📌 Via Giacomo Matteotti, 297, 41017 Ravarino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 10:30
Hospitalité et convivialité typiquement émilienne, cuisine excellente.
Le 02/04/2018 à 10:05
Excellent accueil....je reviendrai
💬 Jolie cadre mais pas pratique en plein centre de Ferrare. En revanche l'accueil super , des personnes très gentilles nous ont accueillies .De plus un endroit privé et fermé pour y mettre la voiture dans la la rue Frescobaldi.Ferrare une super ville du moyen âge .. extraordinaire !!!
💬 On a l'impression que vous n'êtes pas à Pordenone mais dans une grande ville. L'emplacement est magnifique surtout le soir. Nourriture de qualité et excellent service avec des gars qui se soucient vraiment du client.
💬 Très bonnes pizza cadre sympathique
💬
💬 Un sandwich plutôt bon qui mérite d’être goûté si vous passez dans le coin. Le service est rapide donc la queue aussi. Le choix est varié, le pain est excellent, les produits sont de qualités et tout sent bon. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que je ne me vois pas revenir faire la queue pour en déguster un autre.
💬 Supplément 😍
💬 Super endroit pour s'asseoir et déguster un sandwich ou une collation. La petite cour extérieure est ombragée comme une mini oasis. J'étais ici en novembre et j'ai commandé des lasagnes et un verre de vin. Les serveurs sympathiques et invitants après avoir été refoulés d'autres endroits un dimanche à Orvieto ont été bien accueillis. Voyager avec mon petit Chihuahua et la serveuse m'a même proposé de remplir son bol d'eau pour moi ! Il n'y avait pas trop de monde quand j'étais là-bas alors j'ai laissé mon chiot se promener un peu en laisse pendant que je mangeais. Grazie!
💬 Très agréable bon restaurent et le Plus , bénéficier de 10 % si vous manger sur place et que vous loger à l’hôtel …a 50 mètre de la plage central de pineta
💬 Exceptionnel! J'ai pris un apéritif ici avec un ami et j'ai été très surpris et satisfait. Nous avons dégusté un excellent vin blanc Chardonnay, accompagné de rouleaux de sushi (à commander séparément). Les sushis étaient divins. Combinaisons raffinées et non commerciales (comme celles des plats à volonté, pour ainsi dire), le poisson était frais et d'excellente qualité. Très heureux de dépenser 35 €. Excellente expérience. Je reviendrai.
💬 Monteviasco. Restaurant avec terrasse et vue sur les collines de Lombardie. Nous sommes à environ 1 000 m. En hauteur Personnel sympathique et agréable. La cuisine est bonne et la carte est variée.