📌 Piazza Umberto I°, 3, 12030 Caramagna Piemonte - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 18:07
Nourriture excellente et abondante. Le bon endroit pour une excellente pause déjeuner
Le 12/10/2023 à 07:45
Idéal pour le petit déjeuner et discuter très bien achalandé et accueillant
Le 11/08/2023 à 16:14
Un excellent café accompagné d'une glace et un shaker pour seulement 4,50€ ! Bon et pas cher
Le 09/08/2023 à 21:58
J'ai déjeuné ici aujourd'hui. J'en étais content; J'ai pris des farfalle à la crème de poireaux et speck (exquis) en deuxième plat avec un filet de dinde au vinaigre balsamique entouré d'un peu d'épinards. Eh bien, félicitations au chef/cuisinier ! La viande était super douce et avec la saveur de vinaigre balsamique WOW. Si vous passez par là, vous êtes dans le quartier de Caramagna Piemonte, passez par la place, le déjà vu non seulement vous décevra, mais vous étonnera !! Je parie. Voir c'est croire!
Le 10/04/2023 à 21:19
Bonne nourriture, personnel très compétent et attentif aux besoins des clients. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 31/03/2023 à 22:11
Gentillesse et qualité. Informé
Le 18/03/2023 à 07:41
Gentil et serviable, un bar sympa avec une ambiance familiale !
Le 04/03/2023 à 15:49
On peut bien manger à des prix honnêtes
Le 04/02/2023 à 18:28
J'y suis allé pour une pause déjeuner.. Des gens sympathiques et une bonne offre culinaire... Tampon pour le banc géant 👍😍
Le 13/01/2023 à 16:11
Si vous n'avez pas réservé... vous ne mangerez certainement pas
Le 03/11/2022 à 10:59
Endroit propre... Je dirais que c'est super pour un petit-déjeuner rapide
Le 18/10/2022 à 12:15
Excellent déjeuner
Le 05/10/2022 à 03:28
Excellent bar également comme restaurant
Le 17/09/2022 à 07:33
Optimale ! Prix honnêtes et super qualité ! Hautement recommandé.
Le 11/07/2022 à 18:07
Optimal
Le 21/01/2022 à 12:46
Excellente nourriture à des prix très bas.
Le 26/10/2021 à 09:26
Pause déjeuner, restaurant avec cuisine locale, un deuxième plat de poulet avec pommes de terre normales à 6 euros, un verre de dessert et un café à 10 euros Rapport qualité-prix normal. Il serait curieux de dîner pour pouvoir mieux le définir. Si vous êtes dans le coin, c'est toujours un endroit que vous pouvez essayer.
Le 20/08/2021 à 09:12
Restaurant traditionnel, petit et bon
Le 19/08/2021 à 10:51
Optimal
Le 16/08/2021 à 20:39
Petit restaurant mais efficace
Le 13/08/2021 à 23:47
Excellent
Le 28/07/2021 à 07:17
Convivial et rapide le midi, excellent rapport qualité prix
Le 08/07/2021 à 15:00
merci grazie c était très bon , et bon accueil , c est pour ça que j aime Cuneo et l Italie......
Le 29/03/2021 à 07:12
Courtois et très sympas, les sandwichs sont excellents.....
Le 18/02/2021 à 18:25
J'ai mangé pour le déjeuner, excellent !!! La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très gentil !! Conseiller
Le 05/02/2021 à 18:10
Personnel froid comme les gérants des bars de gare ou des stations-service d'autoroute
Le 04/02/2021 à 06:55
Optimal
Le 25/01/2021 à 17:17
Un bon café ☕ 😂
Le 16/11/2020 à 14:00
Personnel très gentil
Le 21/09/2020 à 17:11
Excellente batte
Le 11/08/2020 à 16:31
Optimal
Le 29/07/2020 à 20:19
Bel endroit sans parler du lapin barman
Le 24/05/2020 à 13:58
👍
Le 26/02/2020 à 11:08
J'y vais tous les matins avant le travail
Le 11/01/2020 à 12:34
Accueillante
Le 01/12/2019 à 12:27
Déprimant!!!! Mauvais service et café !!!!
Le 03/11/2019 à 11:40
Endroit très serviable et entretenu par des professionnels
Le 06/10/2019 à 08:41
Personnel poli, efficace, professionnel, endroit très accueillant, très bonne nourriture, que dire, allez l'essayer
Le 12/08/2019 à 21:54
Le bar est sympa et la nourriture est bonne, peut-être un peu lente dans le service mais ce n'est pas mal
Le 10/06/2019 à 15:08
En centre ville, plus qu'une cuisine excellente et un service rapide. Vraiment un bon endroit.
Le 21/03/2019 à 17:39
Très très bonne nourriture, pâtes, entrées, délicieuses
Le 23/02/2019 à 09:37
Agréable et moderne avec un personnel formidable
Le 06/02/2019 à 13:35
Personnel sympathique et gentil et endroit très accueillant et chaleureux
Le 17/01/2019 à 07:13
Cosy et moderne. Personnel sympathique. Bon sandwich.
Le 03/01/2019 à 09:10
Fermé aujourd'hui..... Je ne dirai rien d'autre..
Le 16/12/2018 à 17:00
Déjeuner d'affaires bon et rapide
Le 10/12/2018 à 08:23
Le café laisse un peu à désirer.
Le 02/11/2018 à 17:10
Super endroit pour se détendre, tout est génial !
Le 06/10/2018 à 08:00
Gentil et aidant. Excellent pour un bon déjeuner rapide : menu fixe ou salade ou sandwich.
Le 16/08/2018 à 17:02
Mipo, il y a ce ba r dejavu Café
Le 14/08/2018 à 11:07
Serveuses sympas et efficaces, très rapides et bons prix. La nourriture est excellente
Le 05/08/2018 à 19:11
Excellent rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 13/07/2018 à 14:15
Sympathiques
Le 09/06/2018 à 21:05
D'accord.
Le 30/05/2018 à 07:02
Oui
Le 26/04/2018 à 10:58
Excellent rapport qualité/prix et en plus, on mange bien. Très rapide, gentil. Dès que je peux, quand je suis dans la région pour le travail, même si c'est assez loin, je viens ici.
Le 31/12/2017 à 09:54
Très gentil et gentil avec tout le monde
Le 28/12/2017 à 01:10
Bel endroit branché ok!
Le 05/12/2017 à 21:02
Gentil et amical
Le 12/11/2017 à 16:10
Filles très sympas, service rapide et parfait, pâtisseries excellentes
Le 21/10/2017 à 18:25
Excellent nettoyage efficace !!
Le 15/09/2017 à 13:43
Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant, bien meublé !
Le 12/09/2017 à 21:26
Optimal
Le 19/08/2017 à 19:57
Bar sympa au centre de Caramagna.
💬 Super restaurant très bon accueil 👍👍
💬 Elisabetta et Renato sont des hôtes de grande qualité, nous avons rarement été aussi bien accueillis...que dire de plus ? .... bravo ..!
💬 Récemment le bar La Fila a activé le four pour faire des pizzas le soir. L'autre soir j'ai eu envie de tester la pizza de cet endroit et j'ai été agréablement surprise, la pizza est vraiment excellente : pâte moelleuse qui se digère en mangeant, dimensions généreuses (la croûte est légèrement plus grande que l'assiette à pizza), ingrédients excellents et abondants et un prix absolument honnête pour ce qui est proposé. De plus, l'espace ouvert entre les champs et les collines Pecciolesi offre un beau panorama, qui nous plonge dans les caractéristiques territoriales de ces lieux. Le tout éclairé par une belle lumière crépusculaire et assaisonné d'une légère brise, qui par cette chaleur vous ramène au monde. En conclusion : pizza fantastique, excellent emplacement pour dîner et excellent service également, grâce à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire et de la serveuse, à la fois sympathiques et très accessibles. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, recommandée.
💬 Si je pouvais faire comprendre à la Direction, que j'aimerais tant donner quatre ou cinq euros de plus pour ne pas manger une bonne pizza, dans une assiette en carton avec des couverts en plastique et devoir boire dans un gobelet synthétique. Mais pourquoi copier ce qui est fait dans les aéroports ? Mais où vont le raffinement, l'élégance et la tradition italienne. Quelle tristesse de constater que la réduction des coûts est l'élément primordial. Didier GONZE
💬 Mc Donalds France devrait prendre exemple. J ai tout adoré le mieux hyper American'touch. Stylé..moderne.. Pleins de choses diverses et à l pointe que nous n avons pas en France. Pour ce qui est du choix des menus... Sandwich etc idem très diverse de la France. Je donne un 5/5.puis alors niveau propreté idem au top du top
💬 Endroit magnifique, cuisine délicieuse et propriétaires très accueillants! Vraiment parfait!
💬 Tre bien
💬 C'est une belle halte pour déguster des brioches aux parfums variés, des petits biscuits et bien sûr un cappuccino. J’ai commandé sur mesure une tresse aux amandes avec de la crème chantilly et c’est la meilleure que j’ai eue en Italie ! Je recommande fortement un arrêt ici. Merci beaucoup, Roberta!
💬 BAGGIOOOOOOOOOOOO !
💬 Super logement, très confortable et calme. Proche du métro et du bus, nous avons pu profiter de toutes nos visites et nous ressourcer le soir en rentrant, dans un matelas de bonne qualité. Propreté irréprochable. Merci Andrea. À recommander.