Les avis
💬 J'ai séjourné avec ma famille en août 2016 au refuge, nous nous sommes bien amusés dans ce B&B, nous avons pris de copieux petits déjeuners sur une terrasse avec vue sur le golfe de Pozzuoli, les chambres sont propres et confortables, pour y arriver il faut voyager une route de 800 m sur béton naturaliste, vallonnée mais une fois levée, on peut admirer une vue imprenable. l'accueil des gérants est très chaleureux, nous espérons revenir passer un autre été merveilleux !
💬 EXCELLENT Je viens tout droit de Paris juste pour manger ces pizzas... ce sont vraiment LES MEILLEURES PIZZAS À LA TRANCHE D’ITALIE. Vous y trouverez aussi quelques frits succulents. Je conseille à toutes les personnes qui passent par là !
💬 Il Ghiottone et Ghiottoncello sont de bons pizzaiolos, gentils et serviables. L'endroit devrait être repeint pour le rendre plus accueillant.
💬 Je le recommande, on y mange très bien ! La viande grillée est très bonne et les prix sont honnêtes. Je reviendrai certainement!
💬 Un merci spécial à Stefano qui nous a accueillis dans son B & B et nous a fait sentir comme chez nous. Grande chambre impeccablement propre, un bon matelas, un petit déjeuner copieux et plein de bons conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Un merci tout particulier à Lucia de nous avoir fait goûter ses figues du Cilento. Un câlin de Neves et Fausto.
💬 Une parenthèse enchantée, nous avons passé une seule nuit malheureusement, mais coup de coeur assuré, tout est parfait 👍
💬 Abordable et super bien placé, accueil agréable et facilités.
💬 Une petite entreprise de style mexicain dans la ville de Vigodarzere. Le restaurant est uniquement en extérieur dans un petit espace créé à partir d'un jardin mais vraiment magnifique ! Avec des lumières douces au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que l'ambiance de la soirée prend le dessus, une musique douce en fond, pas trop de sièges donc sans encourir le bourdonnement chaotique des convives, l'effet final est un mélange parfait pour une soirée cocktail ou un dîner dans paix. Presque comme s'il s'agissait d'une petite oasis de détente. Entrer dans le jardin de Pedro, c'est comme tomber temporairement dans une autre dimension, même s'il y a une route (secondaire) attenante, on a l'impression d'être dans un endroit totalement différent. L'ambiance qui caractérise le lieu est le souci du détail et le personnel est très gentil, une jolie première carte de visite. Pour ceux qui aiment l'alcool, essayez leur Mojito, délicieux ! Les plats sont copieux et une bonne chose est de prendre un seul plat pour plusieurs plats pour pouvoir déguster un maximum de plats, par exemple : brochettes de viande accompagnées de légumes grillés, savoureuses brochettes de poulet, chips avec peau, diverses croquettes épicées et non nuggets (pommes de terre et fromage), bandidos (filets de poulet panés) et pain français à l'ail. Les sandwichs sont abondants en ingrédients mais pas lourds ! Une réalité différente dans un pays habituel. Bonne idée! Nous serons certainement heureux de revenir !! 4 étoiles seulement pour les prix un peu élevés.
💬 Le dîner d'aujourd'hui à "La vigna di Nove" était un délice... C'était délicieux. Nous avons essayé de nombreux plats et chacun était super. C'est un restaurant où l'on peut manger du poisson et des fruits de mer. Tout est frais malgré le manque d'accès à la mer. Nous félicitons le chef (Maître-Maestro) pour son savoir-faire et son goût. Nous tenons également à remercier les dames qui nous ont si bien conseillé. Nous y retournerons certainement pour un autre régal.
💬 Un endroit très sympa, service rapide et agréable. Nourriture très variée, excellent rapport qualité/prix