📌 Via Borgo Torre, 32, 61040 Fratte Rosa - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 18:18
Super bar
Le 09/12/2021 à 14:19
Ambiance mignonne et familiale et excellent café
Le 31/05/2021 à 07:38
Bar taverne très accueillant et branché, personnel serviable et professionnel, grande disponibilité de produits, grande propreté, prix bas, environnement rénové et moderne. Idéal pour votre apéritif, votre apéritif après la discothèque ou pour couper la faim à toute heure. Excellent, à ne pas manquer !!!
Le 13/12/2019 à 20:41
Vous vous sentez bien en compagnie
Le 13/08/2019 à 12:31
Bien
Le 18/04/2019 à 11:05
Le bar de la Tour
Le 09/03/2019 à 21:43
Super apéritif avec plein de bonnes choses à déguster ! Propriétaire sympathique et serviable. Excellents prix. Informé.
Le 21/11/2018 à 20:28
Joli bar à Torre San Marco, juste rénové. L'offre de bières pression est courte mais appréciable. La sélection de spiritueux est très bien fournie
💬 Cordialement
💬 Excellente adresse dans un très bel endroit. On y découvre une cuisine traditionnelle et raffinée, avec des produits locaux et inattendus, un délice. Service impeccable, nous reviendrons !
💬 Osteria 40 filari, après l'avoir découverte, c'est comme manger chez un ami !! Rossella vous accueille et vous conseille. Le mari aux fourneaux prépare des plats typiques de la cuisine lombarde, ceux d'hiver sont les meilleurs, peu nombreux mais bien cuisinés, avec éventuellement des ingrédients locaux et de saison. Et que dire des pizzas d'Osvaldo, toutes bonnes et surtout à levée longue et donc digeste, désolé si ce n'est pas beaucoup !!! Bref, si vous y allez, vous avez vraiment hâte de revenir....
💬 Nous y avons passé un agréable moment en famille autour d'un très bon repas dans une salle très calme. L'accueil y est chaleureux et le personnel très agréable
💬 Très bien situé en bordure du lac (coucher de soleil magnifique) Un peu cher et bruyant mais sinon bon camping, sanitaires propres mais distributeur de savon HS Dogs frendly 👍
💬 Bienvenu chez le pêcheur de Crevari, et sa famille, Pêche du jour, très bonne cuisine maison, très bon accueil. Nous n'avons pas choisi ni le menu, ni le vin. Une expérience. Aucun prix n'étaient indiqués, dommage! Le point de vue est magnifique, l'environnement très soigneusement décoré, l'accueil très chaleureux.
💬 Très bon restaurant. Le meilleur pendant notre séjour. Nous y sommes retournés 3 soirs de suite. Le personnel est au top ! Le patron est génial, souriant. La cuisine est excellente, la bière délicieuse et les cocktails au top. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Très bien! Enfin quelqu'un qui a ouvert un fast-food proposant une cuisine délicieuse
💬 Excellent bar, pâtisserie et glacier (en face de la gare routière). Un incontournable pour tous ceux qui vivent dans la région de Sibari. Un bon café se prépare avec une machine à levier. Ensuite, vous pourrez déguster une excellente glace fabriquée artisanalement par le propriétaire ou déguster les croissants (toujours produits par eux) fourrés au goût de ricotta, crème, crème/cerise, panettone et pandoro, etc.
💬 A cinq heures du soir nous arrivions de la route, ils nous nourrissaient avec ce qu'ils avaient, la cuisine était en pause. Merci beaucoup pour ce délicieux déjeuner! Vous nous avez sauvés de l'évanouissement de faim !!