Chambre d'hôtes 🇮🇹

Delta e Mare Avis

📌 Via Monte Nero, 22, 44022 Lido di Pomposa - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Delta e Mare à Lido di Pomposa

Les avis

Les dernier avis sur Delta e Mare à Lido di Pomposa

Luca.a

Le 11/09/2020 à 08:01

5 / 5

Je suis resté avec ma petite amie pendant trois jours l'année dernière. Nous avons passé un merveilleux moment, petit déjeuner divin dans un coin de paradis complet, riche en végétation et en couleurs. Chambres grandes et bien équipées, excellente hygiène et propreté. Annalisa nous a accueillis comme une famille. Merci beaucoup, nous reviendrons bientôt! 🤗

Nino.l

Le 30/07/2018 à 12:21

5 / 5

Bravo, félicitations à Annalisa pour la gestion de son B&B, attentive à tout, gentille comme peu de gens au monde

Linda.i

Le 22/07/2018 à 19:01

5 / 5

Juste merveilleux! Je ne pouvais pas utiliser un autre adjectif pour décrire cet endroit : un très joli B&B, entièrement aménagé et rénové, des propriétaires fantastiques, Annalisa et Alessio ! Je n'y suis resté que deux nuits, j'avais besoin de me ressourcer après presque un an de manque de vacances et de travail à outrance. J'ai trouvé ici mon petit coin de paradis dans lequel je reviendrai certainement. Chambre grande et spacieuse, silence, paix, calme, petit déjeuner avec une attention portée à chaque détail. A 5 minutes à pied de la plage. Liberté totale. Jardin que je pourrais facilement utiliser tel quel quand je le voulais. Si vous aimez le Lido di Pomposa ou êtes nostalgique comme moi (j'y suis allé étant enfant avec mes grands-parents) et que vous cherchez un endroit pour vous détendre, cet endroit est fait pour vous. J'ai hâte d'y retourner !

Elisabetta.e

Le 18/11/2017 à 18:07

5 / 5

Hébergement extrêmement confortable, propreté irréprochable, hospitalité vraiment exquise. Absolument recommandable.

  • 🏪 Pizza Margherita Risto Pub (338 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai mangé de la pizza et de la viande. Ils ont différents types de viande. Ainsi que des bières en tout genre pour tous les goûts. Environnement un peu bruyant, mais service vraiment gentil et attentionné. Les pizzas et la viande sont arrivées ensemble. Les desserts sont également bons, tiramisu et gâteau au chocolat. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 La fonte di Nioli (8 Avis)

  • 💬 Retrouver ce bébé est presque une entreprise, malheureusement très cachée et peu visible : pour y arriver, il faut emprunter une route escarpée, tortueuse et impraticable, faite de gravier. Le satellite n'indique pas la position exacte et c'est dans une rue à double sens parallèle à celle exacte, si vous arrivez le soir ce n'est vraiment pas recommandé. La chambre ne dispose pas de télévision. La vue est très belle et le petit déjeuner est très copieux et bon. Le gérant est très serviable tant au téléphone que dans l'établissement. A proximité, à 2 km, au centre de la ville de Giove, se trouve un restaurant où vous pourrez vous restaurer.


  • 🏪 Vicenza City Apartments 1 (6 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'espace, beaucoup de tout, une excellente boulangerie et un restaurant à proximité, un appartement confortable et bien situé.


  • 🏪 Pizzeria La Pizzetta (386 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Grandes portions. Belle terrasse extérieure. Service amical.


  • 🏪 Maxì (95 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement serviable et sympathique, attentif aux besoins des clients. Produits de qualité. La cuisine gastronomique est élaborée comme autrefois, de manière authentique et à la fois savoureuse. Gamme économique variée, parmi laquelle choisir celle qui est à votre portée.


  • 🏪 Bar Polisportiva Progresso (109 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce bar lors d'un événement de karaté. Il dispose de grands espaces, de nombreux billards, de tables intérieures et extérieures. Le service du bar est efficace et complet, le personnel courtois. L’environnement aurait besoin d’un rafraîchissement, mais il n’est pas difficile de comprendre à quelles difficultés le bar associé d’un club sportif est confronté aujourd’hui, après deux ans de COVID et avec des coûts énergétiques élevés. Des lieux qui, pour des gens comme moi, ont le goût doux-amer de nostalgie et de résistance, où - dans un passé pas si lointain - se sont construits la conscience de la communauté, des relations et du sens civique. Le sentiment est qu'ici cette activité, bien que difficilement, résiste encore. Accrochez-vous et merci !


  • 🏪 Sapori Mediterranei (235 Avis)

  • 💬 Très bien situé, belle vue sur la mer et toute la région. La nourriture était excellente et abordable. Le personnel était correct, pas toujours très motivé. Dommage que la commune ne lave pas la conduite d'eau sale car elle puait vraiment à cet endroit. Et parfois, les voitures roulent littéralement à 5 pouces à côté de la table.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Moral (478 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très bonnes pizzas et desserts hum😀😀😀😀je recommande


  • 🏪 La Casa di Ulisse B & B (57 Avis)

  • 💬 Ma fille Zoé et moi remercions sincèrement Bruna et Marco pour cette expérience très agréable. L'endroit est charmant et très bien tenu, tout en gardant le côté rustique et simple que nous aimons beaucoup et qui nous fait nous sentir chez nous. La chambre était très propre, confortable, calme et la climatisation était toujours à la bonne température, afin de ne pas vous faire ressentir de changements inutiles par rapport à la température extérieure. Nous avons pu apprécier l'excellente cuisine avec des poissons variés et très savoureux et nous avons apprécié de déguster des plats nouveaux et originaux, cuisinés avec beaucoup de passion par Marco. Merci à Bruna pour les discussions, la gentillesse et l'hospitalité, jamais prises pour acquises. Superbe terrasse et vue splendide, la mer se fondant dans le ciel à l'horizon. Merci beaucoup de la part d'Alessia et Zoé !!


  • 🏪 Burger Eat (981 Avis)

  • 💬 Une ambiance musicale blues/jazz très plaisante, un service irréprochable, des plats digne d'un étoilé proposant des burger de très bonne qualité. Franchement un régale, une petite pépite gastronomique. Seul bémol car il en faut forcément un, les boissons et l'eau sont servis dans des gobelets en plastique, avec le vent ils volent lorsqu'ils sont vide, donc pas top. Mais je vous le conseille les yeux fermés ce restaurant, en plus situé sur une place très charmante d'époque