Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Deiana Giuseppe Avis

📌 , 08040 Ilbono - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Deiana Giuseppe à Ilbono

Les avis

Les dernier avis sur Deiana Giuseppe à Ilbono

Simone.e

Le 25/12/2023 à 13:38

5 / 5

👍👍👍

lixius.o

Le 28/11/2021 à 18:20

5 / 5

Excellents prix bas pour les clients réguliers

Emanuela.e

Le 31/07/2021 à 21:48

5 / 5

C'est mon cœur qui m'a emmené là-bas

Giorgio.a

Le 12/11/2020 à 13:44

5 / 5

Des gens exquis......🍺🍻🥂🍾🍷🍺🥂🍾🍷

Elena.u

Le 27/07/2019 à 13:35

5 / 5

..que le manager a un caractère splendide...😍🤗

Mattia.e

Le 11/01/2019 à 11:24

5 / 5

Bonjour mon oncle

Vittorio.o

Le 18/09/2018 à 08:08

5 / 5

Le Bar Carletto une institution !!!

io.i

Le 07/09/2018 à 15:23

5 / 5

Magnifique et j'aime beaucoup.

Walter.o

Le 11/03/2017 à 10:30

5 / 5

Plus qu'un bar, une famille !!

Micheli.j

Le 13/02/2017 à 13:39

3 / 5

L'un des bars les plus anciens d'Ilbono

Sandro.e

Le 08/01/2017 à 19:11

4 / 5

Très sympathique et serviable

  • 🏪 Osteria Della Strega Di Ceccaroli Renzo (346 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil, tres beau cadre, cuisine excellente! Je recommande vivement, à ne pas manquer surtout avec des tarifs tres raisonnables. 😉


  • 🏪 La Petite Maison B&B | Ruvo di Puglia (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette chambre d'hôtes super mignonne et confortable, un peu cachée mais très caractéristique parmi les ruelles du centre historique de Ruvo. des Pouilles. Chambre suggestive dans un dôme en pierre, pour le moins propre, je dirais presque maniaque, excellente car nous y tenons beaucoup aussi parce que nous avons une petite fille. Petit déjeuner, la très gentille Nunzia nous a laissé commander tout ce que nous aimions au bar et au-delà, apporté directement chez nous et mangé confortablement au lit ! incroyable. Nous reviendrons certainement bientôt, merci Nunzia et Pasquale


  • 🏪 Bar Giglio (90 Avis)

  • 💬 Bar personnel professionnel très efficace nous avons passé une soirée mémorable karaoké dansant jusqu'à 3h du matin


  • 🏪 Il Giardino del Gusto Ristorante Pizzeria (583 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai lu des commentaires terribles sur le dîner du réveillon qui ne reflètent malheureusement pas la vérité ! Et je suis sûr que ce sera la table habituelle de personnes qui ont accepté de salir le travail d'autres personnes honnêtes qui ont fait tout leur possible pour plaire à tous les types de clients. Je suis allée au dîner du réveillon du Nouvel An 2023 avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, du service à la nourriture ! tout était absolument frais à commencer par le homard, le délicieux saumon, la salade de fruits de mer et bien d'autres entrées, le riz aux gambas fraîches, la délicieuse soupe de moules, la sauce excellente, sans oublier que nous avions boissons à volonté, dessert, fruits et fruits secs ! Le vin Cannonau et Cala à gogo et même le vin mousseux était excellent ! Je ne comprends pas à quel point les gens sont méchants et ça ne me semble pas normal de devoir ruiner un restaurant avec ces commentaires négatifs ! Cordialement et bonne année les gars !


  • 🏪 Panificio Ragozzino (19 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté. Tout est fait avec compétence et amour. De nombreuses variétés de pains et de produits rustiques sont produites. À différentes époques de l'année, les spécialités du moment sont produites (panettone, struffoli, roccocò, mostaccioli, casatiello et bien d'autres), le tout dans la meilleure tradition de notre région. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio Bellizzi (36 Avis)

  • 💬 ...parmi les meilleures pizzas du coin, sans aucun doute ! De la sauce, à l'huile, en passant par la pâte... #trèscompliment 😉👍🏻


  • 🏪 Ristorante Osteria Valle (561 Avis)

  • 💬 Excellente taverne. Bonne carte, pas très fournie mais composée majoritairement de plats traditionnels. Environnement bien aménagé et accueillant, personnel sympathique et très serviable. Endroit approprié pour une soirée entre amis loin du chaos étant donné la zone très isolée... Je recommande de réserver pour le week-end.. pour le reste endroit recommandé


  • 🏪 Villamereu (50 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné à Villamereu deux fois. La ville est animée et les logements étaient parfaits, avec un délicieux petit-déjeuner, une location de vélos gratuite et un parking gratuit à proximité. Il y a tellement de plages dans les environs de Pula. Nos hôtes étaient accueillants et sympathiques. Dans l'attente de notre prochaine visite dans la belle Sardaigne.


  • 🏪 Ristorante Mexicali - Brescia (733 Avis)

  • 💬 Une très bonne surprise à Brescia Les 6 gambas en brochette légèrement piquantes servies avec un guaczmole maison sont topissimes ! Les dessert sont simples et bons Le café mexicain et les digestifs terminent parfaitement un repas excellent


  • 🏪 Taschino Street Sud (45 Avis)

  • 💬 Très satisfait! Les sandwichs sont vraiment bons et originaux, les commandes sont très rapides (nous y sommes allés un vendredi soir) et la télécommande est très pratique, on peut donc s'asseoir en attendant et dès que c'est prêt on se lève. Nous avons essayé le sucré et le salé. Le goût salé est vraiment invincible, une saveur délicieuse que je recommande à tout le monde. Le dessert, en réalité, n'est rien d'autre que du pain et du Nutella, donc bon mais rien d'extraordinaire. Le sandwich végétarien avec de la mozzarella de bufflonne fumée et divers légumes est en revanche vraiment époustouflant. Le prix est assez abordable, donc je le recommande vraiment. L'emplacement est également excellent.