📌 Via Sbarre Inferiori, 6, 89129 Reggio Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent endroit isolé et calme près d'Arnad. Suivez les panneaux pour le rafting. Un grand parking. Carte courte, très courte en effet. Courtoisie et bonne nourriture. Les fritures (avec ou sans grenouilles) sont copieuses et satisfaisantes. Excellent aussi bien pour ceux de passage que pour ceux qui traînent également dans la vallée centrale. Il y a de la place autour pour les enfants et pour digérer 😉 Tarifs : Deux fritures, un dessert, un quart de vin, eau et café 32 €. Défauts : La salle de bain est un peu trop basique à mon goût. Abstenez-vous des maniaques du placage 😆
💬 Hôtel idéalement placé, au pied de la gare ( nous voyageons en train) , sans être embêté car il n’y a pas de train qui passe la nuit. Proche du centre et du lac. L’accueil est vraiment très sympas, les chambres sont simples mais propres et agréables. Le Petit déjeuner copieux. Nous avons aussi testé les focaccia, très bonnes. Une bonne adresse pour découvrir la charmante ville d’Iseo.
💬 Le bar-rôtisserie Paprika a conquis mon cœur non seulement pour sa cuisine exquise, mais aussi pour l'extraordinaire gentillesse du personnel. Chaque visite est une expérience chaleureuse et accueillante, grâce à la prévenance et à la gentillesse des membres du personnel. Toujours prêt à recommander des plats délicieux et à garantir un service impeccable.
💬 endroit magnifique et propre. Daniella est un hôte formidable. endroit idéal pour venir faire de la randonnée et visiter la basilique de San Luca. Le départ du sentier de la Route des Dieux est tout proche
💬 Bar avec billard, salle de machines à sous, salle de paris sportifs. Entreprise familiale très sympathique. Prix intéressants.
💬 C'était le 1er mai, fête du travail, j'ai emmené mon petit à Wappi et comme toujours ensuite un demi-mc pour de la glace ou des chips ou des sandwichs mais j'ai été témoin de scènes pitoyables.... 1 après qu'une personne prenne 3 menus à 44 ans. Petite fille qui cherche un verre d'eau Tu ne peux pas dire non ou avoir l'air ennuyé parce que le règlement de l'entreprise l'interdit Je dois me battre pour un misérable verre d'eau qu'on m'a ensuite donné mais exactement deux doigts quand même ça m'a marqué l'épisode où j'ai accidentellement laissé tomber un coca coca dans un moment de confusion... La fille est emmenée et grondée devant tout le monde dans la pièce comme si elle l'avait fait de son propre gré bhooo j'ai travaillé au MC dans ma jeunesse et comme Je constate à ma grande déception que rien n'a changé... ... Mhaaaaas
💬 La pizza est vraiment bonne et vous pouvez la choisir dans le menu ou la faire préparer spécialement à votre goût. Mais la gentillesse de Salvatore et Roberta nous a mis à l'aise et comme chez nous. Nous reviendrons leur rendre visite dès que possible
💬 Loretta, excellente cuisinière et propriétaire des lieux nous régalent avec ces tagliatelles aux "porcini", ses raviolis au ragoût, son poulet frit et ses frites maison. Son succès ne date d'ailleurs pas d'hier ☺️ je recommande vivement ce restaurant où l'on peut déjeuner/dîner dedans comme dehors, à l'ombre des arbres et entouré de magnifiques fleurs. Restaurant ouvert tous les jours de l'année à l'exception de la Toussaint.
💬 Un café délicieux, de magnifiques vues sur les montagnes, du bon ski sur de larges pistes et une bonne humeur... que faut-il d'autre pour passer de bonnes vacances !
💬 On vient souvent manger ici, une excellente cuisine typiquement péruvienne ; goûts authentiques et qualité des produits. Prix très compétitifs par rapport à Milan. Les temps d'attente sont parfois un peu plus lents que la moyenne, mais ils sont récompensés par des plats abondants et savoureux ! En tant qu'Italien, je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent se rapprocher de la cuisine péruvienne ! Possibilité également d'acheter des caisses de fruits frais ou d'avocats. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️