Bar 🇮🇹

Decembar Avis

📌 Via Aussereck, 31, 39037 Maranza - Italie

4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Decembar à Maranza

Les avis

Les dernier avis sur Decembar à Maranza

Daniela.o

Le 06/11/2021 à 12:36

5 / 5

Petit et confortable, très adapté aux chiens

Donata.a

Le 16/10/2021 à 15:28

5 / 5

Très sympa... accueilli avec gentillesse et courtoisie également pour mon ami poilu, en plus de nos commandes, un biscuit pour chien a été offert

Eveline.i

Le 05/10/2021 à 15:20

5 / 5

Excellents gâteaux, belle terrasse et service très sympathique. Notre petit-fils était ravi de la bonne glace.

Romina.a

Le 31/08/2021 à 21:33

3 / 5

Un bar où l'on sert d'excellents desserts !

Gianni.e

Le 19/08/2021 à 04:22

2 / 5

Vous attendez une éternité, même juste pour un café.

Lutz.i

Le 13/08/2021 à 11:22

5 / 5

Un camping vraiment génial avec un restaurant et une supérette. Les sanitaires sont toujours bien entretenus

Photo n°1 de l'avis de Lutz.i fait le 13/08/2021 à 11:22 sur le  Decembar à Maranza
Photo n°2 de l'avis de Lutz.i fait le 13/08/2021 à 11:22 sur le  Decembar à Maranza
Stefano.a

Le 07/08/2021 à 14:13

5 / 5

En prêtant toute l'attention voulue aux niveaux de cholestérol et de diabète, on ne peut s'empêcher de s'arrêter pour goûter les délices que nous propose l'hôte très aimable. Surtout, Sa Majesté le strudel

Francesco.a

Le 11/06/2021 à 21:01

5 / 5

Personnel serviable et gentil, le lieu où il se trouve bénéficie d'un panorama unique, d'un air pur et d'une tranquillité garantie

Mair.a

Le 16/05/2021 à 13:28

5 / 5

Tout est parfait

Swerner1975.

Le 26/10/2020 à 11:44

2 / 5

Partout c'est écrit ouvert tous les jours... Et à l'entrée du coup c'est fermé le lundi... Fait place gratuitement.

Karin.

Le 18/10/2020 à 12:25

3 / 5

Ambiance inconfortable à l'intérieur, il y a une très belle terrasse ensoleillée à l'extérieur. Le service est inattentif, ne regarde pas et n'entend rien. Le gâteau et le cappuccino étaient bons.

Friedrich.i

Le 30/09/2020 à 10:52

4 / 5

Très agréable, jolie terrasse 💯👍

EvaMaria.o

Le 26/09/2020 à 11:55

5 / 5

Fortement recommandé... délicieux gâteau et Jagertee... je n'ai pas encore trouvé la côtelette !! Simplement génial

Tommaso.o

Le 23/08/2020 à 06:49

4 / 5

Super manager et bon café ☕

Fabio.a

Le 20/08/2020 à 20:12

5 / 5

Excellente glace. Le propriétaire est très gentil et gentil.

Valter.a

Le 17/08/2020 à 11:49

1 / 5

Lieu normal, s'il est normal de ne pas recevoir de reçu et de ne pas pouvoir payer avec une carte bancaire. Quoi dire? Plus un gendarme financier qu'un gourmet

luisa.a

Le 17/08/2020 à 11:45

1 / 5

L'endroit serait bien si seulement il était plus propre et qu'ils délivraient le reçu.

Filippo.a

Le 15/08/2020 à 17:19

1 / 5

Endroit extrêmement sale. Personnel désagréable et arrogant. Reste loin

Markus.c

Le 31/07/2020 à 13:57

4 / 5

Très belle prestation. Bonne glace avec des fruits frais. Gâteau OK.

Mária.e

Le 30/06/2020 à 18:17

5 / 5

Service rapide et convivial

Super.a

Le 28/06/2020 à 15:51

5 / 5

Arrêt très agréable avec de très bonnes glaces et le propriétaire très sympa et professionnel. Tranquillité en altitude.

Photo n°1 de l'avis de Super.a fait le 28/06/2020 à 15:51 sur le  Decembar à Maranza
Photo n°2 de l'avis de Super.a fait le 28/06/2020 à 15:51 sur le  Decembar à Maranza
Photo n°3 de l'avis de Super.a fait le 28/06/2020 à 15:51 sur le  Decembar à Maranza
Lutz.a

Le 03/03/2020 à 13:01

5 / 5

Délicieuses glaces et café !

vittorio.e

Le 03/09/2019 à 11:42

4 / 5

Très bon strudel

Photo n°1 de l'avis de vittorio.e fait le 03/09/2019 à 11:42 sur le  Decembar à Maranza
iromanstef.8

Le 21/08/2019 à 03:18

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous avons passé un très bon moment

Photo n°1 de l'avis de iromanstef.8 fait le 21/08/2019 à 03:18 sur le  Decembar à Maranza
Photo n°2 de l'avis de iromanstef.8 fait le 21/08/2019 à 03:18 sur le  Decembar à Maranza
Photo n°3 de l'avis de iromanstef.8 fait le 21/08/2019 à 03:18 sur le  Decembar à Maranza
van.e

Le 28/06/2019 à 17:00

4 / 5

Le café, les gâteaux et les glaces sont bons, nous y étions à chaque fois que nous étions à Meransen (malheureusement seulement une fois par an pendant 16 ans) pendant plusieurs jours. Ils ont une belle terrasse et on peut aussi bien s'asseoir à l'intérieur.

kornelia.e

Le 14/05/2019 à 06:26

5 / 5

La propriétaire Elke est très, très gentille. Mon chien Charly est toujours content lors de notre visite car il reçoit une glace en cadeau.

andywan.

Le 21/04/2019 à 20:54

4 / 5

Délicieux café glacé

Philipp.a

Le 24/02/2019 à 18:40

5 / 5

Beau lieu de rencontre pour tout le monde

Gennaro.e

Le 24/10/2018 à 21:48

2 / 5

L'espresso était plutôt bon, mais le gâteau était malheureusement vieux et sec. Le service n'a pas intérêt à être amical. C'était une très courte visite.

Elsayed.l

Le 10/06/2018 à 17:55

3 / 5

Un bar pour des boissons et des glaces... un bon endroit... car entouré de montagnes.

Matteo.r

Le 10/03/2018 à 11:58

1 / 5

Les prix sont relativement corrects, mais le service ne s'intéresse pas du tout aux clients et les ignore s'ils souhaitent commander autre chose. Il y a un hot dog avec du ketchup au menu, mais il faut le commander séparément et il se fait généralement arnaquer par le menu.

  • 🏪 Pizzeria Sapore Mediterraneo Kebab & Hamburger (218 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner au Tasty Meal et, dans l'ensemble, ce fut une expérience délicieuse. La nourriture que j'ai commandée était fantastique, surtout le rouleau était au niveau supérieur. Outre la nourriture, le propriétaire Hamza bhai est une personne très gentille et honnête.


  • 🏪 GUSTO gelateria artigianale & dessert (38 Avis)

  • 💬 Excellent glacier ! Vraiment fortement recommandé. Les saveurs sont peu nombreuses mais préparées avec soin et les glaces ne donnent pas soif. De plus, ils ne semblent pas gonflés, ce qui indique qu’ils sont entièrement fabriqués à la main.


  • 🏪 Blu Mare (142 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. J'ai eu la chance de tomber sur ce restaurant. Situé en bord de mer où la brise marine et le parfum de la mer accompagnent les plats de poisson frais cuisinés de manière sublime. Personnel attentif à guider le client vers une expérience culinaire unique. Je voulais personnellement complimenter le chef. Personne affable et très expérimentée. Il a tenu à me montrer personnellement la pêche du jour que je venais de manger. Je le recommande à tout le monde. Si j'habitais à proximité, cela deviendrait ma cuisine.


  • 🏪 La Piccola Pizzetta - Quartu Sant'Elena (171 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité diminue depuis un moment. Des pizzas de plus en plus brûlées et surtout très fines, honteuses Ils vous donnent deux champignons même si vous demandez du rouge et donc sans mozzarella et ils vous font payer 2,40 euros, soit le même prix que ceux avec mozzarella et champignons, ils. le goût ne ressemble à rien. Je voulais lui donner une autre chance car à l'ouverture c'était bon, malheureusement pour 2,40 euros une pizza similaire il n'y a pas de correspondance entre qualité et prix.


  • 🏪 Ristorante @ Baita Cretaz (130 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente (plats et desserts)et le personnel est très accueillant. Le tout dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Cervinia !


  • 🏪 Panificio Ci piace (56 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde... Tout est toujours préparé avec des produits de grande qualité, une excellente pizza et tous ses dérivés !!! Waouh


  • 🏪 Ristorante Salvatore Alla Riviera (339 Avis)

  • 💬 Cette assiette vaut elle 24€? Assurément pas … Habituée aux restaurants en France de manière journalière pour mon travail, j’ai vraiment été prise pour une touriste ici et je reste polie…


  • 🏪 Caffè Marconi (435 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, les pizzas étaient bonnes mais pour 1,50 € elles me paraissaient un peu chères, la brioche était bonne et fourrée à la pistache pour 1,20 € le prix me convenait, j'ai dépensé 2,70 € au total. J'aime l'ambiance, un peu petite comme lieu, le service est super sympa, je repasserai une autre fois


  • 🏪 Villa Porta (8 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné à la Villa Porta pendant 2 week-ends à 10 jours d'intervalle, la structure est située dans une résidence du début du 20ème siècle finement rénovée, il est entouré de beaucoup de verdure, d'un splendide jardin où il se sent à l'aise rester. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, la propreté des chambres est excellente et tout est soigneusement entretenu. Il est facile de se sentir choyé à la Villa Porta. L'environnement environnant offre vraiment beaucoup à ceux qui le souhaitent passer des journées saines de "régénération psycho-physique", les milliers de possibilités ne manquent pas, même pour ceux qui le souhaitent bouger davantage ou développer de nombreux intérêts Léonard et Marie


  • 🏪 Il Re del Tramezzino (104 Avis)

  • 💬 Petit resto à l'écart de la foule, bon et pas cher, service sympa à 5mn du Colisée en traversant un joli parc