📌 Corso Ponticelli, 26, 80147 Naples - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 15:26
Très bonne pizza. Ce n'est pas pour rien que je suis leur client depuis plusieurs années. Naturellement, mon commentaire fait référence à la pizzeria située Via Argine.
Le 11/07/2023 à 10:49
Bref, il est tellement bon dans ce qu'il fait que si on ne réserve pas ou si on n'arrive pas tôt, tout se termine toujours.
Le 01/01/2023 à 14:18
Une des meilleures pizzerias du Corso Ponticelli, très variée et avec des pizzas de bonne qualité. Il est particulièrement adapté à ceux qui souhaitent goûter de nombreuses pizzas ou plats rustiques différents (étant donné leur variété), et un peu moins à ceux qui souhaitent s'asseoir et savourer leur nourriture confortablement. En fait, il n’y a pas de véritable salle intérieure, mais simplement un petit espace ouvert avec chaises et tables. Service bon et rapide.
Le 08/12/2022 à 11:28
Meilleure pizzeria de Ponticelli sans aucun doute.
Le 11/10/2022 à 15:11
De très bonnes pizzas, ils préparent la classique pizza napolitaine avec peu de croûte. Vitrine très variée, avec des rouleaux de pizza farcies comme la pizza pub et la pizza mimosa qui valent une demi-pizza à l'excellent prix de 2 € et la margherita mignonne, diverses pizzas frites, des pièces de rôtisserie comme le crocché, les omelettes et les arancini à 1,50 €
Le 19/06/2022 à 18:49
Tout simplement merveilleux. Produits délicieux et très frais. Personnel très gentil.
Le 14/06/2022 à 13:51
pizza demandée de 2 manières différentes (fiocco - saucisse et friggitelli) divisée avec un morceau de pâte 😨, pleine d'huile, des saveurs déséquilibrées le tout jeté comme ça sans donner à la pizza la bonne saveur
Le 02/05/2022 à 11:34
Excellente pâte délicieuse à revenir
Le 02/05/2022 à 10:34
Toujours tout va bien
Le 14/03/2022 à 19:44
Bon genre
Le 05/03/2022 à 07:20
Endroit étroit et impossible de consommer à table
Le 03/02/2022 à 19:38
Super pizza et beaucoup d'amis, vous ne le regretterez pas
Le 21/01/2022 à 15:48
Tout est délicieux... Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour.
Le 17/01/2022 à 14:50
Rapide et précis
Le 12/11/2021 à 20:02
Très bonne pizza
Le 14/09/2021 à 18:36
Je connais la famille et je suis de bons et bons pizzaïolos depuis des générations
Le 07/09/2021 à 17:15
Bien
Le 01/09/2021 à 07:29
Tout est bon, ingrédients et transformation des produits, le pagnuttiello napolitain classique vaut vraiment la peine d'être essayé
Le 18/08/2021 à 20:02
Les rouleaux sont délicieux
Le 05/03/2021 à 19:30
Bon mais pas excellent
Le 25/02/2021 à 18:20
je ne la connais pas
Le 12/04/2020 à 00:07
Excellente pizza
Le 16/08/2019 à 00:06
Belle
Le 20/05/2019 à 09:07
La meilleure omelette de Naples
Le 11/05/2019 à 11:12
Super
Le 14/02/2019 à 05:50
Optimal
Le 21/01/2019 à 21:06
Pizzeria fantastique, propriétaire et personnel très gentils, pizza frite et diverses friandises merveilleusement merveilleuses. essayez-le pour le croire
Le 05/01/2019 à 20:52
D'accord
Le 26/09/2018 à 11:28
Optimal
Le 16/09/2018 à 07:10
Endroit confortable et calme
Le 31/08/2018 à 08:22
Excellente qualité et courtoisie du personnel
Le 07/05/2018 à 19:38
Pizza fantastique
Le 07/05/2018 à 19:25
Pizza fabuleuse et super délicieuse réalisée avec des produits de qualité
Le 28/04/2018 à 16:30
C'est un quartier de Naples Ponticelli, un lieu historique pour les traditions et le sanctuaire de la Madonna della neve, chaque année il y a la levée de la charrette qui se fait dans ce quartier depuis des générations, un endroit pas très calme et beaucoup de chaos même pour les voitures garées toujours de manière étrange, le contrôle de la police de la circulation est presque absent, cependant pour être revu par les institutions, on pense toujours au centre de Naples et jamais à la banlieue. Merci le maire
Le 17/04/2018 à 16:35
Excellente pizza à essayer aussi les croquettes et le pagnuttiello
Le 23/11/2017 à 17:59
Super pizza
Le 08/08/2017 à 10:38
Délicieuse pizza, personnel sympathique, prix modérés
Le 09/04/2017 à 20:15
Pizzeria fabuleuse
Le 30/08/2016 à 15:13
Excellente pizza
Le 13/08/2016 à 11:53
Pizza légère et excellente
Le 05/07/2016 à 10:59
Grande Cristoforo, la pizza des frères chefs est excellente
Le 09/06/2016 à 15:01
Il y a de la convivialité, des super produits
Le 13/09/2015 à 23:15
Dans peu d'endroits, je mange d'aussi bonnes pizzas. Très bien.
Le 11/08/2015 à 22:26
Ils sont bons en tant que pizzaiolo et en tant que personnes
Le 23/03/2011 à 21:11
La meilleure pizza de Ponticelli da Cristofaro...
💬 Hôtel très bien situé, à proximité des transports en commun et d’un centre commercial. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est varié et copieux, les chambres sont spacieuses et propres Seul petit bémol, l’insonorisation à l’intérieur de l’hôtel, qui est assez faible, en revanche nous n’entendons que très faiblement les nuisances extérieures
💬 Mon mari et moi venons de dîner pour la deuxième fois dans ce restaurant qui est situé dans une petite rue pas loin de la grande rue. Les plats sont excellents, préparés avec des produits frais, les pâtes sont parfaites. Le personnel très sympathique et accueillant Je recommande très vivement ce restaurant. Merci beaucoup pour ce bon dîner.
💬
💬 Apéritif en attendant le déjeuner à emporter si copieux et élaboré qu'il vous coupe la faim... rien que des cacahuètes et à un prix correct. Pour le déjeuner à emporter tout est délicieux et les portions généreuses. J'y vais souvent si j'en ai besoin mais je voulais une bonne critique sur à quel point tout était délicieux, des pâtes à la viande et à la chicorée, avec un excellent prix
💬 c'est génial. Merveilleux endroit hyper sympa. Ce n'est pas un restaurant, mais ce qu ils arrivent à faire sans cuisine est très bien fait et de qualité. Une équipe de bons gars, sympas drôles et bons vivants. Beaucoup de choix de vins et une super ambiance de quartier. Seuls les prix des vins naturels dépassent l'entendement et fait les détester... je parle de ces vins, faut arrêter, ces prix là ou ailleurs, ils ne donnent pas du tout envie de les boire. 45- 75€ je préfère un Mercurey plein de sulfates ou équivalent...
💬 Absolument fantastique. Excellent service, atmosphère extérieure incroyable et nourriture spectaculaire. Nous avons pris l'apéritif "Il Crudo" et ma femme et moi avons partagé le "Pescato locale". Un poisson local, Orata, de la Méditerranée à 200 pieds de là où nous étions assis. Certains des meilleurs que j'ai goûtés. Je le recommande vraiment.
💬 Très bel endroit, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Pour être à l'intérieur d'un village, c'est très bien organisé et avec un vaste choix. Prix honnêtes pour l'emplacement. Types de travailleurs. Bon endroit.
💬 Cuisine excellente, personnel pro. J'ai adoré ❤️
💬 Beaucoup de grandes tables, notre groupe de 9 personnes a trouvé facilement de la place. Il s'agit d'un buffet à volonté. Ils proposent un assortiment de sushis, de fruits de mer cuits, de plats chinois, japonais et italiens. Il y a aussi un grill où vous choisissez des crudités, des fruits de mer et des viandes à griller puis à apporter à votre table. Quelques chariots et employés se promènent avec des viandes brésiliennes, des ananas grillés, des huîtres et quelques dim sum. Le désert comprend des glaces, diverses tartes et des fruits. La qualité était bien meilleure que ce à quoi je m'attendais pour ce type de restaurant.
💬 Nous avons passé une semaine en autogestion en 86. Nous avons passé un bon moment. Cependant, la structure est un peu vieillotte, chaque chambre dispose d'une salle de bain interne et la moitié des chambres ont une terrasse. Niché dans une forêt. Très calme