📌 Via Fado, 112/1, 16010 Mele - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/04/2021 à 04:38
Delta ♡
Le 07/03/2021 à 14:03
Bon assortiment
Le 29/09/2020 à 18:03
Personnel sympathique et serviable !
Le 08/07/2020 à 11:44
Convivialité, fraîcheur des produits et professionnalisme
Le 07/01/2019 à 18:49
Rien de spécial mais très cher
Le 22/09/2018 à 06:13
Optimal
Le 22/07/2017 à 07:17
Sont gentils
Le 04/01/2017 à 20:16
Excellente épicerie... il y a de tout, et d'excellente qualité... conviviale et préparée
Le 30/06/2016 à 07:26
Prix honnêtes et accueil client chaleureux
💬 Lors de notre escale de 5 heures à Milan, plutôt que de dîner à l'aéroport, nous avons choisi d'explorer un charmant restaurant situé dans une zone reculée à seulement 7 minutes. Le personnel a fourni un excellent service et la cuisine était à la fois délicieuse et authentique, ne laissant aucune place aux regrets.
💬 Je ne sais pas quelles sont les règles d'hygiène dans le pays. Serveuse très enrhumée, au nez rouge dégoulinant, la bouche ouverte à cause d'une congestion nasale en servant les tables. Seule serveuse. Entre un service et l'autre, il sortait de sa poche un morceau de mouchoir pour se moucher et partait ensuite chercher des assiettes, des verres et des couverts à nous apporter à nos convives. C'est bien que nous soyons le 14 janvier, c'est bien qu'ils circulent : rhumes, grippes et des centaines de virus différents, mais si tu es malade et que tu ne peux pas t'absenter du travail et, surtout, tu touches et respires de la nourriture , vous devriez porter un masque. Je pense que c'est le salaire minimum pour donner aussi une bonne impression à ceux qui viennent pour la première fois. En tenant également compte du fait que la pièce est très petite et n'a pas de fenêtres. Je ne veux pas imaginer éternuer sur des assiettes de nourriture. Nourriture sur laquelle je ne me prononce pas car, en tant qu'invité, je n'ai pas choisi le menu et j'ai très peu mangé, aussi parce que j'étais un peu dégoûté par la vue de ce qui a été évoqué ci-dessus. Je suis désolé mais pour un restaurant les points clés sont : la nourriture, le service et l'hygiène.
💬 Service courtois et rapide, pizza sans infamie et sans éloge
💬 Très savoureux, ambiance agréable. Nettoyez vos assiettes jusqu'à ce qu'elles brillent))
💬 Les bons ingrédients et le savoir-faire de ceux qui les préparent donnent à cette pizza une saveur extraordinaire. On note la digestibilité exceptionnelle du résultat, ainsi que la palette d'arômes et de couleurs qui caractérise chaque variété de pizza proposée.
💬 Structure accueillante avec une attention aux moindres détails. Propreté impeccable, excellent emplacement pour visiter le centre historique et rejoindre les différents villages et plages des environs. Possibilité de parking à proximité immédiate. La propriétaire Clélia est gentille et toujours à l'écoute de nos besoins. Hautement recommandé!!! Je ne peux donner que 5 étoiles ! Moraine.
💬 Très bonnes pizza que l'on peut manger sur la terrasse du bistro en face avec une bonne bière 🍻
💬 Très satisfaite.tres bon pizza italien. Et pas du tout cher. Personnel aimable. Merci
💬 L'appartement est très agréable et a tout ce qu'il faut... le seul défaut c'est peut-être que le chauffe-eau est un peu petit donc il faut faire attention quand on prend la première douche s'il y a même deux personnes, il faut être rapide ! L'emplacement est très pratique, en face de la rue il y a un arrêt de tramway et en quelques arrêts vous pourrez rejoindre la gare très proche du centre... également pratique pour le soir ! Le service du propriétaire de l'appartement était également excellent, disponible et immédiat ! Si je devais revenir à Florence, je reviendrais certainement ici !
💬 Très courtois et serviable, large choix de produits