📌 Via M.te Cervino, 2, 22020 Gaggino - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 21:16
super endroit pour un apéritif entre amis
Le 13/10/2022 à 12:00
Service de courtoisie de qualité
Le 25/12/2021 à 01:47
Satisfait
Le 27/11/2021 à 19:41
Belle expérience..bel endroit..excellente gestion !!
Le 12/08/2021 à 14:24
Haut
Le 16/07/2021 à 08:18
Bons petits déjeuners, personnel compétent
Le 05/06/2021 à 19:01
Top Gin Tonic
Le 28/05/2021 à 15:55
Le bar le plus sympa du coin
Le 20/09/2020 à 12:11
Un endroit pour tous les temps, de bonnes boissons, des cocktails parfaits. Le soir très apprécié des jeunes.
Le 11/07/2020 à 12:40
Super bar de village tranquille
Le 08/02/2020 à 16:00
Un endroit calme où séjourner quand on ne sait pas où loger
Le 22/11/2019 à 19:33
personnel poli et sympathique, chambre très propre, excellente compagnie.
Le 30/10/2019 à 12:25
Mignon
Le 24/09/2019 à 16:27
Lieu discret
Le 10/09/2019 à 15:22
Excellents cappuccinos
Le 19/06/2019 à 18:57
Incroyable!
Le 15/01/2019 à 07:50
D'excellents vins, d'excellentes bières dans un environnement organisé et confortable !
Le 11/01/2019 à 14:21
je pensais mieux
Le 29/11/2018 à 07:32
Des gars très gentils et très sympathiques 😊
Le 11/10/2018 à 11:43
Des gars gentils et polis
Le 06/09/2018 à 20:15
Très gentil... bonne sélection de bières
Le 29/08/2018 à 18:55
cela paraît bien
Le 02/02/2018 à 20:08
Facile et tendance !
Le 30/01/2018 à 20:24
Tout le monde 😄
Le 21/01/2018 à 07:58
Bar agréable et confortable et très bel endroit de divertissement extérieur
Le 08/10/2017 à 08:43
Bon café
Le 10/09/2017 à 07:36
Super bar avec un personnel sympathique et d'excellentes bières !!!
Le 21/07/2017 à 09:20
De bons cocktails, excellents pour les apéritifs et les anniversaires !
Le 01/07/2017 à 08:20
Excellent service, excellent café et croissants, environnement accueillant.
Le 04/02/2017 à 11:12
Excellent choix de spiritueux, vins et bières renommés. Les propriétaires sont des gens fantastiques.
💬 C'est un bar légendaire, il faut le visiter le soir, surtout le samedi lorsque la place se remplit de monde. Gioso et Rosa sont fantastiques
💬 C'est un endroit fabuleux à quelques minutes de la Piazza Cavour, avec un menu varié, une super ambiance locale et des prix très raisonnables. Nous avons eu des pâtes bolognaises, des tagliatelles con Panna é Speck, des tagliatelles con Porcini et une calzone, qui étaient délicieuses. Et nous avons eu la coupe de glace pour enfants, un dessert glacé à la noix de coco et un Tiramisu.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel calme il y a peu de temps, il avait l'air récemment rénové/restauré. Accueil formidable à la réception, d'autant plus que nous sommes arrivés sans réservation et à 2h du matin ! Nous avions deux chambres et elles étaient propres, neuves et fonctionnelles. Ce matin-là, le petit-déjeuner était incroyable et, comme nous étions les seuls clients ce soir-là, tout était pour nous. De belles installations dans le domaine, de nombreux parkings sécurisés et un excellent tarif de chambre, je le recommande vivement et en raison de sa proximité avec l'aéroport, c'est un bon choix si vous avez un vol tôt le matin. Réservez directement auprès de l'hôtel si vous le pouvez, lorsque nous avons payé le lendemain, les tarifs étaient inférieurs aux prix en ligne.
💬 Je suis une fille turque végétarienne. Il peut être assez difficile pour moi de trouver un endroit pour moi lorsque je pars à l'étranger, mais heureusement pour moi, j'ai trouvé ce restaurant qui se trouve à côté de mon hôtel. Cela fait une semaine que je reste à Chivasso et cet endroit est le meilleur parmi tous les autres. Je dîne 2 nuits ici. Le personnel fait un excellent travail. Je ne parle pas italien donc ceux qui parlent anglais s’occupent de moi personnellement. Ils m’ont donné l’impression d’être dans mon pays d’origine avec mon peuple. Enfin et surtout, LA NOURRITURE. BELLISSIMO!!! (J'espère que je ne me suis pas trompé). Je tiens à remercier chacun des membres du personnel de ce restaurant incroyable. Demain, je retourne en Turquie mais pour mon prochain voyage d'affaires en Italie, je reviendrai certainement ici ! Merci beaucoup!!!
💬 Chauffeur de camion resté bloqué pendant des heures depuis Marcegaglia..J'ai eu un bon repas à un prix très abordable, pour moi ils sont promus👍
💬 Au plaisir de vous retrouver en septembre Bonnes vacances
💬 Au demeurant satisfaisant mais désagréable expérience. Froid toute la nuit car juste un drap dans le lit. Du jamais vu... J'ai vaicu une expérience violente en dépliant le tapis de bain en trouvant un scorpion vivant. Au secours ! Ensuite, je pose les pieds dans la douche et surprise, je marche sur des bout de verres.. La totale !
💬 Endroit super détendu. Bonne nourriture, bonnes boissons et personnel détendu. Ils jouent de la bonne musique de danse. Belle techno !! Nous avons adoré le spumanti ! Et notre grand berger belge noir (pastore belga) a été le bienvenu. Le scoglio aux spaghettis était parfait 😍
💬 Climatisation, wi-fi, lave-vaisselle, four, plaque de cuisson, tout le confort est là et le décor impeccable. À notre arrivée tout était propre et accueillant. L’appartement est calme, formidablement bien situé à deux pas du célèbre théâtre et près de beaucoup de commodité. Nous avons recruté les deux douches qui s’évacuaient extrêmement mal mais sinon à part ça tout allait bien. L’accueil par le personnel est impeccable.
💬 Nous avons recommandé ce restaurant car il est bon marché et savoureux. En fait, il s'est avéré que c'était complètement à l'envers. Le poisson sur le grill est sec et je ne dirais pas que c'est délicieux. L'intéressant a commencé plus tard. Nous avons commandé 2 plats identiques, un assortiment de poissons, apporté une chose et dit que c'était pour deux, même si la portion ressemblait à une seule. La note indique un plat à un prix double. Le coût des plats en italien et en allemand est différent. C'est à dire que vous commandez en allemand à un prix moins cher, vous considérez un italien plus cher. Bref, un endroit étrange. Je ne le recommanderais certainement pas. Pas si propre et trop bruyant près de la route.