📌 Via Oriolo, 3h, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:29
Merci à Léa d'avoir offert à notre ville un lieu digne de tous les éloges. Croissants, café, cappuccino, pâtisseries et gourmandises salées sont les meilleurs. Le personnel est toujours souriant, gentil, serviable et très professionnel. Un merci spécial également à Claudia qui rend mes petits déjeuners joyeux et prépare un café superlatif. J'attends les soirées d'été pour profiter des gourmandises et de la bonne musique. J'invite tout le monde à venir vivre une expérience de déjà-vu.
Le 27/03/2024 à 15:02
Endroit relaxant, personnel sympathique, excellents croissants
Le 21/03/2024 à 11:10
Un endroit charmant! Un petit refuge verdoyant ! Délicieuse pâtisserie !!! Personnel sympathique et serviable ! Absolument recommandé ! À l’intérieur du gazebo se trouve une petite bibliothèque très particulière avec un mobilier créatif et original !! 😊😊😊
Le 13/02/2024 à 20:31
Barman très sympathique
Le 05/01/2024 à 17:06
J'ai acheté une Magic Box dans ce magasin avec l'application Too Good To Go mais elle avait très peu de magie. Considérant qu'il devait y avoir l'équivalent d'environ 12 euros, à l'intérieur du sachet j'ai plutôt trouvé 3 croissants vides (rien d'exceptionnel) 2 croissants à la confiture (équitables) 1 gâteau à la confiture (dur, non comestible) pour un total d'un peu plus de 6 euros, définitivement et vraiment trop bas pour fermer les yeux à nouveau, j'avais déjà craqué en avril mais je voulais lui donner une dernière chance. Tout autre commentaire est superflu. Bien entendu vous ne me reverrez plus jamais, même pour les éventuels apéritifs et anniversaires d'amis ou de parents. Mise à jour : le colis était conforme à la description, la valeur de tout était donc d'un peu plus de 6 euros. Absolument loin du 12 efficace comme il se doit. J'ai aussi demandé à la vendeuse qui m'a dit que c'était ce que tu mettais. Quant au score sur l’application, c’est le pire de la région, signe de son manque total de fiabilité. Réponse supplémentaire : sur une chose, je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le fait que vous vous passerez de moi et de tous mes amis pour les gâteaux d'anniversaire et les pâtisseries du dimanche et je n'hésiterai certainement pas à vous faire de la publicité.
Le 27/11/2023 à 10:38
Excellent bar avec grand espace extérieur, gentillesse et remerciements du personnel. P.S. Salle de bain très agréable et propre, comme on n'en voit nulle part ailleurs
Le 22/10/2023 à 11:10
Gentil et très gentil. Large choix également pour les végétaliens.
Le 05/10/2023 à 19:41
Un lieu fantastique. Plein d'hospitalité, d'expérience et de préparation, et surtout au courant de tout, excellent service, félicitations 10 +
Le 09/09/2023 à 08:14
Bel espace extérieur. Bon choix de pâtisseries. Prix avantageux.
Le 06/09/2023 à 12:06
Petit bar dans le quartier de la gare, conservé comme cadeau de mariage, grand espace extérieur. Je ne suis venu ici que pour prendre un café, qui était excellent, mais je dois y retourner pour les croissants et pâtisseries vraiment invitants.
Le 05/09/2023 à 19:33
Je reviendrai certainement! Des cocktails bien préparés avec soin et professionnalisme ! Ils nous ont apporté un plateau pour l'apéritif que je n'ai pas pu manger ensuite à cause de la quantité et pour souligner la super bonté des produits qui étaient sur ce plateau !! Il y avait un air de familiarité et d'accueil dans l'environnement !! Évidemment, mes amis et moi nous sommes bien amusés !! Félicitations au personnel !! C'était un vrai plaisir!! Je reviendrai certainement
Le 03/09/2023 à 20:33
Je vous recommande de vous arrêter à tout moment lorsque vous êtes dans le coin... du petit-déjeuner... au déjeuner... en passant par l'apéritif... endroit propre... accueillant. le propriétaire et les employés sont professionnels et gentils. .. excellent choix de bières artisanales...☺️
Le 03/09/2023 à 12:57
J'y vais souvent. Endroit cosy, jeune et agréable. Apéritifs très bien servis. Personnel jeune et poli. je vous conseille Musique le soir.
Le 17/08/2023 à 20:01
Cela ne supporte pas la comparaison avec la direction précédente. Un service beaucoup moins rapide et la qualité des produits semble également avoir considérablement baissé. C'était notre bar de prédilection : nous avons dû le changer.
Le 07/08/2023 à 05:53
Bar bien tenu, tant les pâtisseries que les préparations sont d'excellente qualité. Dégusté à la fois sucré et salé, éloge pour le sandwich qui contenait de la mozzarella à l'intérieur et non des tranches de fromage habituelles. Certainement un bon endroit pour prendre une collation à Cerenova
Le 29/07/2023 à 21:26
Endroit très agréable, personnel sympathique et rapide. Je le recommande pour les petits déjeuners, apéritifs et café à toute heure de la journée.
Le 27/07/2023 à 23:28
Endroit très accueillant et propre, qualité et organisation irréprochable. Félicitations à tout le personnel! Bien joué
Le 25/07/2023 à 10:56
Bel endroit
Le 19/07/2023 à 20:27
Tout est excellent
Le 15/06/2023 à 15:28
Endroit petit mais très accueillant. Personnel sympathique et courtois. Vous pouvez déguster du bon vin. On y trouve d'excellents vins rouges italiens, soigneusement sélectionnés par le propriétaire.
Le 19/03/2023 à 09:14
Fantastiques choux à la crème San Giuseppe! J'ai aussi pris un cappuccino et un croissant...exceptionnel ! une nouvelle et heureuse découverte pour mon petit déjeuner !
💬 Nous sommes retournés à Mondo pazzo car nous nous sentons comme chez nous. La propriétaire est très avenante, souriante et chaleureuse. La chambre de style florentin est spacieuse et propre avec une vue magnifique sur le vignoble et un castello. L’environnement de ce gite est calme, reposant et ressourçant ! Une très bonne adresse à retenir avec sa localisation à quelques kilomètres de la sortie d’autoroute et de Florence !!! Amici francesi
💬 Villa magnifique, les chambres sont belles et parfaitement propres. Le propriétaire Erico est très accueillant et sympathique. Je recommande à 1000% cet endroit avec une vue exceptionnelle sur la mer !
💬
💬 A éviter. Je commande un plat de pâtes avec du poisson. Au bout de 10 min, on me dit de patienter. Pas de problème. Sauf qu'au bout de 40 min, je vois un livreur arriver avec des boites et seaux de pâtes dans un caddie, toutes préparées...... et par miracle mon assiette arrive 5 min plus tard. Je cherche toujours le poisson dans la bouillie qui m'a été servie..... pas vraiment "al dente". A fuir.
💬 27-12-2023 Lors de la visite de ces zones, l'Excalibur Bar est très pratique pour une halte. Grand parking, très pratique. Le bel endroit pourrait être amélioré en faisant un restylage pour le rajeunir. Nous prenons un café (1,10 €) et un verre d'eau (0,50 €). Les services mériteraient certainement d'être mieux entretenus, car ils font partie des locaux. Même si le matin, ils n'étaient pas propres et ne sentaient pas du tout. Dans l'ensemble, un endroit confortable avec un potentiel à bien exploiter
💬 Pas régulier. Pas toujours bon et frais. Dommage car quand c’est bien c’est très bon. Pour l accueil aussi. Un jour oui un jour non. Pareil pour les prix à emporter. Ils changent à chaque fois selon le caissier.
💬 Sandwicherie/kebab nouvellement ouverte, située via Candelai, en face du pub La Mama qui appartient au même propriétaire. Les sandwichs sont bons. Prix modestes. Le restaurant dispose d'une salle intérieure avec quelques tables et quelques tables à l'extérieur. Les toilettes sont propres. Personnel sympathique et compétent.
💬 Je suis allé 3 fois dans cette pizzeria, pensant qu'une erreur pouvait arriver... Toutes les 3 fois, ma pizza n'était pas bonne et il manquait quelque chose, ou plutôt plus que quelque chose. La pizza au chèvre et bresaola m'est présentée comme une simple Margherita (chargée comme farcie), la pizza aux champignons sans champignons... Distrait et lent.. Je suis désolé car la pizza en elle-même n'est pas mauvaise mais je n'y retournerai pas
💬 C'était le meilleur restaurant où nous avons déjeuné avec ma famille.
💬 Nous avons essayé les raviolis stracciatella et tomates séchées. Garniture riche et saveur délicate. des raviolis parfaits qui restent tels quels pendant la cuisson... ils ne s'ouvrent pas comme cela arrive souvent lorsqu'on les achète ailleurs. Nous essaierons bientôt d'autres saveurs. Je recommande absolument.