📌 Via Vallino, 21, 10040 Leinì - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 19:50
Excellente cuisine, j'ai vraiment apprécié !!
Le 30/11/2023 à 21:13
Nourriture banale de qualité médiocre, service rapide, ambiance froide tant par l'aspect (on dirait la cantine d'un RSA) que par la température du lieu. Le seul point positif était la serveuse souriante et sympathique avec qui on pouvait échanger quelques mots.
Le 16/09/2023 à 14:59
Restaurant pour déjeuners d'affaires, mais carte végétale riche.
Le 28/07/2023 à 05:21
Petit restaurant dans l'arrière d'une boutique. Nous sommes allés pour un déjeuner d'affaires et l'avons choisi après avoir lu les critiques, mais je dois dire que j'ai été déçu, les temps d'attente sont les pires, surtout si vous avez un déjeuner d'affaires avec de la nourriture normale, rien de spécial.
Le 01/03/2023 à 18:09
J'y étais pour le déjeuner, je dois dire que ce fut une bonne expérience, un environnement très accueillant, le service est excellent, les plats sont également très bons, si vous êtes à Leini et que vous cherchez un bon restaurant, alors c'est le Un pour toi!
Le 05/02/2023 à 14:32
Excellente qualité, prix modestes, service rapide et personnel super serviable. Hautement recommandé!
Le 11/12/2022 à 07:29
Très bien
Le 19/11/2022 à 18:46
Tout était très bon et le personnel était excellent. 10 étoiles pour le rapport qualité/prix. J'ai hâte d'y retourner !!
Le 02/08/2022 à 11:30
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/06/2022 à 19:21
Des plats délicieux à bon prix, excellents pour une pause déjeuner rapide, un merci spécial à la serveuse Mirella, souriante et compétente, elle nous a fait chouchouter ! Merci 😁
Le 18/10/2020 à 17:55
Un spectacle, poli et soucieux des clients
Le 10/08/2020 à 12:41
J'ai bien mangé, merci
Le 06/08/2020 à 15:39
Aujourd'hui j'ai mangé ici midi et en plus d'avoir d'excellents prix, la cuisine est très raffinée et les matières premières d'excellente qualité, je le recommande absolument
Le 03/03/2020 à 14:13
Restaurant adapté aux repas rapides, excellente qualité, excellent prix.
Le 18/01/2020 à 09:47
Bonne nourriture, service rapide et prix bas. Une remarque : pâtes trop cuites
Le 27/12/2019 à 12:12
Un endroit où l'on mange bien le midi et qui ne coûte pas cher
Le 24/11/2019 à 15:22
Ambiance familiale, excellente cuisine
Le 12/10/2019 à 13:06
C'est comme manger à la maison et les propriétaires sont des gens formidables
Le 07/10/2019 à 21:56
Excellente qualité, plats simples et bons
Le 20/07/2019 à 11:59
De très bons plats
Le 26/05/2019 à 19:45
Bonne cuisine à bon prix
Le 21/05/2019 à 07:06
Très bonne cuisine maison.
Le 24/04/2019 à 12:52
J'ai découvert cet endroit récemment, car j'ai toujours été attiré par les restaurants self-service qui satisfont aux caractéristiques de rapidité, de qualité et d'économies. J'y ai trouvé la discrétion, la courtoisie, les relations interpersonnelles qui sont généralement des aspects négligés ou pas assez valorisés. L'entrée est occupée par un petit bar qui a un couloir à gauche qui mène à une salle avec de nombreuses tables, à droite il y a une autre annexe avec d'autres tables à deux ou quatre places, pour que vous puissiez manger sans être dérangé. Le service est rapide et le déjeuner a les caractéristiques Cadial : simple, raffiné, léger. Le menu propose diverses propositions avec des prix très intéressants allant de 8 à 10 euros. Les portions et le goût sont satisfaisants. Je prends habituellement 2 plats (un premier plat ou un deuxième plat) et de l'eau et je paie 9 euros. Aujourd'hui j'ai mangé du poulet milanais (2 tranches) avec un côté de frites et 1 verre (plein) de vin blanc mousseux et j'ai payé en tout 10 euros. Vous le faites vous-même... Je reviendrai très souvent
Le 28/11/2018 à 14:14
cuisine maison, prix modérés le midi, bonne qualité
Le 14/06/2018 à 15:18
Excellent et informel. Cuisine fraîche et serviabilité des propriétaires. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/06/2018 à 21:38
J'y étais pour le déjeuner, plats variés au choix avec les bonnes portions, vous pouvez choisir à la carte ou un menu fixe en fonction des plats que vous choisissez et du patron qui vous sert avec gentillesse et convivialité, prix corrects de 10€ à 15 € .
Le 28/05/2018 à 08:51
Je vais dîner parfois un samedi soir en famille, j'ai toujours passé un très bon moment, il y a un menu fixe avec plusieurs plats à combiner, le rapport qualité prix est excellent ! Si vous souhaitez organiser un dîner spécial, il vous suffit de réserver et de convenir avec les propriétaires qui sauront vous recommander le menu le plus adapté à vos besoins. Fortement recommandé si vous souhaitez passer un samedi soir au restaurant en mangeant bien et en vous sentant détendu !
Le 05/05/2018 à 18:44
Petit endroit pour manger tous les jours, on mange bien et on paie équitablement.
Le 05/05/2018 à 15:41
Agréable découverte. J'ai trouvé l'endroit par hasard mais la nourriture est excellente et le personnel très sympathique. Je reviendrai certainement. Plats abondants à des prix raisonnables et un endroit très propre
Le 10/04/2018 à 12:10
Ambiance familiale avec une cuisine simple, sans fioritures et plus axée sur le fond. Tout cela est très authentique et très propre.
Le 15/03/2018 à 12:36
Excellente cuisine et accueil
Le 24/02/2018 à 19:34
Excellent service, cuisine maison, personnel très serviable.
Le 19/02/2018 à 06:05
Tenu en famille, tout est authentique, même la convivialité
Le 12/11/2017 à 13:18
Personnel sympathique et courtois. Plats bons et copieux.
Le 17/11/2015 à 11:35
Nourriture d'excellente qualité, endroit très accueillant et gens très sympathiques et gentils
💬 Est est est
💬 Nous étions 4 vendredi soir. tortellis au ragoût et gnocchis. excellent. jarret de porc avec pommes de terre cuites à la perfection avec des pommes de terre vraiment bien cuites. viande braisée à la polenta 👍 sanglier à la polenta tout bon vin de la maison ok et desserts gâteau au chocolat et noix et panna cotta aux myrtilles. excellents prix. un peu plus de 25 € par personne. salle immense. beaucoup de monde... mais c'est confortable.
💬 Les pizzas sont délicieuses, il y a un bon choix d'ingrédients à sélectionner et elles sont de bonne qualité
💬 Dans un endroit un peu perdu, mais petit restaurant sympa pour locaux/routiers. Bien pour faire une pause sur l autoroute, avec un excellent rapport qualité/prix (pasta à 6/7€ - menu tout compris a 15€). Il n y a pas de carte de menu, seulement l'ardoise du jour. Le primi pasta est copieux et peut deja suffire. Parler italien est fortement recommandé...
💬 A découvrir absolument : les pizzas gourmandes d'exception, la présentation magnifique et les explosions poétiques de goûts qui satisfont le palais avec des produits de qualité. Je les recommande vivement, le personnel est attentif et gentil avec les clients ; très bon rapport qualité prix.😊
💬 Burger de qualité Burger de bonne taille pour le prix
💬 Notre soirée a été très très agréable. La salle intérieure est très jolie et bien éclairée, notre table avait une vue privilégiée sur le four. Nous avons opté pour une entrée atypique, une pizza pan en deux versions, une classique et une plus particulière. Ces pizzas ainsi que les pizzas arrivées plus tard n'ont déçu ni nos yeux ni nos palais. Pâte étonnante, saveurs bien équilibrées et combinaisons jamais prévisibles (à l'exception de notre choix classique de la Margherita à la roue). L'addition a été une belle surprise, à la hauteur des lieux de ce niveau et d'un excellent rapport qualité/prix. Les petits défauts sont un service pas très efficace (nous avons attendu presque une heure avant de dîner, sachant que le restaurant ne fonctionne que sur deux équipes et uniquement sur réservation, on s'attendrait à une plus grande précision) et, malheureusement, la position de la table présentait également un inconvénient. proximité au niveau de la porte d'entrée qui laisse entrer l'air froid. Hautement recommandé.
💬 Un prix avantageux..cuisine traditonnel du terroir
💬 Aussi bon que possible. Tout va bien!
💬 Ambiance spartiate, service très sympathique, prix honnêtes, somme toute à recommander. De nombreux locaux aussi, un indicateur de bonté. Nous venons d'arriver à Margherita di Savoia et avons choisi cet endroit en nous basant sur les avis d'autres clients. Les commentaires trop enthousiastes sont exagérés, mais cela mérite quatre étoiles.