📌 Corso Giacomo Matteotti, 46-36, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:17
Bon petit snack. Grosse part de pizza sous la main environ 2€. Bonne collation entre les deux :)
Le 10/07/2023 à 07:28
Personnel très sympathique, il n'y a pas que des pizzas mais aussi d'autres plats.
Le 05/04/2023 à 17:44
Et tout va bien
Le 19/02/2023 à 20:03
Tout était délicieux, les employés très gentils, les pizzas excellentes
Le 14/12/2022 à 15:26
De délicieuses pizzas à emporter.
Le 16/10/2021 à 17:33
Excellente pizza
Le 28/09/2021 à 11:32
Pas de tables pour s'asseoir. On se croirait un peu dans un snack mais pour les pizzas. Super pizza ! Gens amicaux.
Le 11/06/2021 à 21:55
La pizza est super ! La gentillesse et la justesse sont à la maison ! Félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Excellent steak. Très gentille Jade. Paolo très serviable. Informé
💬 Belle expérience pas encore terminée. Je tiens à remercier le propriétaire des lieux pour sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre, meublée avec goût, se trouve dans l'ancien village, à quelques pas du Château, de la rue commerçante, des restaurants, du Duomo et de la plage.
💬 Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes. Inconvénients : 1) TRÈS BRUYANT LA NUIT !!!!!! Vous vous réveillerez la nuit à cause du bruit de la rue, même si vous fermez toutes les fenêtres !!! 2) Il n'y a ni table ni chaise, donc dans la pièce, vous pouvez soit vous allonger, soit rester debout. 3) Il n'y a pas d'étagère pour le savon et le shampoing dans la cabine de douche, il faut donc tout mettre sur le sol de la douche. 4) Il n'y a pas de poubelle dans la chambre. Avantages: 1) Non loin de la gare Santa Maria Novella (5 min à pied) 2) Chambres spacieuses. 3) Ils délivrent les clés pour toute la durée de votre séjour, et sont totalement indépendants du gestionnaire. 4) Bon prix.
💬 endroit vraiment merveilleux ! haut de gamme sur la bière de service et la nourriture. la meilleure pizza de la ville !
💬 Recommande fortement
💬 Très bon endroit pour être ! La nourriture est fantastique, prenez du tartare et de la carbonara, c'est délicieux ! Le personnel est sympathique et serviable. Il y a une ambiance agréable et vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur ! De plus, les boissons sont d'un bon niveau, alors lorsque vous êtes dans les environs de cet endroit, allez dans ce restaurant !
💬 Nous venons de rentrer d'une semaine à Rome. Cet hôtel nous laisse une impression partagée, même si nous avons mis une bonne note. Nous avons hésité entre 3 et 4. En effet, il est très propre et le personnel est adorable. Il n'est pas loin du centre, très près de la gare, du Colisée, du Forum et d'artères commerçantes. Il n'est pas très cher. Par contre, la rue fait un peu peur, surtout le soir (c'est le coin des sans-papiers ou sans-abris, et ils sont nombreux). Mais surtout, il y a un vrai problème de dérangements pour dormir. En effet, il est spécialisé dans l'accueil de groupes scolaires qui se succèdent en permanence, en très grand nombre. Les murs étant très minces et les chambres très mal insonorisées, il faut accepter de passer les nuits à écouter chahuter des jeunes ados ou jeunes adultes (ces derniers étaient les pires), qui font la bringue y compris dans les couloirs, derrière la porte de votre chambre. J'ai dû descendre à une heure du matin, plusieurs soirs de suite, à la réception, pour me plaindre. Si effectivement le personnel n'était pas responsable et surtout n'avait aucun moyen de les calmer, on pourrait quand même leur suggérer de ne pas mélanger les groupes scolaires et les autres voyageurs, au moins pas sur les mêmes étages. Nous sommes un couple âgé, nous avons vraiment souffert du manque de sommeil !! Le petit-déjeuner se prend par conséquent aussi au milieu de la meute, dans un petit local en demi-sous-sol un peu trop rempli.
💬 Je n'y étais jamais allé et d'après les critiques, je n'y serais probablement jamais allé sans un ami qui avait réservé et je dois plutôt dire qu'ils (nous) avons été agréablement impressionnés, à tel point qu'après deux jours, nous Est revenu. Lieu immergé dans la nature avec des chevaux qui règnent en maître et un petit espace où vous pourrez admirer des animaux qui ne sont certainement pas typiques de nos régions. Une grande pelouse permet de s'arrêter, de jouer, de se détendre et de profiter des couleurs de la nature. Certains jours, il est également possible d'emmener les enfants faire une promenade à cheval. J'avoue que le restaurant a été la découverte la plus inattendue car il y a ces endroits qui offrent ce genre de services dans le coin mais la nourriture et donc le menu laisse beaucoup à désirer et ici nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité. Tout est vraiment bon et copieux. Je tiens à féliciter les serveurs très gentils et serviables et en particulier Sara qui nous a servi les deux fois toujours avec le sourire et sa gentillesse immense.
💬 Salade de taille d'un bol. Apparence trompeuse, piège à touristes
💬 Belle boutique de glaces. Nous y allons souvent car les glaces 🍨 🍦 aux différentes saveurs ont toujours été délicieuses. L'environnement est confortable car il est équipé de tables à l'extérieur où vous pourrez déguster leurs délices, en regardant la jetée ou la marina dans la détente totale du lieu balnéaire. Excellent service de par sa convivialité et sa gentillesse. A côté du restaurant se trouve une grande zone piétonne où vous pourrez vous promener en toute tranquillité. Bar au sommet....