📌 Via Don Lorenzo Milani, 22, 51031 Agliana - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 12:50
Parfait pour un déjeuner rapide. Nourriture propre, conviviale et bonne. Haut
Le 25/08/2023 à 08:49
Mignon et original.
Le 23/08/2023 à 14:30
Bel endroit très calme idéal pour lire
Le 10/06/2023 à 20:35
Relaxant
Le 11/05/2023 à 17:42
Parfait
Le 27/04/2023 à 12:13
Excellente convivialité et gentillesse infinie
Le 15/02/2023 à 11:50
Plat savoureux. Un bar littéraire très soigné, une ambiance calme et un personnel sympathique. Les penne alla Norma étaient bonnes et cuites à la perfection, le café était délicieux et les prix étaient excellents étant donné qu'il était préparé expressément. Bien joué
Le 04/02/2023 à 08:43
Bel endroit, personnel gentil et serviable, si vous le souhaitez, vous pouvez lire un bon livre, une façon légèrement nouvelle de vous détendre un instant.
Le 10/09/2022 à 16:38
J'y vais depuis des années et quand je suis avec eux, je me sens chez moi 🏡
Le 22/07/2022 à 07:32
Très bon service, bonne qualité et prix sympas
Le 30/03/2022 à 17:01
Endroit agréable et propre excellent café et desserts à essayer Carmen et Luca
Le 21/03/2022 à 22:09
Endroit original, bon café et bonne nourriture. Entre deux gorgées, vous pourrez également profiter d'un bon livre. Les gérants sympathiques et accueillants.
Le 28/12/2021 à 10:39
Très agréable. Personnel courtois. Bons produits
Le 09/12/2021 à 08:13
Endroit très accueillant, le personnel est toujours souriant et on peut lire un bon livre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.. pratique étant proche des écoles, je le recommande à tout le monde
Le 20/09/2021 à 09:57
Courtoisie de qualité et service exceptionnel sont les caractéristiques du café, des déjeuners d'affaires rapides et délicieux
Le 05/07/2021 à 15:11
Lieu de rencontre très propre. Vous pouvez déguster du jus de grenade frais. Vous pourrez le déguster aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du restaurant. Barman très sympathique,.... Je reviendrai.... Je vous invite à passer. Vous ne le regretterez pas.
Le 05/06/2021 à 21:21
Excellent café, filles gentilles et vraiment sympas au bar !
Le 04/06/2021 à 11:47
Au bon endroit, vas-y et trouve tout
Le 29/04/2021 à 19:23
Excellents déjeuners d'affaires sur place ou à emporter avec une carte très variée et créative. Les filles qui le dirigent sont toujours ponctuelles et très gentilles. Fortement recommandé pour une qualité supérieure et un service rapide !
Le 29/04/2021 à 14:12
Bon bar
Le 07/01/2021 à 20:40
Endroit original et agréable avec un personnel sympathique
Le 10/11/2020 à 13:49
lieu très accueillant, personnel serviable et gentil, situé à 50 mètres de l'école primaire... les parents qui déposent leurs enfants à l'école se retrouvent ici pour le petit déjeuner et échangent quelques mots... Je le recommande...
Le 05/10/2020 à 12:56
Une vraie rareté entre Agliana Quarrata et Montale... on mange bien entre les livres et l'envie d'être meilleur... ce qui est différent de vouloir un monde meilleur
Le 17/09/2020 à 17:15
Bon café
Le 11/09/2020 à 18:47
Environnement original qui invite à s'arrêter et à lire un bon livre en sirotant un café. Ce matin j'y ai pris le petit déjeuner, la brioche était bonne et le café aussi. Hautement recommandé.
Le 14/02/2020 à 23:27
Excellent service du personnel sympathique et souriant. Je recommande à tout le monde d'y goûter. Bons plats.
Le 13/02/2020 à 12:15
Personnel très sympa, très gentil, propre avec une empreinte intellectuelle.
Le 13/02/2020 à 08:55
Endroit sympa, original et agréable
Le 23/11/2019 à 11:14
Excellent endroit, sérieux et professionnalisme
Le 22/11/2019 à 09:15
Vous réalisez immédiatement au premier coup d'œil que ce n'est pas votre bar habituel.
Le 21/11/2019 à 13:43
Excellents desserts maison et aussi le café, tout était délicieux. L'endroit est original et très agréable, accueillant et toujours d'une propreté impeccable. Le service est sympathique et professionnel. Je suis toujours heureux de passer par là !
Le 02/10/2019 à 07:55
Excellente pâtisserie
Le 26/07/2019 à 15:38
Une agréable découverte
Le 22/06/2019 à 13:29
Super endroit, bonne nourriture. Magnifique compagnie et diverses expositions et rencontres artistiques en soirées à thème art. Que veux-tu de plus? Passez MAINTENANT.
Le 11/06/2019 à 18:17
Mignon mais médiocre comme pâtisserie
Le 11/06/2019 à 11:06
Personnel très gentil et sympathique
Le 30/05/2019 à 22:04
Parce qu’on peut lire un bon livre et boire un bon café. Le tout sans confusion
Le 29/05/2019 à 15:11
Endroit calme, bonne bouffe....ils sont super sympas
Le 16/05/2019 à 16:49
Endroit confortable avec un personnel sympathique et professionnel.
Le 28/03/2019 à 12:55
Peu de choix de plats salés et sucrés dès le début d'après-midi
Le 03/03/2019 à 09:46
Point de restauration et cafétéria simple mais pas banal, avec une pincée d'originalité ainsi qu'un grand coin lecture et des expositions picturales en rotation constante sur les murs. La partie gastronomique est excellente, avec une grande partie également de sandwichs et de pâtes préparés par le fabuleux cuisinier.
Le 11/12/2018 à 10:00
Endroit petit mais accueillant, vendeuses très gentilles, excellentes pour le petit déjeuner et plus encore....
Le 17/11/2018 à 13:48
Informel, agréable et riche en culture
Le 08/11/2018 à 12:40
Lieu avec des événements culturels fantastiques et plein de bonnes choses
Le 31/10/2018 à 17:43
Mignon et original. Excellents apéritifs accompagnés d'événements culturels intéressants.
Le 26/10/2018 à 19:20
Apéritif excellent et copieux. Avec courtoisie et vous dépensez le bon montant....
Le 09/10/2018 à 16:15
Un bon café
Le 22/09/2018 à 16:38
Excellents petits déjeuners et déjeuners. Très accueillant et propre. Le café accueille des événements littéraires et chaque mois un artiste expose ses œuvres. Une superbe expérience café !
Le 19/05/2018 à 13:04
Très bons petits déjeuners
Le 28/02/2018 à 07:37
Personnel sympathique et très efficace. Hautement recommandé!!!
Le 24/02/2018 à 19:10
Personnel sympathique, endroit accueillant, bons petits déjeuners.
Le 24/02/2018 à 17:22
Desserts excellents, avec des propriétaires tout simplement parfaits, très gentils et toujours avec le sourire... endroit chaleureux et accueillant... très bon !!
Le 01/02/2018 à 08:12
Optimal
Le 26/12/2017 à 23:26
Pause déjeuner qui n'a rien à envier aux meilleurs restaurants. Ambiance chaleureuse et excellent rapport qualité/prix.
Le 17/12/2017 à 07:06
Personnel sympathique... bons desserts et bon café
Le 28/10/2017 à 15:39
La gentillesse et manger avec amour
Le 17/07/2017 à 18:56
... gentillesse et courtoisie. bon café, excellents petits déjeuners.
Le 14/07/2017 à 11:08
Café littéraire et lieu accueillant également pour les déjeuners d'affaires avec des plats fraîchement préparés. Personnel sympathique et poli, excellent café et petits déjeuners. J'ai aussi vu leurs cocktails vraiment invitants !!!!
Le 03/05/2017 à 19:17
Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est bien tenu, propre et calme, un endroit agréable pour des vacances reposantes, d'excellents petits déjeuners.
Le 01/05/2017 à 05:03
Accueillante
Le 06/03/2017 à 13:17
Endroit très accueillant, propriétaires sympathiques et gentils. pour déguster au mieux un bon café, ou un thé relaxant en toute tranquillité. Informé!
Le 16/01/2017 à 11:01
Nouvel endroit, très bon café
💬 Très sympa pour un bar dans un quartier peu fréquenté
💬 La chambre doit être réservée à l'avance car elle n'est pas accessible en voiture. Vous devez laisser votre voiture dans le parking ci-dessous et le propriétaire de l'hôtel viendra vous chercher au parking dans son propre véhicule. Sur place, vous trouverez un jacuzzi chaud, un restaurant avec petit-déjeuner et dîner et un bar. Les chambres disposent de cheminées. Un endroit idéal pour se détendre à tout moment de l'année, un personnel sympathique et un excellent service. Un endroit très romantique.
💬 Très bien peu de monde
💬 Restaurant exceptionnel ! Sur une grande et belle terrasse avec une vue panoramique, ce restaurant nous propose des mets savoureux et raffinés. Les serveurs sont sympathique et prévenant, et les plats sont servi assez rapidement. Je vous le recommande, et j’y retournerais avec plaisir.
💬 Appartement très agréable, accueillant et propre. Equipé de tout le confort, meublé avec goût. A deux pas du centre historique avec diverses possibilités de stationnement à proximité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous serons de retour.
💬 Bon moment culinaire. Plat de qualité. Vin à la hauteur.
💬 Je confirme les bons avis, les gérants sont sympas et vous donnent des conseils si vous ne mangez pas un produit en particulier, ou la taille de la pizza. Nous avons essayé les pizzas frites, Frittatina (pâtes frites) et montanara qui serait meilleure si elle mangée chaude. Tout était bon !
💬 Pizza normale, rien de spécial. Il y a la possibilité de choisir un menu fixe pour le déjeuner avec le choix de plats chauds. Mes 2 eux-mêmes sont surtout destinés au petit espace pour jouer, pour les enfants, ce que je trouve très intéressant. Les serveurs étaient très, très désagréables. J'ai demandé un chocolat chaud et ils ont répondu sur un ton très grossier et en élevant la voix : "nous ne sommes pas un bar". Très désagréable même quand nous avons dit que seulement 2 personnes mangeaient, et nous étions 3. Très désagréable aussi quand ils ont apporté les assiettes. Très, très grossier ! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas !!!
💬 Les meilleures pizzas du coin !
💬 Un endroit merveilleux. Une vieille belle villa et une cuisine délicieuse. Il n'y a pas de carte. Le chef et chef Franco explique brièvement le menu puis le festin commence. Nous avons pris le menu poisson, tout était très bon. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Malheureusement, c'est très caché.