📌 Viale Lavoro, 6, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 03:22
Excellentes pizzas dans un environnement de club de tennis
Le 18/04/2024 à 15:07
Quelques points à améliorer mais avis globalement positif
Le 11/04/2024 à 08:13
Petit restaurant mignon, pizza gastronomique et entrées excellentes. Recommandé!
💬 Comme déjà évoqué... disons une qualité suffisante, pas la meilleure... uniquement pour des déjeuners rapides et pour des personnes non prétentieuses. Le service et la rapidité sont au top ! Aussi la courtoisie et la gentillesse des serveuses et du propriétaire !
💬 Un service assez long… (47 minutes) mais un apéritif très appétissant
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard dimanche alors que nous étions en moto. Malheureusement, je n'avais pas réservé, mais ce n'était pas un problème. Quand je repense à la qualité de la nourriture, j'ai encore la chair de poule tellement tout était bon ! Tortelli à la sauce aux champignons comme il se doit dans la tradition de Plaisance. J'aurais volontiers badigeonné toute la sauce aux champignons avec le pain. Tagliolini aux champignons, à l'arôme de pâtes fraîches et à la saveur exceptionnelle. Des portions abondantes, au point que je n'ai malheureusement pas pu goûter les seconds plats (je les aurais ensuite mangés en moto). Gâteau à la ricotta et tiramisu parfaits. Personnel très gentil et sympathique. Que dire, une des plus belles expériences de la dernière période !
💬 L'intérieur de la maison est très bien aménagé, mais le manque de climatisation constitue un gros défaut.
💬 Un lieu en pleine nature près de la splendide rive du Pô. L'environnement est élégamment rustique, avec une atmosphère raffinée et en même temps simple et familiale. De très bons plats, préparés avec un juste équilibre de saveurs et présentés avec style. Bravo à Marco qui nous a accueilli avec professionnalisme et nous a accompagné durant la soirée avec une extrême courtoisie. Merci.
💬 Central, propre, disponibilité, nous avons pu ranger 2 vélos. A proximité de l'église Sainte-Sophie. A pied en 5' sur la place de la cathédrale, et en 10 minutes d'abord sur le pont romain puis sur les églises rupestres. Cela vous fait sentir dans le ❤️ de Gravina.
💬 Acceuil parfait
💬 Entrer part hasard agréable surprise Le personnel nickel La nourriture un délice Rapport qualité prix 👍👍👍👍
💬 maison abandonnée
💬 Joli restaurant du bout du monde, fréquenté pour boire un café. Jolie salle de restauration