📌 Viale della Vittoria, 9, 32020 Frassené - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 18:24
Bon petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 12/11/2022 à 15:51
Bar de village agréable, marchand de journaux, le gérant est une personne agréable, je recommande une halte
Le 15/09/2022 à 15:04
Bien et j'ai essayé très fort, mais un expresso, un toast et un Fanta pour 28 ne sont pas vraiment gratuits
Le 21/08/2022 à 18:00
Brioches délicieuses, petit déjeuner excellent, personnel gentil et sympathique. Un bel accueil en montagne. Essayer!!
Le 20/08/2022 à 18:20
Une éducation et une courtoisie comme je n'en ai pas trouvées depuis longtemps.
Le 22/07/2022 à 11:19
Service très sympathique
Le 21/06/2022 à 12:08
Super café
Le 21/04/2022 à 14:55
Lieu caractéristique dans l'un des plus beaux endroits des Dolomites... vous pouvez respirer l'air de Frassenè quand on l'appelait La Piccola Cortina
Le 25/08/2021 à 19:07
Bonne
Le 21/07/2021 à 19:08
Sympathiques
Le 07/11/2020 à 18:24
Celeste et Maria Grazia, avec leurs enfants lorsque les études le permettent, font du Bar Alpino un lieu accueillant et toujours agréable où l'on peut échanger quelques mots sur la vie de Frassenè
Le 02/07/2020 à 11:09
Convivialité et propreté
Le 08/06/2020 à 13:52
Propre et spacieux. Service excellent
Le 18/02/2020 à 15:02
Endroit très accueillant
Le 12/12/2019 à 09:27
Une halte absolument incontournable
Le 06/11/2019 à 16:51
Bar local moyen
Le 12/10/2019 à 09:59
Courtoisie, convivialité, excellents vins
Le 03/03/2019 à 23:09
Endroit propre, où l'on peut boire un bon café ou un verre de vin. Propriétaire sympathique et attentionné.
Le 09/12/2018 à 16:16
Excellents vins d'entreprise
Le 08/09/2018 à 10:03
Le meilleur spritz de tous se boit ici !!
Le 18/08/2018 à 21:34
Céleste est géniale. Le meilleur spritz de la région d'Agordo. Je le recommande à tout le monde.
Le 24/12/2017 à 20:19
Sweet Harmony est la bonne définition
Le 01/11/2017 à 13:48
Personnel lumineux, spacieux et sympathique
Le 23/08/2017 à 15:02
Arrêt obligatoire
Le 09/08/2017 à 15:48
Toujours gentil et serviable !
Le 15/06/2017 à 10:57
Bel endroit
Le 02/06/2017 à 14:17
Toujours hospitalier et gentil !
Le 08/01/2017 à 15:15
Bar de village traditionnel de montagne, calme et convivial
💬 Magnifique! Produits de qualité et présentation parfaite!
💬 Excellente pizza à la tranche à Ponte della Priula, une garantie pendant des années. Excellente qualité des ingrédients et variété des combinaisons (si vous n'arrivez pas trop tard). Le propriétaire et pizzaiolo est très gentil et sympathique. Parking pratique, prix normaux.
💬 Endroit sympa et très calme, personnel super accueillant et attentionné. Très bonne friture, pizza inégalée avec des ingrédients frais, raffinés et vraiment délicieux. Hautement recommandé!
💬
💬 Juste parfait ! Nous avons passé un bon séjour grâce au propriétaire qui a été aux petits soins pour nous, l’accueil juste génial, il a su nous conseiller les choses à visiter et où manger. Petites attentions à l’arrivée et dans la chambre et petit déjeuner fabuleux fait maison ! Je recommande sur tous points, de plus il parle Français !
💬
💬 5 étoiles au total ! maintenant des clients réguliers le lundi L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans aucun doute la cuisine ! Le carpaccio de thon accompagné d'une salade de fenouil et d'oignons rouges est excellent Bien joué!!! Carlo
💬 Nous avons commandé 4 pizza gluten-free à emporter. Service super rapide et réactif par message pour la commande et personnel sur place très sympa (alors qu'ils étaient dans un moment de gros rush). La pâte à pizza sans gluten n'était pas la meilleure de celles que nous avons goûtées durant notre séjour mais c'est déjà tellement bien de pouvoir avoir des pizza sans gluten. Par contre la garniture était top ! Une très belle adresse pour les intolérants au gluten à Polignano !
💬 Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres, les salles de bains sont spacieuses et certaines disposent de grands balcons.
💬 Très bien placé , personnel très chaleureux et à l’écoute ,malheureusement on a eu peu d’intimité car les murs sont très fin on entend vraiment tout ! Y compris certaines choses qu’on aurait pas voulu entendre..