Pizzeria 🇮🇹

Degusta.0 Avis

📌 Via Madonnetta, 36b, 36075 Montecchio Maggiore - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Degusta.0 à Montecchio Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Degusta.0 à Montecchio Maggiore

Simone.a

Le 05/05/2024 à 17:48

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel et environnement sympathiques Très agréable

Lara..

Le 26/04/2024 à 16:37

5 / 5

Excellente pizza, pâte bien levée, personnel super sympa

manuel.a

Le 23/04/2024 à 14:10

5 / 5

Nouvelle pizzeria à Montecchio Maggiore. Endroit très agréable et rénové, de très bonnes pizzas avec des ingrédients raffinés. Ils ont un staff jeune, dynamique et des gars très sympas. Le week-end, je recommande de réserver. Le dernier joyau, ce sont les desserts... réalisés directement par la pâtisserie Il Chiosco de Lonigo.

  • 🏪 Risto 3 Ristorante Self Interaziendale Bacini Montani (24 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner et prix en ligne. J'ai par exemple eu le jarret avec polenta et choucroute, boisson et café 8,30 €. Le service était très sympathique. Je le recommande.


  • 🏪 La Jacaranda (740 Avis)

  • 💬 Super endroit très bon accueil cuisine excellente et des prix bas. Que du bonheur .


  • 🏪 La Piadineria (123 Avis)

  • 💬 J'ai adressé mes compliments très personnels aux deux filles qui ont servi ma fille et moi avec courtoisie, passion et professionnalisme. Ma famille mange souvent dans vos points de vente mais ces dernières années j'ai trouvé moins d'attention au service et au contenu de la piadina et je dois dire que dans ce point de vente j'ai redécouvert l'attention envers le client et la préparation généreuse des le remplissage qui, il y a plusieurs années, nous a convaincus de devenir des clients fidèles.


  • 🏪 Villa Dacia Casarelax (56 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Hôte hospitalier. La villa est très propre avec des chambres très fraîches. Vous pouvez vous sentir comme un vrai Italien !) Le propriétaire de la villa prépare le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, il suffit de lui demander à l'avance. La villa est située dans une petite ville italienne. Au centre de la ville, vous pourrez manger dans un café authentique une cuisine locale et boire du vin d'un vignoble local. D'ailleurs, il se trouve à 15 minutes à pied de la villa elle-même et vous pourrez y déguster le vin. Si vous voulez être dans un vrai village italien, essayez la délicieuse cuisine italienne, vous allez l'adorer ici !


  • 🏪 La Pritona Ristorante (190 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Vous allez l'adorer aussi très adapté aux enfants, grande aire de jeux. Aussi un personnel incroyable!


  • 🏪 Osteria Imperfetta (185 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise! Restaurant décoré sobrement pour mettre la beauté architecturale du lieu! Nous avons adoré! Cet art se retrouve dans les assiettes avec des plats qui mettent en valeur ce magnifique terroir sicilien. Accueil super chaleureux par le patron qui est au fourneaux. Excellent service. Très bon rapport qualité prix. N’hésitez pas à y passer


  • 🏪 Panificio Gardin (20 Avis)

  • 💬 Désolé, je me suis trompé, des gens gentils, du pain excellent, une fille joyeuse, toujours 😁😁😁 s'il vous plaît, utilisez-moi🙋‍♀️❤️


  • 🏪 B&B Vispa Teresa (43 Avis)

  • 💬 Que dire qui n'a pas déjà été dit. Elisabetta, notre hôte, était fabuleuse ! Elle a été très utile à tous points de vue, nous avons l'impression d'avoir de nouveaux amis pour la vie, Stefano, Elisabetta et leurs filles. L'endroit entier était magnifique, merveilleusement décoré et extrêmement confortable. Le B&B est magnifique et donc très confortable. Nous avons passé un moment tellement agréable. Note à Elisabetta... désolé pour le retard dans la critique, nous pensions chacun que l'autre l'avait écrit... j'adore Dee & Bill et Peggy & Larry


  • 🏪 Meridas Messicano - Griglieria Tex-Mex (647 Avis)

  • 💬 Visité pendant les vacances de Noël. Nous avons plutôt bien mangé, la sangria était très bonne, l'ambiance était sympa, ce n'était pas très complet, bien au contraire.


  • 🏪 B&B Aquarius Rome (69 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas l'air très agréable de l'extérieur mais l'intérieur est propre et confortable. Très gentille dame au bureau et l'emplacement est très bon pour ceux qui ont besoin de se rendre au travail à Pomezia.