📌 , 08040 Ilbono - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 13:38
👍👍👍
Le 28/11/2021 à 18:20
Excellents prix bas pour les clients réguliers
Le 31/07/2021 à 21:48
C'est mon cœur qui m'a emmené là-bas
Le 12/11/2020 à 13:44
Des gens exquis......🍺🍻🥂🍾🍷🍺🥂🍾🍷
Le 27/07/2019 à 13:35
..que le manager a un caractère splendide...😍🤗
Le 11/01/2019 à 11:24
Bonjour mon oncle
Le 18/09/2018 à 08:08
Le Bar Carletto une institution !!!
Le 07/09/2018 à 15:23
Magnifique et j'aime beaucoup.
Le 11/03/2017 à 10:30
Plus qu'un bar, une famille !!
Le 13/02/2017 à 13:39
L'un des bars les plus anciens d'Ilbono
Le 08/01/2017 à 19:11
Très sympathique et serviable
💬 Tres bon accueil, tres beau cadre, cuisine excellente! Je recommande vivement, à ne pas manquer surtout avec des tarifs tres raisonnables. 😉
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette chambre d'hôtes super mignonne et confortable, un peu cachée mais très caractéristique parmi les ruelles du centre historique de Ruvo. des Pouilles. Chambre suggestive dans un dôme en pierre, pour le moins propre, je dirais presque maniaque, excellente car nous y tenons beaucoup aussi parce que nous avons une petite fille. Petit déjeuner, la très gentille Nunzia nous a laissé commander tout ce que nous aimions au bar et au-delà, apporté directement chez nous et mangé confortablement au lit ! incroyable. Nous reviendrons certainement bientôt, merci Nunzia et Pasquale
💬 Bar personnel professionnel très efficace nous avons passé une soirée mémorable karaoké dansant jusqu'à 3h du matin
💬 Bonsoir, j'ai lu des commentaires terribles sur le dîner du réveillon qui ne reflètent malheureusement pas la vérité ! Et je suis sûr que ce sera la table habituelle de personnes qui ont accepté de salir le travail d'autres personnes honnêtes qui ont fait tout leur possible pour plaire à tous les types de clients. Je suis allée au dîner du réveillon du Nouvel An 2023 avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, du service à la nourriture ! tout était absolument frais à commencer par le homard, le délicieux saumon, la salade de fruits de mer et bien d'autres entrées, le riz aux gambas fraîches, la délicieuse soupe de moules, la sauce excellente, sans oublier que nous avions boissons à volonté, dessert, fruits et fruits secs ! Le vin Cannonau et Cala à gogo et même le vin mousseux était excellent ! Je ne comprends pas à quel point les gens sont méchants et ça ne me semble pas normal de devoir ruiner un restaurant avec ces commentaires négatifs ! Cordialement et bonne année les gars !
💬 C'est l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté. Tout est fait avec compétence et amour. De nombreuses variétés de pains et de produits rustiques sont produites. À différentes époques de l'année, les spécialités du moment sont produites (panettone, struffoli, roccocò, mostaccioli, casatiello et bien d'autres), le tout dans la meilleure tradition de notre région. Hautement recommandé.
💬 ...parmi les meilleures pizzas du coin, sans aucun doute ! De la sauce, à l'huile, en passant par la pâte... #trèscompliment 😉👍🏻
💬 Excellente taverne. Bonne carte, pas très fournie mais composée majoritairement de plats traditionnels. Environnement bien aménagé et accueillant, personnel sympathique et très serviable. Endroit approprié pour une soirée entre amis loin du chaos étant donné la zone très isolée... Je recommande de réserver pour le week-end.. pour le reste endroit recommandé
💬 Ma femme et moi avons séjourné à Villamereu deux fois. La ville est animée et les logements étaient parfaits, avec un délicieux petit-déjeuner, une location de vélos gratuite et un parking gratuit à proximité. Il y a tellement de plages dans les environs de Pula. Nos hôtes étaient accueillants et sympathiques. Dans l'attente de notre prochaine visite dans la belle Sardaigne.
💬 Une très bonne surprise à Brescia Les 6 gambas en brochette légèrement piquantes servies avec un guaczmole maison sont topissimes ! Les dessert sont simples et bons Le café mexicain et les digestifs terminent parfaitement un repas excellent
💬 Très satisfait! Les sandwichs sont vraiment bons et originaux, les commandes sont très rapides (nous y sommes allés un vendredi soir) et la télécommande est très pratique, on peut donc s'asseoir en attendant et dès que c'est prêt on se lève. Nous avons essayé le sucré et le salé. Le goût salé est vraiment invincible, une saveur délicieuse que je recommande à tout le monde. Le dessert, en réalité, n'est rien d'autre que du pain et du Nutella, donc bon mais rien d'extraordinaire. Le sandwich végétarien avec de la mozzarella de bufflonne fumée et divers légumes est en revanche vraiment époustouflant. Le prix est assez abordable, donc je le recommande vraiment. L'emplacement est également excellent.