022 à 19:30

5 / 5

Tout est délicieux et excellent

Alessia.a

Le 20/09/2022 à 13:24

5 / 5

Tout était super de la nourriture au personnel

Claudio.e

Le 26/08/2022 à 10:58

3 / 5

Bel endroit pour une pizza entre amis. Pizza très bonne et bien cuisinée.

Francesco.i

Le 23/08/2022 à 08:04

5 / 5

Plats très abondants et de grande qualité, chambre très confortable, personnel très gentil

FRANCESCO.E

Le 16/08/2022 à 22:25

5 / 5

CE SOIR NOUS AVONS EU LE PLAISIR D'AVOIR ÉTÉ DANS CE RESTAURANT. EXCELLENT ACCUEIL PAR LE PERSONNEL ET QUALITÉ DES PLATS. NOUS LE RECOMMANDONS.

Onofrio.o

Le 15/08/2022 à 08:46

4 / 5

Endroit calme

Salvatore.i

Le 17/07/2022 à 12:11

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 29/06/2022 à 18:19

5 / 5

Bon restaurant et personnel attentionné.

Paolo.a

Le 26/06/2022 à 17:28

5 / 5

Tout est excellent. Personnel serviable et professionnel.

Mariassunta.i

Le 14/06/2022 à 23:30

5 / 5

Plats d'excellente qualité

Antonio.n

Le 04/06/2022 à 17:12

5 / 5

Optimal

Rocco.I

Le 13/03/2022 à 16:54

5 / 5

Excellent recommandé.

Coco.h

Le 12/03/2022 à 06:42

1 / 5

Le soir de la Journée de la Femme, une vraie déception !

giovanni.r

Le 30/01/2022 à 20:01

3 / 5

Endroit agréable et accueillant. Bonne cuisine. Personnel ok

Antonio.e

Le 22/09/2021 à 12:44

5 / 5

Très sympa et le personnel très accueillant

Nunzio.e

Le 22/08/2021 à 08:58

3 / 5

Bien ✌

Silva.i

Le 16/08/2021 à 14:46

4 / 5

Grands vins, service parfait

Antonio.o

Le 14/08/2021 à 22:47

4 / 5

Changement de direction, changement de qualité et de professionnalisme......excellent

Paola.a

Le 09/08/2021 à 12:13

4 / 5

Soirée agréable, nous avons été chouchoutés par le personnel très attentionné et discret, bonne pizza

Domenico.i

Le 25/07/2021 à 13:36

5 / 5

Sérieux, pas de service. Et que dire, on mange délicieusement en dépensant la bonne quantité.

Pasquale.e

Le 25/07/2021 à 06:01

2 / 5

Bonne pizza, entrée normale. Je recommande de promouvoir les vins locaux

Carmela.a

Le 18/07/2021 à 05:47

5 / 5

La nourriture est excellente et les serveurs sont sympathiques

Paolo.a

Le 12/07/2021 à 21:43

5 / 5

haut

Rosa.a

Le 07/07/2021 à 03:20

5 / 5

Tout bon

Salvatore.o

Le 02/07/2021 à 19:52

1 / 5

Expérience négative service médiocre

Antonio.a

Le 08/06/2021 à 17:16

4 / 5

Lieu informel. Personnel sympathique envers les clients

domenico.l

Le 24/03/2021 à 05:37

5 / 5

👏👏👏

Emilio.a

Le 07/03/2021 à 17:38

5 / 5

Bonne nourriture..super personnel

Michele.i

Le 22/02/2021 à 11:21

5 / 5

Comme d'habitude excellent

Giovanni.i

Le 19/09/2020 à 06:35

4 / 5

Service lent. Serveurs un peu gênants mais pizza très bonne. L'ensemble du complexe restaurant est magnifique.

NICOLA.I

Le 14/09/2020 à 10:02

5 / 5

La pizza est excellente, tout comme les autres plats, je vous le recommande les yeux fermés.

Pietro.o

Le 13/09/2020 à 23:32

1 / 5

Mauvais service

Nicola.o

Le 08/09/2020 à 06:30

4 / 5

Excellente nourriture et service exceptionnel, j'y retournerai certainement.

Michele.e

Le 07/09/2020 à 06:24

4 / 5

J'ai mangé une pizza avec des amis. Bon dans l'ensemble. Prix ​​pas exagérés.

difo.

Le 15/08/2020 à 07:28

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture.

Giuseppe.r

Le 08/08/2020 à 17:45

4 / 5

LE CARRÉ QUE J'AI REÇU ÉTAIT TRÈS BON ET SAVOUR. LE LIEU EST TRÈS AGRÉABLE, ACCUEILLANT, LES SERVEURS COMPÉTENTS DANS LEUR TRAVAIL. NOUS CUISINONS AUSSI DES POISSON FRAIS DE TOUS TYPES D'EXCELLENTE QUALITÉ, DES PLATS TRÈS BONS ET SAVOURS, RICHES ET BIEN FOURNIS, DÉSOLÉS DE NE PAS LES AVOIR PHOTOGRAPHIÉS.

Lisa.o

Le 07/08/2020 à 16:53

4 / 5

J'y vais souvent, c'est un bon endroit

Flavia.'

Le 26/07/2020 à 14:49

1 / 5

Beaucoup d'attente et de mauvaises pizzas

Paolo.a

Le 22/07/2020 à 17:56

5 / 5

On mange très bien...

LM.�

Le 10/07/2020 à 17:51

5 / 5

Professionnalisme, compétence, c'est l'herboristerie qui fait la différence à Foggia.

giuseppe.r

Le 09/07/2020 à 17:41

4 / 5

Bravo les gars, vous vous améliorez chaque jour. 👏

nino.a

Le 05/07/2020 à 19:55

5 / 5

Endroit très bien géré avec de la bonne nourriture

Tommaso.a

Le 30/06/2020 à 16:34

5 / 5

Le lieu est équipé d'un bar, d'un restaurant et d'une pizzeria. Les propriétaires sont des personnes sérieuses, professionnelles et serviables. La nourriture était excellente, raffinée, du poisson frais et de la viande de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.a fait le 30/06/2020 à 16:34 sur le  Decanter à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Tommaso.a fait le 30/06/2020 à 16:34 sur le  Decanter à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Tommaso.a fait le 30/06/2020 à 16:34 sur le  Decanter à Orta Nova
Antonio.a

Le 14/06/2020 à 04:02

3 / 5

Tout était bon mais les portions étaient un peu petites

Michele.a

Le 22/05/2020 à 14:07

4 / 5

Endroit convivial

francesco.c

Le 10/03/2020 à 10:22

5 / 5

Cette pizzeria est située à Orta Nova dans la province de Fg, à proximité du terrain municipal. Vous y trouverez de délicieuses entrées suivies d'excellents premiers et seconds plats préparés avec soin par le chef. Il y a aussi un service pizzeria (voir photo) une très bonne pizza à déguster. Le restaurant propose deux salles supplémentaires et à certaines périodes il est possible d'utiliser la ludothèque. Vous pouvez également regarder des matchs de football sur Sky et Dazn.

Photo n°1 de l'avis de francesco.c fait le 10/03/2020 à 10:22 sur le  Decanter à Orta Nova
Lucia.a

Le 02/03/2020 à 00:59

5 / 5

Cuisine très propre et raffinée..nous reviendrons ! 😊

Luigi.r

Le 21/02/2020 à 21:27

5 / 5

Gentil et aidant

Giuseppe.u

Le 16/02/2020 à 09:11

4 / 5

Un excellent lieu. Nous mangeons bien. Le service est à la hauteur. L'endroit est accueillant.

Carmine.a

Le 12/02/2020 à 21:49

5 / 5

Client

Giuseppe.i

Le 07/01/2020 à 06:24

2 / 5

Un restaurant médiocre. Le cadre est accueillant, le personnel est sympathique, l'ambiance est agréable. Cependant, la cuisine est vraiment de mauvaise qualité, la nourriture est de mauvaise qualité, le pain est vieux et dur. Pizza marinara = pâte + sauce (et c'est tout) Goût d'autres pizzas comparable à celui de la pizza surgelée. Non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 07/01/2020 à 06:24 sur le  Decanter à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 07/01/2020 à 06:24 sur le  Decanter à Orta Nova
Claudio.e

Le 29/12/2019 à 07:45

5 / 5

Vous vous sentez chez vous

Armando.e

Le 14/12/2019 à 11:20

5 / 5

Restaurant pizzeria, très calme et accueillant, j'ai été très surpris par la présence d'un menu de poisson dans une ville de l'arrière-pays et je n'ai pas pu résister à en commander un. J'ai été agréablement surpris par la qualité et l'emballage de style gastronomique, nous avions différents types de plats à table, y compris des pizzas, tous très bons. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne mais en accord avec la qualité de ce qui est commandé, il propose également une bonne sélection de vins et de bières, enfin un restaurant qui ne vous propose pas les vins habituels du Salento et le désormais gonflé Nero di Troia. 🔝🔝🔝🔝🔝

Pasquale.i

Le 09/12/2019 à 04:08

4 / 5

Excellent, j'ai très bien mangé, félicitations !

Pino.a

Le 30/11/2019 à 23:25

5 / 5

Tout est excellent

Saverio.i

Le 15/11/2019 à 09:25

3 / 5

Rien de spécial

gerardo.a

Le 12/11/2019 à 22:49

4 / 5

C'est un lieu formidable.

Aury.

Le 14/10/2019 à 11:33

5 / 5

Innovant, accueillant, service rapide et plats de qualité. dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer.

Ludovico.o

Le 01/10/2019 à 05:34

5 / 5

Emplacement de qualité, attention partout

Francesco.i

Le 27/09/2019 à 08:22

5 / 5

Produits de qualité supérieure, personnel très sympathique et qualifié toujours disponible pour le client. Des prix vraiment bons. Emplacement confortable. Informé.

piccolaC.i

Le 23/09/2019 à 04:03

5 / 5

J'ai choisi d'organiser le déjeuner du baptême de mon petit ce jour-là et le résultat a été plus que satisfaisant. L'endroit est impeccable et le personnel est poli et sympathique. Les plats étaient bien servis et copieux et la qualité était excellente tant pour les plats de viande que de poisson, je recommanderais cet endroit à tout le monde et j'y retournerais sans hésiter pour un autre événement. FORTEMENT RECOMMANDÉ

Salvatore.a

Le 19/09/2019 à 08:20

5 / 5

Chouette

Alessio.r

Le 16/09/2019 à 11:53

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'endroit, les sandwichs au poisson sont vraiment parfaits, endroit suggestif, personnel sympathique. 5 étoiles méritées.

Antonio.a

Le 15/09/2019 à 06:17

5 / 5

Service très attentionné...viande excellente !!

sebastiano.i

Le 12/09/2019 à 19:02

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, excellente cuisine et pizzeria. Personnel qualifié.

Francy.

Le 12/09/2019 à 12:50

5 / 5

Excellent en tout.

Eugenio.p

Le 12/09/2019 à 12:31

5 / 5

Dans ce restaurant, vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin : parking, bar, jeux gonflables pour enfants, etc. un excellent endroit et la nourriture est incroyable... Le personnel et les propriétaires sont d'excellentes personnes qui vous font sentir comme chez vous... Super endroit à essayer à tout prix !!! 🔝🔝🔝

Antonio.u

Le 12/09/2019 à 12:16

5 / 5

Excellent emplacement, restauration et personnel compétent, un environnement accueillant et élégant !!! 5 étoiles méritées

Raffaele.a

Le 12/09/2019 à 11:39

5 / 5

Excellent endroit avec aire de jeux et jeux gonflables, nourriture exquise, service de haute qualité, encore plus d'hygiène, endroit splendide

rossella.a

Le 31/08/2019 à 19:56

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Pendant ce temps, l'enfant s'est amusé dans la salle de jeux. Bel endroit. Informé

Filosofy.

Le 18/08/2019 à 15:44

5 / 5

Le Decanter fait partie de ces endroits où l'on ne peut s'empêcher de se rendre au moins une fois, même de simple passage ! Une cuisine fabuleuse et raffinée avec des plats qui n'ont rien à envier aux restaurants renommés du nord de l'Italie. Nous avons déjeuné entièrement à base de poisson et je vous assure que la qualité des plats tant du point de vue gustatif que visuel était vraiment excellente ! Le service est 5 étoiles. Je vous recommande de l'essayer car ça vaut vraiment le coup !

Luigi.a

Le 23/07/2019 à 15:01

5 / 5

Cuisine de qualité et service excellent.

Federica.a

Le 10/07/2019 à 11:53

5 / 5

Fantastique

Mary.

Le 29/06/2019 à 06:37

4 / 5

Bonne nourriture et amusement pour les plus petits, personnel sympathique et serviable ! Très bonne pizza 👍

Enza.o

Le 18/06/2019 à 20:39

5 / 5

La nourriture est très bonne, c'est un endroit sympa et ils sont très gentils et les prix sont raisonnables... Je le recommande

Ida.a

Le 14/06/2019 à 08:28

5 / 5

Oui, mange bien

danilo.7

Le 09/06/2019 à 09:51

5 / 5

Bien

Maria.i

Le 07/06/2019 à 17:39

5 / 5

Je ne connaissais pas l'endroit, même si j'en avais entendu parler. J'ai pas bien mangé... mais en plus... très bien !!!!

savino.o

Le 25/05/2019 à 18:23

3 / 5

Bonne nourriture à des prix appropriés

Vincenzo.i

Le 18/05/2019 à 01:40

5 / 5

Professionnalisme, emplacement idéal, personnel aimable... Produits délicieux et de haute qualité... félicitations au barman très gentil et qualifié Alex...

Aldo.a

Le 16/05/2019 à 09:43

4 / 5

Excellent lieu

Mike.u

Le 13/05/2019 à 21:15

5 / 5

Excellent!!!

giuseppe.'

Le 23/04/2019 à 11:40

5 / 5

....restaurant confortable.....ils vous font sentir.....comme à la maison.....courtoisie....disponibilité...haute qualité........à partir de 10 et louange.......

Luca.i

Le 07/04/2019 à 12:54

4 / 5

Bon café

Giuseppe.a

Le 31/03/2019 à 11:17

4 / 5

Bonne nourriture avec des portions généreuses

Raffaele.o

Le 26/03/2019 à 21:10

3 / 5

Les entrées spaghettis à l'encre de seiche et spaghettis au homard sont bonnes, un peu moins les entrées aussi

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 26/03/2019 à 21:10 sur le  Decanter à Orta Nova
Marianna.i

Le 24/03/2019 à 00:08

5 / 5

Personnel compétent et sympathique... nourriture excellente, je reviendrai bientôt !❤

Angelo.c

Le 05/03/2019 à 15:22

5 / 5

Nous mangeons de. Fable

Andrea.r

Le 10/02/2019 à 07:43

3 / 5

Prix ​​élevés au restaurant

Eve.

Le 02/01/2019 à 13:08

4 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique, entrée délicieuse, bravo !

Mimmo.o

Le 23/12/2018 à 00:04

5 / 5

Excellente pizza

Angelo.a

Le 15/11/2018 à 05:51

5 / 5

Un lieu complet avec tout, du bar au bureau de tabac avec pizzeria et restaurant. Et il y a aussi un espace dédié aux enfants avec de nombreux jeux pour les divertir.

Vincenzo.a

Le 14/11/2018 à 09:37

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service. Endroit très propre, parfait pour toute occasion de fête

Sébastien.i

Le 31/10/2018 à 23:57

5 / 5

C'est tres bon chez eux et très familial

Antonio.u

Le 22/10/2018 à 20:24

5 / 5

Personnel courtois, produits de qualité

ANDREA.G

Le 17/10/2018 à 18:22

5 / 5

Endroit magnifique

FG.I

Le 29/09/2018 à 17:05

4 / 5

Pizza sympa et excellente

Stefy.r

Le 27/09/2018 à 10:33

3 / 5

C'est très sympa comme lieu, peut-être pour un anniversaire c'est parfait

Raffaele.i

Le 08/09/2018 à 22:01

3 / 5

Nous y sommes allés un samedi soir en groupe, nous avons commandé des grillades et une pizza. La fille qui a eu la pizza a mangé plus d'une heure après nous. La viande est bonne mais trop cuite, la richesse de la portion laisse un peu à désirer. Bruschetta et desserts médiocres. L'endroit est magnifique, avec de nombreux sièges et un espace pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 08/09/2018 à 22:01 sur le  Decanter à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.i fait le 08/09/2018 à 22:01 sur le  Decanter à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.i fait le 08/09/2018 à 22:01 sur le  Decanter à Orta Nova
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.i fait le 08/09/2018 à 22:01 sur le  Decanter à Orta Nova
Celeste.u

Le 08/09/2018 à 20:40

5 / 5

Je remercie tout le monde pour l'apéritif excellent et abondant, pour votre gentillesse et votre disponibilité.

giuseppe.u

Le 27/08/2018 à 07:19

5 / 5

D'accord

Alessio.e

Le 26/08/2018 à 06:52

4 / 5

Numéro un en restauration........ Amabilité et disponibilité des propriétaires et des serveurs.......excellente chambre et structure pour les enfants.......un salut spécial aux frères Tarateta et au cher ami toujours Severino disponible

Luciano.a

Le 25/08/2018 à 23:00

5 / 5

Bien approvisionné et très courtois !!!

Céline.i

Le 20/08/2018 à 21:50

4 / 5

Pizza sans gluten :-)

Savino.l

Le 13/08/2018 à 11:34

5 / 5

Excellent dans tous les divertissements culinaires pour adultes et enfants

Antonio.b

Le 12/08/2018 à 15:46

5 / 5

Courtois et serviable... excellent déjeuner et vin exceptionnel... J'y retournerai certainement... peut-être pour manger du poisson...

Silvana.r

Le 29/07/2018 à 23:04

5 / 5

Endroit très accueillant, pizza délicieuse et personnel impeccable.....parc exceptionnel pour les enfants alors pendant que vous mangez vos petits s'amusent....super idée, félicitations!!!! Nous serons de retour!!!!!

cavallo.r

Le 09/07/2018 à 12:22

5 / 5

Et un endroit pour organiser une soirée entre amis et le meilleur

oltion.j

Le 26/06/2018 à 15:01

5 / 5

Haut

Carmen.a

Le 22/06/2018 à 11:43

5 / 5

Un lieu accueillant

luigi..

Le 21/05/2018 à 20:14

5 / 5

Service excellent

Alberto.e

Le 04/05/2018 à 22:11

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très compétent. Essayer..

Antonio.i

Le 30/04/2018 à 23:45

5 / 5

L'endroit est vraiment très accueillant.... Tout est délicieux.... Excellent.... Félicitations

Michele.r

Le 26/04/2018 à 14:42

4 / 5

Excellent point de rencontre, à toutes heures et à tous moments de la journée, personnel chaleureux et sympathique

Michele.i

Le 24/04/2018 à 20:03

4 / 5

Bel endroit pour les fêtes

Mariano.a

Le 05/04/2018 à 12:56

3 / 5

Bon restaurant sympathique, service rapide

Lorenzo.a

Le 11/02/2018 à 20:56

5 / 5

Endroit confortable, personnel très serviable, tous les produits frais... excellent

Massimo.r

Le 06/01/2018 à 13:41

2 / 5

Qualité alimentaire médiocre

Antonio.a

Le 04/12/2017 à 04:48

5 / 5

Endroit sympa et agréable, pizza excellente surtout celle au poulpe... Personnel SUPER nous avons eu un problème avec une pizza trop cuite, et nous avons demandé si cela pouvait être refait... Nous l'avons refait sans contredire et nous excuser de ce qui s'est passé, quand nous sommes allés payer ils ont emporté la pizza trop cuite et la pizza refaite... VRAIMENT TRÈS GENTIL... JE RECOMMANDE

GIUSEPPE.U

Le 04/10/2017 à 11:44

5 / 5

Excellent restaurant, qualité et courtoisie garanties.

MariaGrazia.u

Le 02/10/2017 à 08:06

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit, service rapide, gars compétents... sans parler des plats de l'entrée à la pizza... tt ok...

Raffaella.a

Le 26/09/2017 à 09:35

5 / 5

Sympathique, gentil et toujours disponible.

Rocco.r

Le 01/09/2017 à 07:54

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique. Plats excellents. Idéal pour les familles.

Natalino.e

Le 26/08/2017 à 19:50

5 / 5

Bonne pizza

Alessandro.'

Le 18/08/2017 à 20:53

4 / 5

On mange bien et les enfants peuvent jouer dans une grande aire de jeux !!!

G.i

Le 15/08/2017 à 06:38

4 / 5

Bien

michele.u

Le 05/08/2017 à 10:18

1 / 5

On mange mal

fabio.e

Le 27/07/2017 à 21:25

3 / 5

Très propre, dîner copieux mais peu de choix

Ninny.l

Le 17/07/2017 à 18:08

4 / 5

Un endroit sympa maintenant il y aura de la dégustation à plus tard

Vito.a

Le 13/07/2017 à 15:29

5 / 5

💯💯

Eduardo.i

Le 10/06/2017 à 13:46

5 / 5

Endroit cosy, beaucoup de disponibilité, beaucoup d'hospitalité et des produits frais régionaux. Ps personnel poli et beaucoup de professionnalisme.

Paolo.a

Le 26/04/2017 à 17:43

5 / 5

Bel endroit, tout était excellent

Antonio.a

Le 10/03/2017 à 08:53

4 / 5

Excellent lieu.

Daniele.a

Le 23/02/2017 à 10:45

5 / 5

Cela s'améliore toujours, plat après plat.

Giovanni.i

Le 15/12/2016 à 07:12

3 / 5

Propre et avec une nourriture de qualité.

MAURIZIO.O

Le 25/11/2016 à 13:40

4 / 5

Environnement spacieux et propre

Viincenzo.i

Le 08/10/2016 à 08:25

4 / 5

La nourriture est bonne... prix abordables... espace pour les enfants... encadré par un personnel qualifié. .Tout va bien

Ing..u

Le 23/07/2016 à 10:28

5 / 5

Excellent bar-restaurant-pizzeria-carneteria avec dîners-spectacles en plein air, fêtes d'enfants et fêtes pour les grandes fêtes de l'année.

  • 🏪 Amaranth - Take Away & Gluten Free - Senza Glutine (221 Avis)

  • 💬 Je suis le seul entre mon mari et mes enfants à avoir besoin de manger sans gluten, mais nous avons tous dîné et apprécié la nourriture. Le burger au fromage était tellement bon ! Tous les pains et petits pains sont faits maison. Le service était super !


  • 🏪 Pizzeria Tarquinia (22 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais a été trompée. Regardez ce que fait l'employé en service, surtout si vous êtes étranger. J'ai clairement demandé 4 tranches de margarita, 4 tranches de pizza bianca et 4 tranches de courge, mais je n'ai reçu qu'une tranche de margarita et 3 tranches de courge tout en payant le prix fort. L'employée a emballé les pizzas rapidement pendant une fraction de seconde alors que je ne la regardais pas comme si elle essayait de me tromper. Je ne l’ai découvert qu’à mon retour à la maison. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Ristorante Al Duomo (415 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur la place , personnel serviable Cuisine et vin Excellent !


  • 🏪 Grani di Pepe (256 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine hors du commun ! À tous ceux qui ont des papilles : votre prochain repas devrait être ici ! Avec leur service amical, ils vous aident à trouver la bonne chose à manger. Accompagné d'un excellent vin de la région plus loin, vous obtenez tout le goût de la Ligurie. Endroit propre, personnel sympathique et ambiance merveilleuse!


  • 🏪 El Guss (417 Avis)

  • 💬 Poisson excellent. Ambiance tres agreable


  • 🏪 Ritrovo degli amici (11 Avis)

  • 💬 Un endroit au rapport qualité/prix imbattable. Service pas très rapide mais très sympathique, lieu qui rappelle d'autres époques, rappelant d'anciens souvenirs. Je recommande le vin de la maison et la pizza Kebab


  • 🏪 Piazza San Marco (210 Avis)

  • 💬 Que dire... Nous avons été attiré par la carte alléchante et les bonnes notes vues en ligne. Nous arrivons et commandons. Les entrées arrivent rapidement et sont chaudes... du moins en surface. Le dessus et chaud, limite brûlant mais le coeur est froid, cuisson au micro-ondes? On ne se pose pas plus de questions car au final les entrées sont bonnes. On commande des filets de boeuf et on ne nous demande pas la cuisson, ok. Arrivent les plats. La viande est très tendre mais limite cuite, elles sont bleues et sur le dessus une "pellicule de sauce", comme une sorte de gelatine. Il apparaît clairement que là encore que la viande a été réchauffée au micro-ondes, d'où le fait qu'on ne nous ai pas demandé la cuisson. C'est très dommage car la viande est de qualité et il serait très aisé de faire un plat de qualité avec de tels produits. Oui, nous sommes hors saison, mais on s'attendait quand-même à mieux.


  • 🏪 Panetteria Milani e Amico (17 Avis)

  • 💬 Un pain délicieux accompagné de desserts savoureux et exquis... à déguster les croissants,


  • 🏪 Borgo Filicaja (10 Avis)

  • 💬 Super emplacement ! Si vous recherchez le calme et la tranquillité dans un cadre magnifique, c'est très approprié. L'appartement est propre et spacieux et dispose de moustiquaires et de la climatisation. Belle piscine à votre porte, où il y a toujours de l'espace et du calme (pouvoir faire des longueurs seul le matin ne fait pas exception). Relativement proche de Pise, de Florence et de la côte. Beaucoup de petits moustiques (malgré les moustiquaires) ; ils ne semblent pas se soucier des spreads avec 50 % de deet.


  • 🏪 La Palazzina (52 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour un déjeuner dominical. La nourriture, de qualité et abondante, m'a fait penser à des plats préparés à la maison avec amour. Le prix est vraiment abordable. La courtoisie des serveurs est à saluer. Hautement recommandé.