📌 Corso Giuseppe Mazzini, 277, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:37
Vraiment spectaculaire, très bonne nourriture. Nous avons passé un très bon moment.
Le 05/04/2024 à 10:31
J'étais il y a quelques soirs avec des amis, cadre très accueillant, service excellent et poli, je me sentais chez moi, le dîner était à notre goût sur tous les plats que nous avons commandés comme si j'étais chez moi au bord de la mer... Je recommande vivement en essayant ce restaurant, vous ne le regretterez pas.
Le 06/03/2024 à 21:24
Restaurant de poisson avec une excellente cuisine, un service client très poli et patient, un environnement accueillant !
Le 19/09/2023 à 08:32
Une faille dans le moyen de paiement
Le 01/09/2023 à 21:08
Très bons fruits de mer, bon service, l'année prochaine reviendra !
Le 23/08/2023 à 20:04
Excellent !
Le 16/07/2023 à 11:50
Adresse valide pour pêcher à Ascoli
Le 06/07/2023 à 14:26
Le meilleur
Le 23/06/2023 à 13:21
La nourriture était très bonne, le service sympathique, professionnel et efficace. Malheureusement, il n'y avait ni coca ni thé glacé, mais la dame est allée chercher un coca dans un bar voisin. Tables dressées en blanc, servies par la droite ! Des assiettes ont été distribuées. Mais les boissons n'étaient pas servies, j'ai dû ouvrir la bouteille d'eau moi-même et nous étions seuls au restaurant à ce moment-là. La nourriture était excellente, la lotte, si vous voulez lui reprocher, était cuite un peu trop longtemps, mais cela ne valait même pas la peine d'être mentionné ! SUPER RESTAURANT ! COMPLIMENT! Je recommande FORTEMENT ceci
Le 17/06/2023 à 20:59
Haut 🥰
Le 16/04/2023 à 12:17
Gentillesse et courtoisie dans un environnement chaleureux et accueillant. Poisson frais d'excellente qualité. Recommandé pour manger d'excellents plats de poisson en ville
Le 06/01/2023 à 18:31
Endroit peu fréquenté. Vous ne pouvez le trouver que si vous le cherchez. Déjeuner relaxant accompagné de bons plats.
Le 25/11/2022 à 07:54
Endroit intime et calme où vous pourrez passer de belles soirées entre amis...
Le 09/10/2022 à 15:52
Excellent déjeuner de poisson
Le 18/09/2022 à 13:24
Si vous souhaitez manger du poisson frais d'excellente qualité et cuisiné avec savoir-faire, c'est le bon restaurant.... Propriétaire et employés gentils et sympathiques. Hautement recommandé
Le 04/09/2022 à 22:22
La perfection
Le 10/08/2022 à 13:59
Merveilleux Toujours au top
Le 05/08/2022 à 07:00
Gentillesse et convivialité alliées à une excellente cuisine, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé.
Le 03/08/2022 à 12:48
Endroit incroyable. Hospitalier et très gentil. Les plats de poisson spectaculaires 😎💪🏻
Le 03/08/2022 à 12:47
Une perle pas trop loin de la mer, des plats de poisson superlatifs.❤🔝❤🔝❤🔝❤❤🔝❤❤🔝❤❤🔝❤🔝❤🔝 Gentil et accueillant ❤❤🔝🔝🔝🔝🔝
Le 03/08/2022 à 12:46
Endroit romantique et très accueillant, plats de poisson superlatifs, fortement recommandés !!!
Le 29/06/2022 à 19:16
Très bel endroit situé au centre de la belle Ascoli, très pratique pour rejoindre à pied. Je recommande fortement d'essayer leurs plats d'excellente qualité à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait ! L'amabilité, la gentillesse et la gentillesse du personnel et des propriétaires ont été les bienvenus... merci pour cette expérience, nous reviendrons vous rendre visite bientôt !
Le 01/06/2022 à 15:04
Lieu dans le centre historique. excellent service. poisson frais délicatement cuit. prix raisonnable. vous payez pour la qualité !
Le 09/05/2022 à 12:44
Une garantie pendant des années !!
Le 29/04/2022 à 12:42
Lieu caractéristique, très accueillant, Ilaria met à l'aise, cuisine excellente à un prix correct, nous reviendrons.
Le 29/04/2022 à 12:24
Jour ouvrable. Nous nous sommes arrêtés au restaurant Corso. Nous avons commandé un apéritif, un premier plat, une bouteille de vin et nous nous sommes bien amusés. Endroit merveilleux et historique. C'est la trattoria classique de qualité que nous recherchons tous. Nous serons de retour bientôt.
Le 28/04/2022 à 14:01
Bien qu'il reste un peu caché même s'il est situé parmi les rues principales du centre historique, l'intérieur du lieu est accueillant. Le service est toujours très sympathique et serviable. Quant aux plats, tout est vraiment exquis. J'y retournerais avec plaisir.
Le 28/04/2022 à 12:56
Excellente qualité, car le poisson est frais, personnel très gentil, environnement petit et accueillant. A recommander.
Le 28/04/2022 à 12:40
Excellent menu, poisson toujours frais, le client est servi avec des gants blancs, personnel courtois et toujours disponible. Prix très honnête, l'emplacement offre une ambiance calme.
Le 23/04/2022 à 20:05
Merveilleux
Le 26/03/2022 à 23:57
Le bon endroit pour déguster un excellent poisson frais, cuisiné de manière simple et traditionnelle, au centre d'Ascoli Piceno.
Le 06/03/2022 à 07:27
Plats excellents. Poisson très frais. super qualité/prix.
Le 07/11/2021 à 16:09
Cadre chaleureux et accueillant, poisson très frais et bien servi. Fortement recommandé, je reviendrai +++++++
Le 03/10/2021 à 21:14
Excellent le meilleur
Le 26/09/2021 à 14:19
Bons premiers plats mais personnel pas très sympathique
Le 21/08/2021 à 21:18
Très central, aux côtés d'une direction conviviale et familiale, extrêmement respectueuse de la réglementation anti-pandémie et avec une offre variée de poissons très frais, cuisinés de manière simple et légère.
Le 07/08/2021 à 05:38
Surprendre; ce qu'on n'attend pas d'Ascoli Piceno, c'est manger un excellent poisson frais dans le centre historique !
Le 26/07/2021 à 18:37
Gino superstar !!! Dieu est juste parce que.........
Le 16/07/2021 à 12:26
Endroit caché car il ne se trouve pas juste sur les passages principaux, sans espace extérieur, mais une fois assis à table votre palais se réjouit de joie !!! Le poisson est d'excellente qualité, le soin apporté à la cuisson est évident, les saveurs sont primées !!! Vous ne pouvez pas vous tromper avec un plat, qu'il s'agisse d'une entrée ou d'un deuxième plat ! Le propriétaire, apparemment bourru, s'avère très agréable, discute amicalement, propose du vin exquis, bref, c'est triste de voir cet endroit, bien meilleur que d'autres bondés, à moitié vide, peut-être parce qu'il n'est pas très visible. .. si vous voulez manger un excellent poisson à Ascoli Piceno, vous devez absolument vous arrêter ici !!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 09/10/2020 à 11:15
Excellent poisson dans un lieu intimiste et accueillant
Le 23/09/2020 à 06:20
Poisson frais cuisiné sans trop de fioritures, prix honnêtes et propriétaire sympathique.
Le 18/09/2020 à 16:47
Excellente entrée de poisson. délicieux haricots avec seiches et crevettes. Super risotto. fortement recommandé.
Le 08/09/2020 à 18:54
Chez Gino's, bien manger est garanti. Petit restaurant où la carte a toujours été fixe mais ça vaut le coup. Rapport qualité Excellent prix max 40€
Le 03/09/2020 à 16:44
Après tant d'années, la même qualité et la même courtoisie et le poisson toujours très bon. Une garantie à Ascoli dans le centre historique. 🥇
Le 31/07/2020 à 15:02
Du poisson de qualité bien cuit, une garantie. Accueil authentique à l'image des plats proposés
Le 26/07/2020 à 08:08
Excellent
Le 11/07/2020 à 14:36
Décevant!! La nourriture était horrible, le propriétaire ne nous apporte pas le menu (donc nous ne connaissons pas les prix) car il nous indique les plats. On prend deux poissons grillés, on attend une heure et quart (la place est à moitié vide), quand ils arrivent on voit deux poissons en croix présentés tristement sur un plateau sans aucun assaisonnement, un peu d'huile, du persil.... Dommage que la sole soit encore crue.... Attention.... encore un quart d'heure s'écoule.!!plus que grillé, le poisson semblait bouilli.. Nous avons payé 40 euros pour 2 grillades et un peu d'eau... Pour n'avoir rien mangé. Non recommandé
Le 18/06/2020 à 14:34
sincère sans fioritures... droit au but... qualité avec une cuisine traditionnelle simple et savoureuse... si quelque chose se termine, il n'y a pas de plan B... au connaisseur avisé quelques mots.
Le 12/03/2020 à 16:30
Un lieu caractéristique, petit et privé, où vous pourrez déguster d'excellents poissons frais et divinement cuisinés. Entrées avec du poisson et de savoureuses grillades.
Le 08/03/2020 à 15:33
Rot!
Le 27/02/2020 à 22:02
Fabuleux. Excellente cuisine, toujours fraîche, poisson local caractéristique, idéale pour un dîner romantique ou entre amis.
Le 22/02/2020 à 20:27
Bon risotto et turbot, excellent rapport qualité prix
Le 15/12/2019 à 09:01
Cuisine de poisson simple et savoureuse, matières premières de qualité, prix honnêtes.
Le 14/12/2019 à 18:11
Une certitude
Le 22/11/2019 à 20:43
Excellente cuisine de poisson frais. Service parfait du propriétaire.
Le 07/11/2019 à 09:01
EXCEPTIONNEL !
Le 10/09/2019 à 15:26
Petit restaurant, plats excellents. Poisson frais et cuisine magnifique.
Le 08/09/2019 à 20:47
De délicieux restaurants étoilés Michelin, avec des spécialités de poissons et de très bons prix
Le 11/08/2019 à 10:36
Environnement petit mais accueillant. Excellent poisson
Le 02/07/2019 à 21:44
Excellentes entrées, entrée un peu trop savoureuse, super ragoût ! Bulles supérieures
Le 11/06/2019 à 12:49
Sans mots j'ai dû demander des explications j'ai préféré payer et partir. Il a de bons mots de bon connaisseur.
Le 04/06/2019 à 21:19
Tout va bien depuis les entrées, les premiers plats et les seconds plats. Service excellent.
Le 14/05/2019 à 19:28
Café-bar classique. Bon café.
Le 25/04/2019 à 20:01
Peu de nourriture, saveurs normales, très cher
Le 25/04/2019 à 13:53
C'est toujours un plaisir de revenir. Bonne cuisine, Poisson frais, prix honnêtes. Accueil sympathique. Que voulez-vous de plus ?👍👍
Le 14/04/2019 à 18:24
Et aujourd'hui aussi nous nous sommes retrouvés devant ce restaurant ! Nous avons donc déjeuné. Comme toujours, tout était bon et parfait. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger du bon poisson frais !
Le 09/04/2019 à 17:12
Poisson très frais, cuisine excellente, excellent rapport qualité prix
Le 16/03/2019 à 18:54
Vous cherchez un excellent restaurant de poisson frais à Ascoli ? Eh bien, le restaurant Corso est la réponse. Des entrées froides et chaudes à la sélection des entrées, la qualité n'a jamais été remise en question. Désormais, mon compagnon et moi ne pouvons plus nous en passer et nous y allons régulièrement. Nous vous recommandons de réserver car il est très demandé et ne dispose pas de beaucoup de tables disponibles. Nous recommandons vivement le risotto alla marinara ou les linguine aux crevettes et tomates cerises. Les entrées sont indispensables pour bien commencer votre déjeuner ou votre dîner. Nous remercions le propriétaire Gino qui est toujours sympathique et gentil.
Le 15/03/2019 à 20:27
Excellent rapport qualité, cuisine simple mais très bonne, patron sympathique !!! Essayer!
Le 19/01/2019 à 22:13
Excellent poisson..
Le 29/12/2018 à 16:24
Le menu est toujours le même. excellent rapport qualité prix repas complet à 35€
Le 04/11/2018 à 21:02
Je dirais une expérience mémorable, qu’on aimerait garder pour soi pour ne pas partager le secret avec trop d’inconnus. Poisson frais cuisiné dans le respect absolu de la matière première et de la tradition. Entrées de poisson sensationnelles. Parmi les seconds plats, qui changent selon la disponibilité du poisson frais, je recommande particulièrement le guazzetto que j'ai trouvé superbe !
Le 29/09/2018 à 21:35
Prix exagéré, portions misérables à éviter absolument
Le 20/09/2018 à 15:13
Poisson très frais, propriétaire très sympathique
Le 13/09/2018 à 06:37
Optimal
Le 12/09/2018 à 19:22
Bon accueil bonne nourriture je le recommande
Le 05/09/2018 à 13:17
Tous très bons. Exceptionnel je dirais. Juste prix.
Le 29/08/2018 à 20:49
Poisson très frais et cuisine excellente, bon rapport qualité prix. Je le recommande fortement
Le 10/08/2018 à 21:13
Médiocre rien de fantastique prix en moyenne élevés Entrées médiocre premier plat bon La nourriture frite pourrait être améliorée
Le 02/07/2018 à 05:56
Le top du poisson à Ascoli Piceno le propriétaire très sympa
Le 05/05/2018 à 21:13
Une garantie !
Le 02/04/2018 à 21:49
C'est une certitude : du poisson frais, une cuisine simple et authentique à petits prix
Le 01/04/2018 à 12:06
Excellent poisson dans les rues d'Ascoli
Le 24/02/2018 à 15:34
Plus jamais.
Le 06/02/2018 à 20:23
Optimal
Le 04/02/2018 à 14:42
Cet endroit me semble très sympa, il y a une excellente température et la carte est excellente 😏😏
Le 02/12/2017 à 14:30
Je recommande vivement d'essayer ce restaurant de poisson qui à mon avis n'a rien à envier aux plus réputés de la côte Adriatique, bien au contraire... Le poisson est vraiment frais et cuisiné sans trop de condiments, les plats sont traditionnels de la Cuisine de fruits de mer des Marches. Le bouillon de poisson vaut vraiment la peine d'être essayé, une soupe vraiment délicieuse. Le prix est adapté à la fraîcheur et à la qualité, il ne faut donc pas s'attendre à une facture bénéficiaire. Le choix de vins est excellent, provenant des meilleurs vignobles de la région.
Le 09/11/2017 à 09:00
Excellente cuisine. Poisson très frais cuisiné simplement mais avec beaucoup de goût
Le 27/07/2017 à 20:03
Merveilleuses spécialités de poissons.
Le 28/04/2017 à 20:22
Optimale ! Je recommande 😀
Le 03/03/2017 à 20:43
Si vous ne connaissez pas bien la ville, ce restaurant est définitivement un secret caché, c'est le seul restaurant de fruits de mer du centre d'Ascoli, Gino et sa famille ont fait un excellent travail depuis de nombreuses années, ils sont encore meilleurs que la plupart des autres. les restaurants de fruits de mer en bord de mer. Je voyage beaucoup en Italie et j'ai essayé de nombreux meilleurs restaurants, voici certainement l'un de mes préférés si je veux des fruits de mer.
Le 14/02/2017 à 12:49
Excellente cuisine de plats de poisson
Le 07/12/2014 à 15:46
Optimal
Le 12/07/2014 à 18:46
Phénoménal
💬 Merci de nous avoir si bien accueilli et de nous avoir trouvé une chambre pour dormir au sec.
💬 Expérience fantastique! Nourriture, service, amis)
💬 Très très bon repas Le thon était exquis Rien à redire sur la rapidité du service tout est arrivé très vite L’accueil est très bien Seul petit bémol le serveur a tout retenu de tête sans écrire et s’est donc trompé sur 2 plat qu’on lui avait demandé Et rien à redire sur la qualité sur la qualité du poisson
💬 Assortiment pratiquement infini de bières, bonne nourriture. Très fréquenté le vendredi/samedi, également en raison du nombre limité de places. Il y a quelques tables extérieures, mais étant situées juste en dessous de la montagne, elles ne sont utilisables que pendant les périodes les plus chaudes de l'année. Idéal pour une soirée facile entre amis amateurs de bière.
💬 Beau dépanneur communautaire, il offre une réponse à plusieurs besoins quotidiens d'une famille. La gentillesse et la courtoisie sont une excellente carte de visite. Parking excellent et fonctionnel également pour les personnes handicapées. Vaut le détour et l'occasion d'essayer l'offre.......
💬 Un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre amis, famille, collègues, le samedi soir il y a aussi un karaoké avec un Angelo très professionnel.... La restauration est excellente, la Pinsa est excellente, je le recommande à tout le monde. Les coupes sont également très bonnes. L'aspect du plat a été très soigné, le service était excellent et rapide, on voit qu'il y a de l'organisation, le personnel était très gentil et serviable, les gérants très gentils. Prix modestes. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
💬 Je suis client de cette pizzeria grâce au service proposé sur Just Eat et j'ai passé un très bon moment ! Les pizzas arrivent toujours à l'heure voire même en avance ! Même si mon mari a souvent des problèmes de digestibilité avec les pizzas, il n'a jamais eu de problèmes avec celles-ci et le goût est excellent ! Je le recommande fortement!
💬 excellent repas poissons et pât très frais et pâtes faites maison accueil très agréable le prix est plus qu'abordable nous le recommandons à tous les visiteurs du coin
💬 Après de nombreuses années, je dois malheureusement modifier mon avis et passer de 5 à 2 étoiles. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la pizza n'est plus la même, manquant d'ingrédients de base comme la tomate et la mozzarella qui la rendent sèche et désagréable. Je pensais que j'étais difficile mais le reste de la famille le confirme. C'était une étape fixe pendant nos étés mais nous avons arrêté d'y aller. Espérons que cela s'améliore, auquel cas nous reviendrons. Anciens avis : Ri-co s'est arrêté. Excellente pizza, excellente version complète, large choix de garnitures, des classiques aux typiquement sardes. --- Pizzeria fantastique à la tranche, large choix de pizzas, propose également de la pâte complète
💬 N’y allez pas pour la gastronomie Mais on y mange assez bien, une formule du midi à 25 euros avec un apéro, une eau, une tartine (chaude, froide ou grillée) avec plusieurs garnitures possibles, une salade de fruits, boule de glace et un café, je ne trouve pas ça si cher, quand on est au cœur des Sassi, la terrasse offre une vue dantesque et la petite serveuse est adorable 😉