Bar 🇮🇹

Deep Blue Bar Avis

📌 Contrada Fossa, 141, 87067 Fossa-Solfara Mare - Italie

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Deep Blue Bar à Fossa-Solfara Mare

Les avis

Les dernier avis sur Deep Blue Bar à Fossa-Solfara Mare

Maria.r

Le 04/09/2023 à 16:49

5 / 5

Personnel professionnel, excellent accueil, longue réunion intime et relaxante. Je le recommande fortement

RosyLuca.i

Le 25/07/2023 à 19:23

2 / 5

Café froid vieux de plusieurs jours, croissants froids de mauvaise qualité

Alfredo.p

Le 25/06/2023 à 06:12

5 / 5

Salutations à vous de la part du Messager du retour du Christ et je reviens d'entre les morts

Fausto.u

Le 27/08/2022 à 15:55

5 / 5

Professionnalisme Prestations de service Disponibilité

David.c

Le 23/07/2022 à 18:38

4 / 5

Agréable et facile, très proche de la mer

Chef.o

Le 13/06/2022 à 21:56

5 / 5

Meilleur bar de c/da fossa 💯💯💯 excellents croissants 😌😌

Simonetta.u

Le 23/05/2020 à 08:33

3 / 5

D'accord

P.

Le 25/04/2020 à 15:43

3 / 5

L'emplacement a besoin d'être rénové, mais pour le contexte, ça va dans l'ensemble, le personnel est sympathique et serviable.

Vincenzo.a

Le 18/09/2019 à 21:28

3 / 5

L'emplacement doit être amélioré

C.F

Le 07/09/2019 à 21:09

1 / 5

Fermé

Grazia.a

Le 31/08/2019 à 13:03

5 / 5

Cosy et avec une vue splendide sur la mer

Andrea.o

Le 20/08/2019 à 21:45

5 / 5

Bien plus qu'un bar pour un lieu qui compte 7 000 habitants en été et qui compte 4 magasins au total.

Carmen.u

Le 20/08/2019 à 07:37

3 / 5

Discret

Elvira.a

Le 12/08/2019 à 17:43

3 / 5

Excellent café ☕ et assez approvisionné

Salvatore.e

Le 12/08/2019 à 14:27

3 / 5

Cappuccino médiocre et froid. A 11 heures, il n'y avait plus de croissants et la coque à la crème et aux cerises noires était froide. Personnel sympathique et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.e fait le 12/08/2019 à 14:27 sur le  Deep Blue Bar à Fossa-Solfara Mare
TURISTA.E

Le 01/08/2019 à 15:16

2 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici et les croissants étaient de la veille, réchauffés et on pouvait dire pourquoi ils avaient été brûlés. L'endroit n'est pas du tout assorti, presque petit, presque un trou. Très rare, prix très élevés, j'ai payé 5 euros pour un amaro del capo mi-chaud, presque autant qu'une bouteille, même le Monte Carlo n'est pas si cher ! Meh!

Maria.r

Le 17/07/2019 à 08:19

5 / 5

Très gentil!!!! Et les fameuses bombes c'est bien !!!

leonardo.n

Le 16/07/2019 à 08:18

5 / 5

Chouette

Antonio.a

Le 15/07/2019 à 07:58

5 / 5

Bien!!!

simona.i

Le 12/07/2019 à 21:07

5 / 5

Le lieu historique de Fossa, où revenir toujours...Rosita très gentille :)

Rita.u

Le 03/10/2018 à 15:01

1 / 5

Non

Giuseppe.s

Le 24/08/2018 à 11:30

2 / 5

Petit bar dans un quartier calme

Claudio.e

Le 21/08/2018 à 23:06

5 / 5

Agréable et familier

Francesco.o

Le 18/08/2018 à 08:33

5 / 5

Magnifique

Cristina.u

Le 14/08/2018 à 08:50

4 / 5

Les croissants et beignets sont excellents, je recommande le croissant vegan même à ceux qui ne sont pas vegan, c'est délicieux ! J'améliorerais sans doute l'esthétique du bar qui a du potentiel.

Vincenzo.o

Le 04/08/2018 à 07:45

4 / 5

Qualité et authenticité

Marzia.e

Le 15/07/2018 à 15:42

5 / 5

Personnel sympathique et incroyables croissants aux deux parfums

Marco.e

Le 01/07/2018 à 10:01

4 / 5

Les bombes au chocolat sont excellentes

Gian.r

Le 18/06/2018 à 19:15

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et compétent et il fait face à la mer

Alberto.a

Le 30/08/2017 à 05:17

1 / 5

Laid

Aniello.t

Le 24/08/2017 à 12:46

2 / 5

Café décent

Dante.r

Le 17/08/2017 à 10:03

3 / 5

Une oasis dans le désert de la région de Fossa, mais rien d'exceptionnel

Antonio.m

Le 13/08/2017 à 18:15

3 / 5

Mignon

Alessandro.r

Le 13/08/2017 à 08:16

3 / 5

Le beignet et l'aliment de base étaient bons, mais le croissant était congelé.

Le.m

Le 03/08/2017 à 16:22

1 / 5

Limité, 7 croissants, 5 agrafes et 6 bombes, si vous arrivez après 22h vous repartirez bredouille

Gianluca.o

Le 18/07/2017 à 20:46

5 / 5

Envie d'un petit-déjeuner avec des croissants chauds fourrés au Nutella ? Alors le bleu profond est le bon endroit.

.antonello.i

Le 02/07/2017 à 07:58

5 / 5

Bar simple avec de fabuleux croissants farcis et un excellent lait d'amande frais

  • 🏪 Tiffany Caffe' S.R.L. (25 Avis)

  • 💬 Service médiocre surtout en ce qui concerne l'utilisation de la salle de bain à laquelle non seulement la note de panne est attachée lorsqu'elle n'est pas cassée, mais les dames ne viennent que pour laver le sol afin que, étant mouillées, elles ne vous laissent pas l'utiliser. de toute façon (après avoir préparé la boisson à des prix encore moins qu'honnêtes).


  • 🏪 Krusca (151 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable dans cette pizzeria! La pizza était exceptionnelle, avec une pâte légère, accompagnée d'ingrédients frais et de grande qualité qui se démarquaient vraiment. Les entrées étaient délicieuses et bien présentées, ajoutant une touche gourmande à l'ensemble de l'expérience culinaire. Le personnel courtois et l'ambiance accueillante complètent ce lieu, ce qui en fait un choix incontournable pour les amateurs de bonnes pizzas et de saveurs authentiques. Nous avons dépensé tous les deux 46 € pour 2 pizzas spéciales, deux bières et quelques entrées. Cela vaut la peine d'une deuxième visite!


  • 🏪 Albergo Al Cacciatore (268 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours en famille et nous sommes enchantés!! L'accueil est au top et nous remercions tout particulièrement Paola Andrea et Daniella pour leur gentillesse et leur disponibilité 😊 L'hôtel est décoré avec goût et idéalement placé pour visiter la région.


  • 🏪 Autogrill Tramatza Ovest (2707 Avis)

  • 💬 Nourriture pas trop mal et présente. En revanche, le personnel n’est pas très aimable. Se permet d’aller discuter avec un collègue alors que je suis entrain de parler.


  • 🏪 Burgez (425 Avis)

  • 💬 J’ai jamais mangé un aussi bon Burger, certes ça reste une chaîne, mais vraiment trop bon. Accueil top!


  • 🏪 Villino Di Porporano (88 Avis)

  • 💬 Bellissimo!!…. Nous avons eu une super expérience avec Elena, elle était très sympathique. Elle nous a donné d'excellentes suggestions de restaurants dans les environs, très arrangeantes. J'aurais aimé avoir plus de jours pour rester à Parme. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Dulcis In Fundo Di Manucci A&A (649 Avis)

  • 💬 La courtoisie et la qualité font partie de ce lieu. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avions vu la possibilité de menus qui permettent de goûter plus de choses sans trop se rassasier et dépenser une fortune : 24 € x entrée mixte (produits typiques), strozzapreti au ragoût de sanglier et Tozzetti au vin santo ou 28 € pour des umbrichelli au pecorino et bacon au poivre et longe aux cèpes plus Tozzetti au vin santo. Tout est vraiment EXCELLENT ! Bravo à vous qui proposez des menus typiques à un prix abordable et d'excellente qualité. Ils ont quelques tables à l'extérieur. Les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Casale del Grano (8 Avis)

  • 💬 Maison charmante et très spacieuse à environ 3-4 minutes en voiture des villages locaux où vous trouverez de bons restaurants/cafés. La maison est grande et bien équipée - la climatisation dans les chambres est très puissante et rend les pièces agréables et fraîches la nuit. Les jardins sont immenses... la taille d'un terrain de football et la piscine sont magnifiques, chauffées et disposent d'une fonction jacuzzi. Parfait pour passer des moments en famille ! Une mention spéciale aux gardiens Sabrina et Daniele - les personnes les plus serviables que vous rencontrerez jamais pour répondre aux questions (normalement par SMS) jour et nuit. Et un soir, ils ont envoyé (le live d'à côté) un merveilleux repas de pizza sorti de leur four à bois - incroyable ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Focacceria Gran Torino (708 Avis)

  • 💬 De passage à Turin je ne peux que vous recommander ces Focaccia elles étaient vraiment excellentes un délicieux goût d'huile d'olive bien croustillante sur l'extérieur et moelleuse au centre, la mortadelle était elle aussi vraiment bonne, un combo divin !


  • 🏪 B&B Joy Country House (96 Avis)

  • 💬 Un posto squallido per arrivarci c’è una strada tt sterrata , ma peggior cosa è stato vedere la struttura e la titolare una anziana ,entrando nella struttura puzza di umidità muri sporchi camere vecchie colori squallidi ,poi viene il bello entrò nella mia stanza avevo già letto una recensione che diceva di aver trovato capelli nel letto sui cuscini in bagno per terra nn ci credevo ,alla fine si è rivelato reale .Io nn ho mai dormito vestita questa volta è successo mi faceva schifo tt mi veniva il vomito 🤮.Spero che la signora si degna di rinnovare la struttura e di falla gestire da una xsona più giovane e competente