📌 Via Cappuccini, 48, 70015 Noci - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:18
Excellent en tout
Le 15/09/2023 à 18:28
Excellente cuisine, excellent service, personnel aimable et accueillant dans un environnement simple, calme et loin du bruit. Idéal pour une journée paisible et sans soucis.
Le 20/08/2023 à 12:51
Croissants de qualité et gentillesse des propriétaires. Informé.
Le 07/05/2023 à 19:13
Que puis-je dire... voir c'est croire si vous passez par Noci et croyez-moi vous devez y passer car c'est une belle ville à visiter et découvrir une visite à Della Valle est indispensable, comme dit un vieil adage, un bonjour commence le matin... .... Un salut spécial à Ambrogio et Rossella de Lecce
Le 30/04/2023 à 07:59
Super café avec une fille toujours souriante qui vous prépare le meilleur café
Le 05/04/2023 à 19:00
D'accord,++++
Le 19/03/2023 à 15:48
Optimal
Le 07/03/2023 à 10:05
Point de rendez-vous pour un bon petit-déjeuner avec café et croissants
Le 15/01/2023 à 10:25
Croissants de courtoisie et d'excellente qualité et plus
Le 13/12/2022 à 20:44
Bien joué
Le 07/12/2022 à 10:18
Bar propre et bons croissants ainsi que le café Personnel sympathique
Le 31/10/2022 à 05:51
Apéritif consommé sur le pouce. Bon service. Accueil toujours chaleureux. Je reviens toujours avec plaisir
Le 05/04/2022 à 18:24
Beaucoup d'accueil et de gentillesse ❤️
Le 04/03/2022 à 12:23
Croissants impeccables
Le 25/02/2022 à 07:18
Barre spéciale
Le 21/02/2022 à 10:49
Bon café
Le 30/01/2022 à 11:46
Cappuccino excellent et crémeux, lieu toujours très propre et personnel très gentil et toujours souriant ! Une certitude ◉‿◉
Le 22/01/2022 à 11:35
Aller travailler à Noci est plus agréable car les gars du bar sont là, formidables.
Le 22/12/2021 à 08:48
Endroit confortable. Des gars très intelligents. Excellent petit déjeuner. Egalement le service Top maintenance😀😀
Le 20/12/2021 à 06:01
Optimal
Le 08/10/2021 à 15:28
Excellents petits déjeuners et gâteaux. Personnel sympathique et efficace. 👍🏻👍🏻
Le 06/10/2021 à 09:15
Ambiance chaleureuse, large choix de desserts, service excellent.
Le 14/09/2021 à 18:44
Horaires à mettre à jour. Nous sommes arrivés à 20h25 et ils fermaient. Le personnel reste cependant serviable et sympathique.
Le 24/07/2021 à 20:48
Bar très accueillant 👍
Le 18/07/2021 à 08:49
Excellent petit déjeuner. Super convivialité. Ultra recommandé.
Le 28/06/2021 à 23:44
Bar avec un personnel très poli et serviable où l'on peut se faire de bonnes brioches avec du café
Le 23/06/2021 à 19:55
Bon excellent service
Le 12/05/2021 à 04:08
Très bons croissants
Le 10/05/2021 à 20:33
Tout le personnel est très bien
Le 14/02/2021 à 20:19
Gentillesse et convivialité, associées à un produit de qualité
Le 20/08/2020 à 09:20
Très bons croissants
Le 29/05/2020 à 13:00
Informé
Le 22/02/2020 à 12:35
Courtoisie
Le 30/01/2020 à 07:19
Les croissants sont excellents
Le 21/01/2020 à 15:50
Optimal
Le 21/01/2020 à 06:02
Toujours au top
Le 10/12/2019 à 10:49
Le personnel est sympathique, il y a toujours beaucoup de monde et vous rencontrez de nombreuses personnes familières et nouvelles.
Le 07/12/2019 à 08:53
Excellent emplacement, personnel sympathique, service rapide. Idéal pour les réunions entre amis et les déjeuners d'affaires
Le 04/12/2019 à 13:10
Chouette
Le 15/11/2019 à 10:28
Excellents petits déjeuners
Le 06/11/2019 à 18:07
Excellent avec des gens formidables
Le 18/10/2019 à 15:50
Bonté des produits et gentillesse du personnel. Très apprécié également en raison de la gentillesse du personnel
Le 29/09/2019 à 05:12
Croissant à la crème exquis
Le 28/09/2019 à 13:19
Un endroit jeune servi par des gens très gentils, polis et serviables. Un bon café et d'excellents croissants donnent la bonne énergie pour affronter la journée....
Le 02/08/2019 à 20:04
Tout bon. Des gars sympas qui savent comment traiter les clients
Le 19/07/2019 à 18:53
Igene doc de service très gentil
Le 12/07/2019 à 21:09
Bar très populaire. Bon petit-déjeûner
Le 30/06/2019 à 22:33
Le meilleur panzerotto de la ville et un excellent service
Le 25/06/2019 à 20:31
Les gars sont très sympas
Le 14/05/2019 à 12:10
Bar où vous pourrez accompagner un bon café de délicieux croissants et tartes maison, le mardi et vendredi soir vous pourrez également manger des panzerotti
Le 13/05/2019 à 08:21
Bon endroit bons apéritifs défaut sy croissants surgelés habituels...petit déjeuner raté
Le 06/05/2019 à 13:06
Optimal
Le 05/05/2019 à 13:58
Haut
Le 25/04/2019 à 09:17
Excellents délicieux croissants au café et excellent ginseng
Le 29/03/2019 à 12:51
Excellent... personnel sympathique et compagnie agréable
Le 23/03/2019 à 10:44
Excellent café, excellent croissant, excellent service, bref tout excellent.
Le 18/03/2019 à 14:49
Bien
Le 03/02/2019 à 16:29
J'ai du gin martini avec presque pas de gin à l'intérieur 😔
Le 26/01/2019 à 15:33
Excellent sérieux maximum
Le 23/01/2019 à 18:35
Situé dans un bel endroit de la ville, le bar Della Valle est un lieu accueillant et bien géré par les propriétaires et tout le personnel. Excellent pour le petit-déjeuner, des croissants fantastiques, du café et tout le reste. Endroit calme pour un bon apéritif et un bon sandwich, mais je le recommande surtout pour les délicieux panzerotti.
Le 16/01/2019 à 11:48
Super bar pour une pause café
Le 21/09/2018 à 11:24
Personnel fantastique... excellent service
Le 10/09/2018 à 18:44
Les croissants sont délicieux et les propriétaires sont très gentils.
Le 08/09/2018 à 13:13
Excellent bar, employés sympathiques et gentils
Le 07/09/2018 à 05:03
Optimal.
Le 02/09/2018 à 18:12
Que puis-je dire, un endroit fantastique, une fois que j'ai même vu entrer le top top top des POWER RANGERS
Le 02/09/2018 à 02:12
Petites drogues
Le 06/08/2018 à 21:30
Amical
Le 30/06/2018 à 08:04
Super bar ! Produits délicieux et propriétaires/employés sympathiques
Le 21/05/2018 à 08:48
Très bien
Le 14/04/2018 à 08:31
Bon goût et beaucoup de disponibilité
Le 06/03/2018 à 17:46
Les filles de la vallée sont très gentilles
Le 04/03/2018 à 18:52
Super endroit et personnel sympa !!
Le 14/02/2018 à 18:06
Large choix de croissants Bonne pâtisserie Bonne adresse pour le petit déjeuner
Le 11/02/2018 à 20:06
Croissanterie artisanale, pâtisserie, glacier, sandwicherie et piano bar avec tables intérieures.
Le 31/01/2018 à 21:21
Tout délicieux !!
Le 28/01/2018 à 10:09
Tout bon
Le 23/12/2017 à 08:50
Excellents croissants à la crème. Super café
Le 01/12/2017 à 21:56
D'excellents croissants
Le 12/04/2017 à 18:04
C'est la meilleure barre aux noix. Les croissants sont les meilleurs, ainsi que la glace et tout ce qu'ils font.
Le 21/12/2015 à 11:22
Endroit confortable, avec un personnel sympathique et serviable.
💬 Les tortellini au vin rouge et les tortellini à la citrouille étaient excellents. Personnel sympathique.
💬 Séjour fantastique dans la charmante Fagagna. Giulia, Raimonda et Lori sont des hôtes fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Super ! Je me suis régalé Je recommande !
💬 Meilleur kebab de la région et personnel sympathique
💬 Excellent restaurant asiatique !!!!! Les robots serveurs vous servent à table !!!!!!!!! Nourriture de haut niveau de qualité, sashimi, carpaccio chirashi, Fuji, hoso ecc ecc Je ne peux pas expliquer à quel point il y a de bien. Recommande fortement.
💬 Magnifique taralficio. Grande disponibilité de produits artisanaux au goût indescriptible. La propriétaire est une dame très préparée et gentille qui répond toujours à toutes les demandes des clients avec un sourire et une grande gentillesse. Ses taralli sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Le tarallificio Signorile utilise des farines sélectionnées, biologiques et de haute qualité, provenant des meilleurs moulins locaux. Il n’utilise ni huile de palme ni farine d’insectes. Facile d'accès et bon parking. Si le tarallificio est fermé, il suffit de contacter la propriétaire et elle se fera un plaisir d'ouvrir l'entreprise artisanale même en dehors des heures de travail. De plus, elle expédie ses taralli partout dans le monde. Son catalogue de produits est innovant et toujours à jour. Des prix accessibles à tous. Une fois que vous aurez acheté votre premier paquet de taralli, il vous sera très difficile de vous en passer.
💬 Pour le réveillon du Nouvel An, nous avons eu un rôti tout simplement spectaculaire, cuit à la perfection, tendre et savoureux, une expérience merveilleuse. Personnel sympathique et serviable, prix équitables. Je recommande vivement, nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Arsago ! Ramon le chef... unique et sympathique.
💬 Une excellente cuisine locale et faite sur place. Un accueil chaleureux et de bons conseils. Une super adresse que toute notre famille recommande aux gourmands. Un rapport qualité prix très nettement au dessus de la moyenne. Bravo à la cuisinière.
💬 J'ai mangé ce délicieux burger à l'intérieur du marché Testaccio, viande de qualité et super ingrédients avec une mention pour le délicieux pain. Hautement recommandé!
💬 Très bon hôtel, très bien situé pour visiter la Toscane. La chambre est spacieuse et les lits en 200x200 sont superbe. Très bons équipements et petit déjeuner. Deux petits bémols : l'accès au spa est payant (25 euros par personne pour 2 heures) et le parking est complet si vous rentrez tard en soirée.