Chambre d'hôtes 🇮🇹

Delfino Avis

📌 Via Torraca, 85010 Pietrapertosa - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Delfino à Pietrapertosa

Les avis

Les dernier avis sur Delfino à Pietrapertosa

Maria.i

Le 17/08/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente maison, petite mais avec tout ce dont vous avez besoin, excellente propreté, même une très petite cuisine, très utile, je la recommande, une belle vue depuis la fenêtre

  • 🏪 B&B Max (46 Avis)

  • 💬 Accueil correct et attentif à notre arrivée! Personnel sympathique! Attention, il ne s’agit pas de B&B mais c’est bien la location estivale d’appartement car le petit-déjeuner déjeuner n’est pas très copieux! Nous avons vu seulement le capuccino et un croissant! Nous voulons avoir des croissants, des fruits, etc comme les vrais B&B! A améliorer les informations sur votre site de Booking.com ayant le petit déjeuner en dehors du site!!!


  • 🏪 Osteria 1701 (488 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et excellent service Endroit propre et bien tenu de style industriel/vintage avec pièce intérieure et tables couvertes également à l'extérieur Des portions généreuses, en plus pour la viande ils vous apportent la pierre réfractaire pour que vous puissiez choisir la cuisson finale Stationnement dans la rue


  • 🏪 Agriturismo Fontan di Noce (437 Avis)

  • 💬 Panorama magnifique et repas excellent! Revenus après 1 an et c’est encore meilleur!!!


  • 🏪 B&B ComeinSicily - Corte dei Limoni - Charming & Relaxing Luxury Hotel (76 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et spacieuses. Propriétaire très sympathique et détendu. Bonne communication par e-mail et WhatsApp. Bon petit déjeuner simple aussi. Le stationnement ne se fait pas dans la rue elle-même, mais sur une place de parking à environ 100 mètres (le niveau supérieur est payant, le niveau inférieur est gratuit, donc descendez la rampe). Vous avez besoin d'une petite voiture ou de très bonnes compétences de conduite pour les rues étroites de cette ville. La ville elle-même est mignonne, mais il n'y a pas vraiment grand-chose à voir et à faire. Nous y sommes allés en avril, qui est encore considéré comme « l'hiver ».


  • 🏪 Ristorante Locanda Munerato (959 Avis)

  • 💬 Trattoria avec menu fixe clairement mis en évidence à l'entrée du restaurant. Menu de base avec escalope de poulet extrudée, pâtes pink mamma etc. café au comptoir car ils ne font pas de service à table, ensuite tu vas à la caisse pour payer et tu payes le quart de vin. (Heureusement pas l'eau mais seulement parce que c'est l'eau filtrée de l'aqueduc) Je dirais qu'on peut faire mieux.


  • 🏪 Passami ù coppu (354 Avis)

  • 💬 Produits frais Service aimable et professionnel Prix raisonnable, Nous avons effectués plusieurs bistro,et celui est super Spécialité sicilienne Orangine viande pour 3€ les 2 portions Sandwiche milza


  • 🏪 La Bottega del Paese (83 Avis)

  • 💬 Petit magasin très sympathique et magnifique - merci 🙏🏼


  • 🏪 B&B Langhirano - La Ca' Vecia (75 Avis)

  • 💬 Beau petit B&B à l'extérieur de Parme, près du Castello di Torrechiara (présenté dans le film Ladyhawke). Ce B&B dispose de 4 chambres uniques joliment décorées. Le petit-déjeuner a été préparé personnellement par les propriétaires et, même si leur anglais n'est pas parfait, il est bien meilleur que mon italien. Nous avons eu une conversation agréable le matin. L’une des meilleures expériences B&B que j’ai jamais eues. Je ne pourrais pas donner une note assez élevée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Altamarea (460 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant du Lido Altanea. Le plateau de fruits de mer était excellent, les spaghettis aux palourdes étaient délicieux et la frittura mista était très légère et pas grasse du tout. Je n'ai pas été impressionné par le vin blanc de la maison mais le vin blanc de la maison Verduzzo est extrêmement bon !


  • 🏪 Pizzeria Basilicó Sacile (189 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger une pizza ici au Basilicò sur la Piazza del Popolo. La pizza est correcte, la pâte est bonne mais pas excellente, mais j'ai beaucoup aimé les ingrédients, même si en fait je n'en ai pris qu'une diablesse aux tomates cerises et j'ai goûté le thon et l'oignon. Le salami est exactement ce que j'aime, en format "petites tranches". Ils ont aussi une terrasse donnant sur la Livenza que nous n'avons pas utilisée car c'était l'hiver. L'endroit à l'intérieur est mignon et petit.