📌 Via Enrico Berlinguer, 1, 61011 Gabicce Mare - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 09:25
Le propriétaire est très gentil et toujours souriant
Le 16/12/2022 à 21:16
Excellent café Illy
Le 13/09/2022 à 12:45
C'est arrivé par hasard hier 12.9.22 dans l'après-midi avant de partir pour Milan, car c'était devant la station-service Tamoil et RivieraBanca où j'étais allé : Mme Cristina était très gentille et courtoise, excellent café pour deux et croissants, plus glace crème. Mi mancavano 70cents di moneta (che non è poco per un bar su un totale di 5.70 €!) al pagamento, non avendo da cambiarmi cartamoneta : la signora mi ha detto tranquillo me li porterà la prossima volta che passerà di qui: troppo gentil. Cependant, par la suite, j'ai immédiatement remboursé ma dette avec l'argent restant que ma femme qui m'attendait dans la voiture m'a donné. Je le souligne car il arrive parfois que des commerçants vous courent après même pour seulement 10 centimes🤔😶 !
Le 05/06/2022 à 11:32
Parfait aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Des places de stationnement blanches sans disques de stationnement sont disponibles devant ou dans le quartier. La propriétaire, Maya, l'épine dorsale du bar, toujours souriante, gentille et serviable.
Le 27/03/2022 à 17:50
Normalement...
Le 09/11/2021 à 22:13
Le meilleur bar de Gabicce !!❤
Le 24/09/2021 à 10:20
Je n'ai jamais mangé un aussi bon cappuccino ! Endroit propre et bien rangé, toujours entretenu par l'EXCELLENTE mère et la fille qui le dirigent !!
Le 24/09/2021 à 10:01
Bar Déjavu...toujours au top !! Dès l'entrée, vous êtes accueilli par un sourire splendide... du petit-déjeuner à la pause déjeuner pour terminer par de délicieux apéritifs !!!
Le 24/09/2021 à 09:57
Mon bar préféré :) ♡
Le 24/09/2021 à 09:13
Excellent environnement, service et gentillesse sont les priorités
Le 24/09/2021 à 07:03
Barre du haut!
Le 24/09/2021 à 05:38
Cet été, je suis allé plusieurs fois dans ce bar. J'ai pris des petits déjeuners spectaculaires. La propriétaire, Maya, très gentille, très serviable, très bonne. Le comptoir propose des produits de première qualité, des brioches aux biscuits, des pizzas aux focaccias farcies. Si vous souhaitez rester pour le déjeuner, ils proposent également d'excellents entrées ! Je conseille à tout le monde, si vous êtes de passage, de visiter le bar au moins une fois, puis pour tout le reste ce sera automatique de toujours y aller car la gentillesse est chez elle ici... COMPLIMENTS….
Le 23/09/2021 à 22:29
Bar meublé avec goût, excellente variété et qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et au-delà, le tout servi avec professionnalisme et courtoisie.
Le 23/09/2021 à 19:36
Accueil splendide, excellent pour passer un apéritif entre amis et boire un bon café Produits délicieux et frais, propreté des lieux exceptionnelle
Le 23/09/2021 à 18:59
Bar cosy et propre, Maya, la fille qui le tient est très gentille et très sympathique, elle a satisfait plusieurs fois mes demandes donc je dirais que le service est vraiment au top ! on y trouve de tout, des croissants aux plats salés en passant par d'excellents apéritifs avec piazza... Le fait qu'il y ait un grand parking devant n'est pas une mince affaire... Je dirais plus que recommandé !
Le 23/09/2021 à 18:57
Bar familial, très compétent, toujours courtois et souriant. hautement recommandé!!!
Le 23/09/2021 à 18:53
Mauvais accueil, excellent choix de sucré et salé et bons apéritifs.. personnel jeune et très sympathique !!
Le 23/09/2021 à 16:27
Magnifique bar !! Excellent emplacement à Gabicce Mare, avec beaucoup de parking pratique !! Qualité et service 5 étoiles, fortement recommandés aux touristes, aux travailleurs et aux amis de la région qui souhaitent discuter autour d'une bière, d'une entrée et d'un café !!!
💬 Amoureux oubliez cette adresse, tous les autres vivez à l'italienne ! On mange tres bien, en quantité. La mamie reconnaît sa copine, les enfants de l'école se reconnaissent et parlent calcio debout dans votre dos. Le bébé pleure, le petit chien aboie. Vous vous retrouvez entrain de manger alors que les gens s'interpellent pour "aller à la piscine demain " Bref moi j'ai bien rigolé dans cette trattoria, je la recommande chaudement
💬 La pizza était excellente et le service aussi 😉👍 bien réalisé.
💬 De délicieux gâteaux, aujourd'hui j'ai pris le gâteau "mimosa" avec des couches de glace et de fruits, un chef-d'œuvre de présentation et de bonté 👏👏👏
💬 Un MC est un MC, même si vous changez de ville vous savez à quoi vous attendre. le service fait la différence dans ce Mc et en particulier Mme Daniela, qui fait la différence par sa gentillesse, sa courtoisie et au-delà de son professionnalisme. On oublie souvent qu'il y a des gens derrière l'uniforme et cette dame m'a fait me sentir chez moi... merci pour tout
💬 Restaurant avec une très bonne ambience, par contre le monsieur qui était le responsable était un peu rude. Nourriture ok (raisonnable), mais le dessert etait une catastrophe : notre cannolli était très vieux et la glace à vanille “recongelée”.
💬 Nous sommes restés 4 jours et nous avons passé un très bon moment. Environnement calme, chambre toujours propre. Le petit déjeuner était très apprécié, le propriétaire était gentil et toujours disponible. Emplacement idéal, à quelques minutes du centre et à proximité de belles plages. Je vous conseille!!!
💬 ça vaut le coup, silencieux avec de grandes hospitalités
💬 Beau bar et bons gérants
💬 Nourriture fantastique !! Super ambiance et nous avons passé un moment merveilleux ❤️
💬 Expérience très positive, chambre grande et spacieuse, extrêmement propre, la propriétaire très accessible, Mme Rita qui prépare le petit déjeuner et range les chambres est très sympathique. Le petit déjeuner est bon et le prix demandé est plus qu'honnête par rapport aux prestations proposées et à la propreté des chambres. Emplacement très central. Informé!