📌 Via Roma, 79, 07030 Laerru - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/02/2018 à 14:05
Hospitalier 👌👌👌
Le 20/01/2018 à 21:12
Super endroit, très familier, excellente pizza
Le 09/01/2018 à 06:57
Endroit propre et accueillant avec trois femmes très sympathiques qui dirigent une excellente pizzeria et un bar avec des prix raisonnables
Le 14/08/2017 à 19:08
Très bon restaurant :)
💬 Super lieu et cuisine au top ! Le service un peu à revoir et les serveurs qui s'embrassent derrière leur comptoir, assez moyen... Sinon vue hyper sympa et dans l'assiette, magnifique ! Les vins sont également excellents !
💬 De qualité et très bon et personnel a l écoute
💬
💬 Excellente cuisine maison à un prix vraiment abordable. Peu de dépenses, grand rendement !
💬 Dans mon restaurant pour les déjeuners d'affaires j'utilise leur pain.. Et chaque jour les clients me demandent où je l'achète... 😊 !La baguette à l'épeautre et le pain noir valent absolument le détour ! En plus du pain, les gâteaux sont également délicieux... La sbrisolona, le gâteau Margherita, le gâteau baiser, la tarte, mon préféré est le gâteau de grand-mère... à essayer absolument !
💬 Restaurant typique des chauffeurs routiers ! 😊 Cuisine faite maison et authentique. Plats simples, bons et copieux. Service rapide. Recommandé 👍👍
💬 En vous promenant dans le centre d'Arenzano, vous tomberez sur une gentillesse exquise et un petit-déjeuner au top !!! Je reviendrai bientôt 🥰
💬 Très bon restaurant. Nous y sommes allé à plusieurs reprises lorsque nous avons visité Rome en Mai 2012. Nous y retournons en Mai 2014 et nous ne manquerons pas de retourner dans ce restaurant. Le propriétaire, son fils et tout le personnel très charmants. Ottimo ristorante. Siamo andati c'a più riprese quando abbiamo visitato Roma in Maggio2012. Torniamo lì nel Maggio 2014 e non mancheremo di tornare in questo ristorante. Il proprietario, suo figlio e tutto il personale molto affascinante.
💬 Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
💬 Nous sommes allés hier, le 11 mai 2024, moi et un ami manger après un entraînement de volley. Ils étaient super sympas car nous sommes arrivés à 23h40 et ils nous ont quand même donné à manger (ce qui n'est pas acquis dans certains endroits) ! J'ai donné 4 étoiles à la nourriture car nous n'avons pas, à juste titre, essayé tous les plats mais ce que nous avons mangé était vraiment bon ! Pour l'environnement j'ai mis 4 étoiles car j'ai pris en compte tous les aspects et il n'y a pas beaucoup de parkings ! Le service était 5 étoiles car tout le monde était vraiment super gentil et surtout rapide pour préparer les plats ! Un endroit vraiment sympa, on reviendra certainement surtout après les matchs et les entraînements, c'est parfait !