Les avis
Le 04/09/2023 à 16:49
Personnel professionnel, excellent accueil, longue réunion intime et relaxante. Je le recommande fortement
Le 25/07/2023 à 19:23
Café froid vieux de plusieurs jours, croissants froids de mauvaise qualité
Le 25/06/2023 à 06:12
Salutations à vous de la part du Messager du retour du Christ et je reviens d'entre les morts
Le 27/08/2022 à 15:55
Professionnalisme Prestations de service Disponibilité
Le 23/07/2022 à 18:38
Agréable et facile, très proche de la mer
Le 13/06/2022 à 21:56
Meilleur bar de c/da fossa 💯💯💯 excellents croissants 😌😌
Le 23/05/2020 à 08:33
D'accord
Le 25/04/2020 à 15:43
L'emplacement a besoin d'être rénové, mais pour le contexte, ça va dans l'ensemble, le personnel est sympathique et serviable.
Le 18/09/2019 à 21:28
L'emplacement doit être amélioré
Le 07/09/2019 à 21:09
Fermé
Le 31/08/2019 à 13:03
Cosy et avec une vue splendide sur la mer
Le 20/08/2019 à 21:45
Bien plus qu'un bar pour un lieu qui compte 7 000 habitants en été et qui compte 4 magasins au total.
Le 20/08/2019 à 07:37
Discret
Le 12/08/2019 à 17:43
Excellent café ☕ et assez approvisionné
Le 12/08/2019 à 14:27
Cappuccino médiocre et froid. A 11 heures, il n'y avait plus de croissants et la coque à la crème et aux cerises noires était froide. Personnel sympathique et service rapide
Le 01/08/2019 à 15:16
J'ai pris le petit déjeuner ici et les croissants étaient de la veille, réchauffés et on pouvait dire pourquoi ils avaient été brûlés. L'endroit n'est pas du tout assorti, presque petit, presque un trou. Très rare, prix très élevés, j'ai payé 5 euros pour un amaro del capo mi-chaud, presque autant qu'une bouteille, même le Monte Carlo n'est pas si cher ! Meh!
Le 17/07/2019 à 08:19
Très gentil!!!! Et les fameuses bombes c'est bien !!!
Le 16/07/2019 à 08:18
Chouette
Le 15/07/2019 à 07:58
Bien!!!
Le 12/07/2019 à 21:07
Le lieu historique de Fossa, où revenir toujours...Rosita très gentille :)
Le 03/10/2018 à 15:01
Non
Le 24/08/2018 à 11:30
Petit bar dans un quartier calme
Le 21/08/2018 à 23:06
Agréable et familier
Le 18/08/2018 à 08:33
Magnifique
Le 14/08/2018 à 08:50
Les croissants et beignets sont excellents, je recommande le croissant vegan même à ceux qui ne sont pas vegan, c'est délicieux ! J'améliorerais sans doute l'esthétique du bar qui a du potentiel.
Le 04/08/2018 à 07:45
Qualité et authenticité
Le 15/07/2018 à 15:42
Personnel sympathique et incroyables croissants aux deux parfums
Le 01/07/2018 à 10:01
Les bombes au chocolat sont excellentes
Le 18/06/2018 à 19:15
Excellent bar, personnel sympathique et compétent et il fait face à la mer
Le 30/08/2017 à 05:17
Laid
Le 24/08/2017 à 12:46
Café décent
Le 17/08/2017 à 10:03
Une oasis dans le désert de la région de Fossa, mais rien d'exceptionnel
Le 13/08/2017 à 18:15
Mignon
Le 13/08/2017 à 08:16
Le beignet et l'aliment de base étaient bons, mais le croissant était congelé.
Le 03/08/2017 à 16:22
Limité, 7 croissants, 5 agrafes et 6 bombes, si vous arrivez après 22h vous repartirez bredouille
Le 18/07/2017 à 20:46
Envie d'un petit-déjeuner avec des croissants chauds fourrés au Nutella ? Alors le bleu profond est le bon endroit.
Le 02/07/2017 à 07:58
Bar simple avec de fabuleux croissants farcis et un excellent lait d'amande frais
💬 Service médiocre surtout en ce qui concerne l'utilisation de la salle de bain à laquelle non seulement la note de panne est attachée lorsqu'elle n'est pas cassée, mais les dames ne viennent que pour laver le sol afin que, étant mouillées, elles ne vous laissent pas l'utiliser. de toute façon (après avoir préparé la boisson à des prix encore moins qu'honnêtes).
💬 J'ai vécu une expérience incroyable dans cette pizzeria! La pizza était exceptionnelle, avec une pâte légère, accompagnée d'ingrédients frais et de grande qualité qui se démarquaient vraiment. Les entrées étaient délicieuses et bien présentées, ajoutant une touche gourmande à l'ensemble de l'expérience culinaire. Le personnel courtois et l'ambiance accueillante complètent ce lieu, ce qui en fait un choix incontournable pour les amateurs de bonnes pizzas et de saveurs authentiques. Nous avons dépensé tous les deux 46 € pour 2 pizzas spéciales, deux bières et quelques entrées. Cela vaut la peine d'une deuxième visite!
💬 Nous avons passé 5 jours en famille et nous sommes enchantés!! L'accueil est au top et nous remercions tout particulièrement Paola Andrea et Daniella pour leur gentillesse et leur disponibilité 😊 L'hôtel est décoré avec goût et idéalement placé pour visiter la région.
💬 Nourriture pas trop mal et présente. En revanche, le personnel n’est pas très aimable. Se permet d’aller discuter avec un collègue alors que je suis entrain de parler.
💬 J’ai jamais mangé un aussi bon Burger, certes ça reste une chaîne, mais vraiment trop bon. Accueil top!
💬 Bellissimo!!…. Nous avons eu une super expérience avec Elena, elle était très sympathique. Elle nous a donné d'excellentes suggestions de restaurants dans les environs, très arrangeantes. J'aurais aimé avoir plus de jours pour rester à Parme. Je reviendrai certainement
💬 La courtoisie et la qualité font partie de ce lieu. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avions vu la possibilité de menus qui permettent de goûter plus de choses sans trop se rassasier et dépenser une fortune : 24 € x entrée mixte (produits typiques), strozzapreti au ragoût de sanglier et Tozzetti au vin santo ou 28 € pour des umbrichelli au pecorino et bacon au poivre et longe aux cèpes plus Tozzetti au vin santo. Tout est vraiment EXCELLENT ! Bravo à vous qui proposez des menus typiques à un prix abordable et d'excellente qualité. Ils ont quelques tables à l'extérieur. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Maison charmante et très spacieuse à environ 3-4 minutes en voiture des villages locaux où vous trouverez de bons restaurants/cafés. La maison est grande et bien équipée - la climatisation dans les chambres est très puissante et rend les pièces agréables et fraîches la nuit. Les jardins sont immenses... la taille d'un terrain de football et la piscine sont magnifiques, chauffées et disposent d'une fonction jacuzzi. Parfait pour passer des moments en famille ! Une mention spéciale aux gardiens Sabrina et Daniele - les personnes les plus serviables que vous rencontrerez jamais pour répondre aux questions (normalement par SMS) jour et nuit. Et un soir, ils ont envoyé (le live d'à côté) un merveilleux repas de pizza sorti de leur four à bois - incroyable ! Hautement recommandé!!!
💬 De passage à Turin je ne peux que vous recommander ces Focaccia elles étaient vraiment excellentes un délicieux goût d'huile d'olive bien croustillante sur l'extérieur et moelleuse au centre, la mortadelle était elle aussi vraiment bonne, un combo divin !
💬 Un posto squallido per arrivarci c’è una strada tt sterrata , ma peggior cosa è stato vedere la struttura e la titolare una anziana ,entrando nella struttura puzza di umidità muri sporchi camere vecchie colori squallidi ,poi viene il bello entrò nella mia stanza avevo già letto una recensione che diceva di aver trovato capelli nel letto sui cuscini in bagno per terra nn ci credevo ,alla fine si è rivelato reale .Io nn ho mai dormito vestita questa volta è successo mi faceva schifo tt mi veniva il vomito 🤮.Spero che la signora si degna di rinnovare la struttura e di falla gestire da una xsona più giovane e competente