Les avis
Le 05/01/2024 à 10:46
Très bien approvisionné
Le 17/03/2021 à 18:30
Excellente organisation.......
Le 06/01/2021 à 10:02
La recherche du bon détail, le rapport qualité/prix et la disponibilité sont quelques-uns des points en faveur de cette entreprise.
Le 26/11/2020 à 13:54
Gentillesse, convivialité et professionnalisme ne peuvent être trouvés que chez eux.... Vous y trouverez tout l'univers des pâtisseries, boulangeries et glaciers. Formes et matériel pour pâtisserie de toutes sortes
Le 22/05/2018 à 20:13
Excellent fortement recommandé
💬 Meilleur spécial Flambo
💬 Trouver par chance. Endroit recommandé, large choix de produits pour tous les goûts. Bas prix . Personnel sympathique et très serviable. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. essayez-le si vous le pouvez.
💬 Tout va bien
💬 Peu d'endroits au monde peuvent émerveiller... comme la mer Rouge en toile de fond... couleurs, architecture et mélanges de styles sur une pente douce.
💬 à la saison des asperges le top pour les déguster sous toutes les formes !!
💬 Une très bonne adresse que je recommande grandement : à la fois très bien situé (à côté de tout mais au calme) et des hôtes d’une gentillesse et d’un sens du service peu communs ! La chambre junior est comme indiquée : petite mais très fonctionnelle et surtout très propre. Merci Antonio et Marco
💬 Je ne parle pas évidemment de 4 étoiles, comme s'il s'agissait d'un hôtel. .. mais pour la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires... Je viens souvent et même en ces jours froids, il y a la bonne chaleur qu'un B&B peut offrir... confortable grâce aussi à l'emplacement central qui permet de se déplacer sans prendre la voiture. ... Je vous conseille
💬 L'hôtel est confortable. L'attitude du responsable de l'accueil mérite un zéro pointé : il est agressif et nous a conseillé de monter dans le car et de rentrer en Feance. C'est inadmissible. Heureusement une jeune fille a pu tempérer. Autre point négatif l'absence de chauffage, on a eu froid et surtout dans la salle de bain. Je ne recommande pas au contraire à éviter
💬 Je me suis arrêté ici par hasard et j'ai été accueilli par Valerio qui a été très serviable ! Acclamations
💬 Excellente pizza napolitaine, l'une des meilleures de la région. Pizza disponible en format standard et au mètre.