Restaurant italien 🇮🇹

Delyzia Avis

📌 Piazza Dinegro, 10r, 16126 Genoa - Italie

4.5 / 5

💬 259 Avis

Avis sur Delyzia à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Delyzia à Genoa

Bev.a

Le 15/05/2024 à 18:37

5 / 5

Nous faisions un tour en bus et n'aimions pas ce que l'hôtel proposait, alors nous sommes allés à la recherche d'un bon repas. C'était à 10 minutes à pied, un endroit avec une atmosphère conviviale et familiale, un personnel adorable et serviable (parlant anglais), une cuisine délicieuse et de bons prix. Bon rapport qualité/prix à tous points de vue.

Anna.

Le 06/05/2024 à 15:31

5 / 5

Si vous êtes dans le coin, excellentes pizzas, excellente cuisine et prix top

Tone.r

Le 02/05/2024 à 19:10

5 / 5

Alors... Ils peuvent le faire. Mettez ce restaurant sur votre liste de « visites incontournables ».

Johannes.c

Le 04/04/2024 à 18:32

5 / 5

Excellente nourriture ! Super plats! Nous étions 13 personnes avec 5 enfants Ambiance spéciale

jesus.u

Le 29/03/2024 à 05:34

5 / 5

Brillant

Fio..

Le 27/03/2024 à 17:38

4 / 5

Nous avons déjeuné avec un menu fixe, une très bonne nourriture et des fritures très légères

Alessio.u

Le 12/02/2024 à 19:21

5 / 5

Très bonne et fine pizza d'exportation, comestible même froide, elle reste moelleuse. Service complet avec découpe de segments, très utile et pratique.

Momi.i

Le 20/01/2024 à 07:07

4 / 5

Hormis le froid, les plats étaient délicieux

Auro.u

Le 15/01/2024 à 23:10

5 / 5

Vous êtes fantastique. Notre endroit préféré. Merci pour tout...... plus de 5 étoiles. ☺️

Andrea.r

Le 26/12/2023 à 19:50

5 / 5

J'ai pris trois fois un bon repas, aussi bien le midi que le soir avec une bonne pizza.

Dorian.u

Le 05/12/2023 à 10:17

4 / 5

L'accueil est un peu froid, tout comme la déco. Par contre on y mange vraiment bien

Nicola.e

Le 01/12/2023 à 20:33

5 / 5

Excellent restaurant italien tenu par du personnel chinois face au port près des portes du ferry. Trouvé par hasard alors que je cherchais un endroit pour dîner alors que j'étais à Gênes et que je devais partir pour la Tunisie le lendemain. Bel endroit, personnel professionnel et sympathique et très gentil. Matières premières de qualité et poisson frais. Certainement bien meilleur que certains restaurants italiens. Ce sera mon lieu de prédilection pour dîner lors de mon prochain voyage en pension. Je vous conseille. Nicolas De Marinis Photographe de presse indépendant www.nicolademarinis.it

Chris.l

Le 24/11/2023 à 03:48

3 / 5

Très bien pour une pizza pas chère

francesco.a

Le 11/11/2023 à 15:12

5 / 5

Pour un samedi midi en couple, j'ai trouvé un endroit très propre avec un personnel très gentil et sympathique et de bons plats... spaghettis aux palourdes, mélange de poisson frit et calamars, de bien meilleure qualité que les autres trattorias. Je reviendrai pour essayer le pizzas et autres plats, y compris sans poisson, je le recommande

Alessio.i

Le 30/10/2023 à 05:57

5 / 5

Vraiment excellent pendant la pause déjeuner. Nourriture excellente et propriétaires très gentils. Déjeuner complet pour les travailleurs 11 euros.

Alois.e

Le 25/10/2023 à 01:11

5 / 5

Si vous voulez manger des pizzas pas chères et vraiment bonnes, cet endroit est fait pour vous.

Shantanu.r

Le 21/10/2023 à 09:47

5 / 5

Restaurant avec terrasse extérieure. Servir des plats italiens rustiques avec perfection. Il faut essayer le tiramisu.

maurizio.u

Le 14/10/2023 à 20:34

5 / 5

Restaurant géré par un personnel chinois sympathique et serviable

Mario.

Le 05/10/2023 à 05:32

1 / 5

Il faut servir les blancs aussi et en plus il y a trop d'odeur de noir mais la nourriture est bonne

Sarah.n

Le 29/09/2023 à 09:40

5 / 5

Restaurant/Pizzeria tenu par des Chinois qui cuisinent mieux l'italien que les Italiens. Personnel courtois et service rapide. Je m'arrête souvent pour dîner, j'ai essayé un peu de tout, du poisson à la pizza, et j'ai tout aimé. Les prix sont corrects et l'endroit est impeccable.

Tom.e

Le 12/09/2023 à 13:24

5 / 5

J'ai très bien mangé. Les poissons et fruits de mer étaient exceptionnels. Très bon rapport qualité/prix.

Babs.

Le 09/09/2023 à 17:39

5 / 5

Pizza délicieuse et propre

Alberto.e

Le 05/09/2023 à 08:53

5 / 5

Très belle pizzeria avec un personnel très sympathique, environnement toujours propre.

Natali.*

Le 30/08/2023 à 22:07

5 / 5

J'aime vraiment ça. Plats délicieux. Je veux revenir

Jean.i

Le 29/08/2023 à 18:10

4 / 5

Super bon et prix correct...

S.

Le 24/08/2023 à 08:56

5 / 5

Pour de courtes vacances à Gênes, nous avons trouvé cette pizzeria par hasard. Bonne pizza, meilleure qu'ailleurs. Premier et deuxième plats avec des produits frais. Prix ​​modérés. Gentil et courtois. Je ne peux que dire bravo et merci ! :-)

Nina.o

Le 19/08/2023 à 17:48

5 / 5

Service super sympa, nourriture fraîche et savoureuse et à de très bons prix aussi. En Allemagne, je ne peux pas obtenir cette qualité à ce prix. Le seul truc gênant c'est la rue très passante juste à côté du restaurant et donc le bruit

Ida.a

Le 15/08/2023 à 19:37

5 / 5

Si vous vous trouvez à Gênes et recherchez une expérience italienne authentique sans vous ruiner, ne cherchez pas plus loin que Delyzia. Ce restaurant économique m'a vraiment surpris par sa délicieuse offre culinaire et son service chaleureux et attentionné. Le menu regorge de plats italiens, chacun préparé avec soin et servi généreusement. Les saveurs sont riches et satisfaisantes, et la qualité de la nourriture est celle que l'on attend d'un établissement plus cher. Mais Delyzia reste réaliste, offrant toute cette bonté à des prix très justes et accessibles. Ce qui a attiré mon attention, ce sont les sièges bien disposés et les options d'accords mets et vins parfaites. Bien que limités, les choix complétaient parfaitement les repas, améliorant l'expérience culinaire sans être prétentieux. À mon avis, Delyzia est l'endroit incontournable à Gênes si vous voulez de la bonne nourriture à des prix réalistes. Que vous soyez touriste ou local, ne manquez pas celui-ci. La combinaison d'une bonne nourriture, d'un bon service et d'un bon rapport qualité-prix est quelque chose de rare et de spécial. Delyzia tient ses promesses sur tous les fronts, ce qui en fait l'un des meilleurs restaurants italiens de la ville pour les gourmands soucieux de leur budget.

Gregor.o

Le 05/08/2023 à 18:54

5 / 5

Le restaurant a l'air très discret de l'extérieur, mais la nourriture est excellente ! Nous avons mangé des pizzas et des moules et les deux étaient très savoureuses, le personnel était serviable et très sympathique. Les prix sont extrêmement bons, ici en Allemagne, vous payez beaucoup plus cher pour une nourriture bien pire !

Cindy.i

Le 03/08/2023 à 20:40

5 / 5

Wahouuu c était super et le serveur était extraordinaire c était un délice rarement manger des crevettes aussi bonne

Anassoft.r

Le 23/07/2023 à 19:20

5 / 5

Un peu besoin de modernisation, sinon excellent

Charles.h

Le 10/07/2023 à 21:23

5 / 5

Un large choix de pizzas (margeritha à 5€) et une carte unique de pâtes (typiquement génoises) Des gens très sympas

S.

Le 29/06/2023 à 13:12

5 / 5

Bons gars, soyez prudent. Rendre.

Claudia.h

Le 24/06/2023 à 20:24

5 / 5

Ce sont toujours des gens gentils et très bons

flyjack073.

Le 23/06/2023 à 07:19

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse

Liting.a

Le 21/06/2023 à 15:15

5 / 5

Fortement recommandé… pâtes savoureuses et spaghettis aux fruits de mer. Restaurant propre et confortable avec un personnel sympathique.

Maurizio.g

Le 21/06/2023 à 10:59

5 / 5

Pas mal..... Pizza correcte, dans la lignée des lieux bien plus réputés. Des prix modestes

Carlos..

Le 18/06/2023 à 14:32

3 / 5

J'attendais mieux des pâtes aux fruits de mer.

Marcello.a

Le 03/06/2023 à 04:23

5 / 5

Le meilleur ragoût de moules de ma vie. Cuisine génoise bien réalisée et ambiance intemporelle.

Silvia.o

Le 01/06/2023 à 15:03

3 / 5

Menu bon, gentil, organisé, simple au juste prix

FB-.T

Le 23/05/2023 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza !!!!! Service très sympathique et attentionné. Notre italien est mauvais, tout comme leur anglais. Nous parlions avec nos mains et nos pieds. Tout a fonctionné. Le rapport qualité-prix est imbattable.

Silvia.i

Le 14/05/2023 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture à des prix super honnêtes

NORMA.R

Le 15/04/2023 à 20:32

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, les chambres sont un peu vieillottes mais complètes

Klimmbimm.

Le 05/04/2023 à 22:21

5 / 5

Nous y sommes allés une première fois en juin 2022 et sommes revenus en avril 2023. À chaque fois, nous étions super excités. La pizza est aérée et très savoureuse. Les pâtes sont également très bonnes. Les portions sont suffisamment grandes pour une personne et le rapport qualité-prix est définitivement convaincant. Le service est très courtois et rapide. Nous serions ravis de revenir.

Felix.u

Le 29/03/2023 à 03:49

5 / 5

Cet endroit était en effet une délicieuse surprise pour les papilles dans une ville considérée comme touristiquement ennuyeuse. Visité deux fois pendant notre séjour à Gênes. Services très chaleureux et conviviaux, surtout, des plats de fruits de mer spectaculaires!

Giovanna.u

Le 27/02/2023 à 17:09

5 / 5

Nous avons passé un excellent dîner

Salvatore.i

Le 16/02/2023 à 18:26

5 / 5

Spectaculaire excellente nourriture poisson accueillant personnel sympathique et sympathique

Nicoletta.o

Le 28/01/2023 à 21:01

5 / 5

Délicieux spaghettis, fruits de mer et aussi fritures, je le recommande absolument à tous ceux qui passent par Gênes

Renzo.a

Le 12/12/2022 à 07:21

4 / 5

Trattoria éprouvée pour un déjeuner rapide, menu adapté à une pause déjeuner de travail mais aussi menu à la carte riche, service rapide et attentionné, environnement accueillant et prix raisonnable.

DziadPrzezSwiat.

Le 05/11/2022 à 11:28

4 / 5

Pizza 4/5 prix 5-6 EUR p+ 1,5 EUR par personne, cadre sympa

Leonie.

Le 14/10/2022 à 19:34

5 / 5

La pizza était super savoureuse. La seule chose qui m'a un peu ennuyé était la télévision plutôt bruyante. Mais il y aurait eu de superbes endroits dehors aussi :)

Jens.e

Le 12/10/2022 à 08:42

5 / 5

Tout simplement charmant. Modeste.

Fabio.g

Le 04/10/2022 à 12:23

3 / 5

11 € repas complet café compris. 7€ entrée+eau+café 9€ selon eau et café Bonne nourriture, plats assez généreux

Annafabio.o

Le 25/09/2022 à 05:47

4 / 5

Bonne nourriture, prix corrects.

matteoRS6.

Le 12/09/2022 à 11:34

5 / 5

Nous y déjeunons très souvent et cela ne nous déçoit jamais. Très bonne pizza et entrées et personnel sympathique.

Bryan.o

Le 05/09/2022 à 11:07

5 / 5

Super petit endroit. Des fruits de mer cassants (les palourdes étaient parfaites) et très bon marché, des amis ont dit que la pizza était également bonne (et ces gars venaient de New York, Florence, Gênes et Rome, donc nous pouvons accepter leur avis je suppose 😂) Cinq minutes de Holiday Inn, un peu plus loin du Novotel, mais à quelques secondes de la station de métro Dinegro. Je reviendrai la prochaine fois que je serai ici.

Igor.o

Le 29/08/2022 à 19:07

5 / 5

Bon pas cher sympa.

Henk.e

Le 25/08/2022 à 22:56

4 / 5

Très sympa et abordable !

Katy.

Le 19/08/2022 à 20:07

5 / 5

Après une longue marche nous nous sommes arrêtés pour manger ici, nous avons dîné sur la terrasse extérieure qui était vraiment très agréable et accueillante, cet endroit nous est désormais familier et comme à chaque fois nos palais étaient ravis par des plats préparés avec beaucoup de soin et de bonté 😋 comme toujours les portions sont généreuses et préparées avec d'excellentes matières premières, un vaste choix d'entrées, plats de résistance et accompagnements et puis un excellent choix de desserts pour la plupart préparés directement par eux, les gars (mari et femme) sont vraiment gentils, accueillants et avec de belles manières, une raison de plus pour toujours revenir ici 😊 tu es toujours au top !!!

Ber.a

Le 11/08/2022 à 18:32

5 / 5

Très bien reçu. Plats agréables. 5 étoiles pour l'excellent rapport qualité prix

carlos.a

Le 03/08/2022 à 21:40

4 / 5

Très rapide et attentif. Nous avons adoré les pâtes et les pizzas, à bon prix et sur une terrasse très calme, avec une variété de bières.

L..i

Le 30/07/2022 à 12:45

5 / 5

Restaurant sympa où l'on mange très bien et la nourriture est très fraîche. Nous y étions déjà allés il y a longtemps mais le retour était le bienvenu pour découvrir que la cuisine n'avait pas du tout changé. Allez-y en toute confiance

ale.i

Le 27/07/2022 à 21:18

5 / 5

Bonne pizzeria tenue par une famille chinoise. Excellents plats de poisson frais bien cuisinés. La pizza est également bonne. Personnel sympathique et serviable, service à table rapide. Il est situé dans le quartier Di Negro de Gênes, presque en face du port touristique.

Andrei.n

Le 26/07/2022 à 10:56

5 / 5

Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable.

Punto.

Le 17/07/2022 à 20:55

3 / 5

Bonne friture, super aubergines Penne au pesto no.

Bogdan.e

Le 29/06/2022 à 20:06

5 / 5

Le gars asiatique a fait un très bon travail en préparant des plats méditerranéens (poisson, gamberi, haricots verts, cottoleta, etc.). Ils dépassent mes attentes. Le service était également au top.

Gianni.c

Le 25/06/2022 à 19:49

5 / 5

Excellente cuisine. Très bons plats de poisson. Les pizzas sont également les bienvenues. Excellent espace extérieur le soir.

Jasmin.

Le 31/05/2022 à 05:52

4 / 5

Rapport qualité-prix 🔝 Le restaurant n'a pas l'air attrayant de l'extérieur et l'intérieur est minimaliste, mais la nourriture était vraiment savoureuse. Le service était très bon et le prix était également très juste.

Enrico.a

Le 30/05/2022 à 21:24

5 / 5

Pizza exceptionnelle, bonne truffe aussi à prix mini

Anna.l

Le 23/05/2022 à 18:23

5 / 5

La pâte à pizza est délicieuse, fine et croustillante. Les gars sont géniaux !

Sphinx.

Le 15/05/2022 à 07:24

4 / 5

Assez bien pour une pizzeria, la nourriture était bonne

Vicky.

Le 14/05/2022 à 20:38

3 / 5

Pour ceux qui souhaitent déjeuner discrètement...

Janek.a

Le 15/04/2022 à 21:07

5 / 5

Personnel très courtois et très bonne nourriture à des prix raisonnables. Vraiment recommandé

Lena.i

Le 15/04/2022 à 21:06

5 / 5

Service incroyablement sympathique et fruits de mer délicieux à des prix raisonnables. Merci! Nous reviendrions à tout moment ! ♥️

enrico.i

Le 03/03/2022 à 20:13

3 / 5

Bon endroit, personnel sympathique

vito.e

Le 26/02/2022 à 21:15

4 / 5

Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix

Sara.a

Le 19/02/2022 à 18:11

5 / 5

Les pizzas et les fritures sont bonnes aussi. Le personnel est très sympathique.

Giuseppe.a

Le 29/10/2021 à 20:14

3 / 5

Restaurant très bon marché sans grandes prétentions. Personnel très sympathique et attentionné.

salvo.o

Le 18/10/2021 à 11:20

4 / 5

Bon, rapide et surtout pas cher...tenu par une cuisine chinoise, italienne, gentille

Alexandra.r

Le 15/09/2021 à 16:25

3 / 5

Je trouve que le rapport qualité prix est correct, la viande et le poisson sont bons, les pâtes pourraient être meilleures (pour la sauce ou le pesto) mais je ne m'en plains pas, gentil, courtois, parfait pour une soirée entre amis ou proches.

Manfred.t

Le 10/09/2021 à 16:30

5 / 5

Grâce aux bonnes critiques, nous avons visité la pizzeria située juste à l'extérieur du centre. L'environnement (station de métro) n'est pas particulièrement agréable, mais sécuritaire. La pizzeria possède son propre espace extérieur. La nourriture et le service étaient excellents, tout comme le vin de la maison. Prix ​​plus que raisonnables. Je ne peux qu'être d'accord avec les avis précédents, une vraie recommandation !!!

Domenico.o

Le 31/08/2021 à 13:47

5 / 5

Il y a beaucoup de bonne nourriture

Maria.r

Le 25/08/2021 à 12:31

5 / 5

Personnel vraiment sympathique, plats excellents, et c'est devenu l'un de nos endroits préférés

Paul.e

Le 17/08/2021 à 17:41

5 / 5

Cuisine conviviale et savoureuse à un prix abordable. Grande terrasse devant.

Sandrin93.

Le 17/08/2021 à 12:37

5 / 5

Arrêté pour ne pas avoir à marcher trop loin de l'hôtel, ce fut une surprise, très bonne nourriture avec des portions suffisantes et personnel très sympathique Prix ​​conforme à la prestation recommandée

Ranyoung.a

Le 14/08/2021 à 19:16

4 / 5

Rapport qualité est bonne Service très agréable

Marcel.

Le 14/08/2021 à 08:06

5 / 5

Très bonne nourriture, pas chère et rapide !!! Je recommande😇

Marcin.a

Le 11/08/2021 à 17:46

5 / 5

Pas cher, rapide et délicieux. Je recommande 😍

Jey.e

Le 11/08/2021 à 08:24

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique.

Guido.a

Le 11/02/2021 à 21:19

4 / 5

Un endroit où je reviendrai volontiers, surtout pour la gentillesse et la courtoisie des deux propriétaires, mari et femme. Leur hospitalité exquise est une valeur ajoutée à la qualité de la nourriture, en particulier des pizzas, et au maintien des coûts à un niveau accessible à tous.

Matteo.o

Le 06/02/2021 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit vraiment élégant et propre et excellent service

Francesco.a

Le 08/01/2021 à 21:10

5 / 5

Les propriétaires, un jeune couple d'origine chinoise, qui concocte d'excellents plats ITALIENS. VIANDE ET POISSON. Qualité, propreté et gentillesse. Fortement recommandé surtout pour le déjeuner.

Aurora.

Le 11/10/2020 à 19:54

5 / 5

On s'y retrouve toujours très bien, tant pour les poissons que pour les pizzas fines et digestes. Propriétaires toujours sympathiques

Umberto.r

Le 09/10/2020 à 12:00

5 / 5

Bien qu'ils soient dirigés par des Chinois, ils proposent une cuisine traditionnelle italienne et ligure. Le poisson est très bon, frais et bien cuit. Le service est excellent et le personnel est vraiment sympathique. Les prix sont également excellents, j'ai été surpris par une facture aussi légère alors que j'avais si bien mangé.

Silvia.e

Le 20/09/2020 à 11:24

5 / 5

Très bonne nourriture, poisson très frais et cuisiné de manière simple mais savoureuse !! Personnel sympathique et prix moyens !!

Corrado.e

Le 31/08/2020 à 16:29

4 / 5

Vous pouvez manger de la nourriture italienne à bon prix et de la bonne cuisine

Cristo.i

Le 30/08/2020 à 20:19

5 / 5

Propre, excellents ingrédients et excellent rapport qualité/prix

Elisa.s

Le 19/08/2020 à 16:45

3 / 5

Pizza aux biscuits

Filippo.o

Le 18/08/2020 à 17:42

4 / 5

Courtois et professionnel. Menu fixe pour les travailleurs à un excellent prix

Ettore.i

Le 18/08/2020 à 13:44

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, menu fixe pour les ouvriers. Professionnalisme et courtoisie

Gara.i

Le 18/02/2020 à 15:28

4 / 5

A table en famille 😍🍷

DONATO.O

Le 14/02/2020 à 22:11

4 / 5

Sympathique, bonne nourriture et service rapide

Pino.i

Le 25/01/2020 à 22:31

5 / 5

Endroit cosy et pizza excellente, il faut revenir pour goûter les autres plats !

Paul.e

Le 16/01/2020 à 18:46

5 / 5

Bon service

Samantha.A

Le 15/01/2020 à 16:54

4 / 5

Cuisine excellente et portions généreuses

Claudio.a

Le 13/01/2020 à 18:51

5 / 5

Nous avons très bien mangé, tout était bon et frais

Giuseppina.a

Le 23/12/2019 à 19:39

5 / 5

La pizza était bonne... bien cuisinée et très digeste... endroit agréable et très propre... J'habite à proximité et je n'y étais jamais allée... la vendeuse était très gentille... J'y retournerai maintenant que je ai-je découvert .....

BRUNO.U

Le 03/12/2019 à 10:20

5 / 5

Vous mangez au restaurant et payez dans une trattoria

stefania.a

Le 28/11/2019 à 14:22

5 / 5

Bonne nourriture, excellente cuisine, fortement recommandé

Mariagrazia.r

Le 04/11/2019 à 22:23

5 / 5

Tenu par un jeune couple chinois, mais cuisine italienne. La nourriture et le café étaient très bons. Service précis et gentillesse. Prix ​​bas, avec possibilité de menu fixe aussi bien en journée qu'en soirée (à peine plus cher le soir).

vinicius.u

Le 05/10/2019 à 19:19

5 / 5

Montrer! Plats très délicieux, je le recommande !

Evgeniy.r

Le 09/09/2019 à 05:50

5 / 5

Super endroit pour une collation en fin de soirée. Si vous voulez un petit restaurant italien, authentique en tout, alors ce n'est pas l'endroit pour vous. Les immigrants chinois travaillent ici et la nourriture est très savoureuse, rapide et peu coûteuse. Comme alternative, il n'y a que du kebab dans la rue à proximité, c'est donc la meilleure chose dans le quartier.

maurino..

Le 28/08/2019 à 18:58

5 / 5

On mange vraiment bien. Le prix n'est pas à la portée de tout le monde mais ceux qui le peuvent sont satisfaits...

Laure.h

Le 23/08/2019 à 08:55

4 / 5

Excellente cuisine. Rien à redire. Rapport qualité prix parfait. C'est un des meilleurs restos de Gênes

Paques.i

Le 17/08/2019 à 19:20

5 / 5

Bonjour Rien à dire si c'est très bien, bon, simple et très sympa boudeur personnel je suis très difficile petit plus les toilettes sont une bonne continuation le français

Oscar.i

Le 16/08/2019 à 20:34

5 / 5

Excellente nourriture et service

bertuccia.l

Le 11/07/2019 à 19:26

4 / 5

Cuisine excellente, très sympathique

Salvatore.a

Le 28/06/2019 à 05:50

5 / 5

Courtois et sympathique, excellente cuisine

Maurizio.m

Le 09/06/2019 à 21:39

5 / 5

Bonne nourriture, qualité et excellents prix

stefano.e

Le 04/05/2019 à 17:27

4 / 5

Honnête et excellent pour le déjeuner

Shen.h

Le 27/04/2019 à 23:19

5 / 5

super

Andrea.i

Le 21/04/2019 à 12:56

4 / 5

Endroit chinois avec une cuisine italienne, si vous n'avez pas trop d'attentes, mais mangez assez bien.

Maurizio.s

Le 07/03/2019 à 05:30

3 / 5

Je ne peux pas dire grand chose, déjeuner d'affaires très rapide, avec 9 euros pour l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, l'eau et le café. Qualité moyenne. Il y aurait aussi eu des plats intéressants mais je ne les ai pas essayés. Le lieu n'est pas très grand mais assez accueillant. A réessayer sereinement.

Aless.

Le 15/12/2018 à 19:50

5 / 5

Nous sommes rentrés ce soir, tout était très bio depuis les entrées jusqu'aux exquis desserts faits maison. Le service impeccable, très gentil et souriant. La présence de notre petit chien a également été appréciée

la.e

Le 17/11/2018 à 08:51

5 / 5

Très gentil... endroit propre et accueillant. Cuisine italienne... agréable de manger dehors par beau temps. Pratique pour la station de métro.

Robert.a

Le 07/11/2018 à 19:34

5 / 5

Excellent

Brahim.a

Le 18/10/2018 à 13:19

5 / 5

Un bon restaurant avec des plats délicieux 🐟🍛

Frank.

Le 02/09/2018 à 18:54

5 / 5

Bien organisé et très propre. Nourriture savoureuse et prix raisonnables. j'ai vraiment aimé.

valerio.a

Le 23/07/2018 à 20:24

4 / 5

Chouette

Claudio.o

Le 16/07/2018 à 07:38

5 / 5

Parfait propre et pas cher

Riccardo.o

Le 11/07/2018 à 15:44

5 / 5

Endroit honnête et propre. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé à tous ceux qui veulent manger italien même s'il est préparé par des mains chinoises. Excellent à tous égards.

Ken.e

Le 05/06/2018 à 15:33

4 / 5

un merveilleux petit restaurant. C'était mon premier repas en Italie. Un petit problème de langue mais si je parlais italien ça aurait été mieux. J'apprécie de prendre leur temps avec moi. La nourriture était bonne et je le recommande.

Marco.h

Le 05/06/2018 à 05:29

3 / 5

Bien

Vittoria.e

Le 30/04/2018 à 22:11

3 / 5

Nourriture propre et correcte, large choix de menus de fruits de mer, menu terrestre limité, prix sympathiques et équitables.

ANNA.I

Le 27/04/2018 à 09:02

5 / 5

Bonne nourriture de poisson et de viande, courtoisie et rapidité de service, très propre.

Nikolas.a

Le 22/10/2017 à 19:06

5 / 5

Super pizza et service très sympathique. Les prix sont vraiment bon marché. Haut!

Marie.i

Le 29/07/2017 à 17:24

4 / 5

Bon accueil, Pas très cher et assez Bon! J'y retournerais sans probleme.

Volleyball.i

Le 28/07/2017 à 14:47

5 / 5

Habituellement, je me méfie des Chinois qui préparent de bons plats méditerranéens, mais ces gars et ces filles ont fait un excellent travail. Le service était sympathique et parlait très bien anglais, la nourriture était bien meilleure que ce à quoi je m'attendais vu les prix et l'atmosphère était très détendue. Leurs desserts étaient vraiment bons aussi !

AlbusShow.

Le 19/05/2017 à 11:41

5 / 5

Le meilleur!!! Vraiment le meilleur. Pizza parfaite, pâtes incroyables, très bons fruits de mer. Nous aimons ça !!! Bonne chance !

  • 🏪 B&B Villa D'Errico (51 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce splendide B&B et j'ai trouvé une serviabilité extraordinaire de la part des propriétaires, les chambres sont neuves, meublées avec soin et avec une attention particulière aux détails. Equipé d'une splendide piscine et d'un espace de stationnement pour la voiture. C'est à seulement 5 minutes de Caserta. Excellent également pour visiter Naples, devant l'entrée du B&B se trouve un arrêt de bus direct. Absolument recommandé.


  • 🏪 Bar Zocchi (305 Avis)

  • 💬 Bar historique et traditionnel situé à Pratolino, carrefour entre Mugello et Florence. Bar familial depuis des générations, lieu accueillant et les propriétaires sont gentils et serviables. Il propose de nombreux services : bar cafétéria, épicerie fine, préparation de sandwichs, bureau de tabac à côté du bar, large gamme de vins, petits commerces alimentaires, présence de tables pour s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les matières premières que vous trouverez ici sont de haute qualité et toujours fraîches, du pain à la charcuterie en passant par la porchetta. C'est toujours ouvert, alors si vous passez par Pratolino... arrêtez-vous !


  • 🏪 Pizzeria Iper (283 Avis)

  • 💬 Choquant! Ils m'ont servi du coca sans verre. Quand j'ai demandé à la fille, apparemment son nom est Valentina, elle m'a demandé "Quel est ton problème ?". J'ai expliqué que mon seul problème était le manque de verre. Maintenant, est-ce que cela vous semble normal ? Je comprends que le maquillage fond du four chaud à proximité, mais je n'ai pas choisi ce travail pour elle. Il pourrait terminer ses études universitaires, faire un stage et travailler sous la climatisation. Alors plutôt que d’attaquer les clients je vous recommande de trouver un psychologue. Ils existent également avec une hypothèque.


  • 🏪 Porteghetto (1668 Avis)

  • 💬 L’endroit est fabuleux, la cuisine propose des plats originaux et bien pensés. Le seul bémol, c’est le poisson qui n’est pas frais, malgré ce qu’en dit la responsable. Ce n’est pas grave de servir du poisson qui n’est pas extra frais, ce n’est pas grave de changer de vin s’il est au même prix, mais dire le contraire, quand on le demande expressément, c’est mentir, et ça gâche l’expérience, ce qui est vraiment dommage…


  • 🏪 Cristian Pizza Restaurant (695 Avis)

  • 💬 En fait, j'étais vraiment excité de manger ici car j'ai trouvé l'atmosphère très exotique + musique live. La pizza (3 personnes - 3 pizzas) est arrivée très tard et nous avons attendu plus d'une demi-heure pour que la commande arrive. Lors de la commande, même si nous avions dit que nous voulions avoir le temps de réfléchir et de choisir notre commande, les serveuses venaient toutes les deux minutes et essayaient de nous stresser pour que nous commandions plus rapidement. Puis, quand nous avons fini notre nourriture et demandé la recette, la serveuse a dit ok. Ensuite, nous avons attendu encore 10 minutes et avons demandé le reçu. La serveuse s'est fâchée contre nous et a dit : « J'ai dit d'accord ? » Ensuite, nous nous sommes levés après 15 à 20 minutes pour vérifier si nous pouvions payer à l'entrée car nous ne pouvions pas recevoir. le ticket de caisse. quand la serveuse nous a vu se lever, elle est allée à la cassa chercher les reçus. Elle a été très impolie avec nous. Elle aurait pu simplement dire qu'il fallait aller à la cassa pour payer mais non, elle nous a fait attendre 15 minutes jusqu'à ce que nous essayions de le faire nous-mêmes. Ils ont également facturé 7,50 euros pour les biscotti sur la table. Au moins, la pizza était bonne.


  • 🏪 Trattoria Aurelia (893 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ! Bonne nourriture ! Simple et efficace !


  • 🏪 Bottega Panini con cucina (84 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans ce lieu. De la nourriture, en passant par le service et enfin le vin. Tout est parfait, rien à dire. Personnel super sympathique et serviable, grand choix de vins et de plats. Nous avons pris deux bouteilles de vin (une à 18 € et une à 20 € - un prix plus que correct compte tenu de leur prix lorsqu'on les achète en ligne), un plateau de charcuterie de qualité (12 €), une portion de sciatt Valtellina ( 8 € les six pièces) et trois sandwichs superlatifs (deux à 8 € pièce et un à 7,50 €). Excellent rapport qualité/prix et prix très honnêtes. Merveilleuse découverte !


  • 🏪 Sankt Johann Suites & Apartments (57 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour très agréable à Sankt Johann. Malgré quelques malentendus (de ma part) lors de la réservation, ils ont été très arrangeants et tout ce dont j'avais besoin était là pour rendre mon séjour agréable. L'emplacement est parfait comme point de départ pour des excursions en vélo de route, et j'imagine également du VTT et des randonnées. À chaque séjour, vous recevez de nombreuses recommandations pour les environs :)


  • 🏪 Puntoeacapo (197 Avis)

  • 💬 Endroit très cool et détente ! Pizzas excellentes ! Limoncello offert par la patrone ! Que du bonheur ! A refaire sans hésiter...


  • 🏪 King Pizza Burger (9 Avis)

  • 💬 Belle vue