📌 Porto Turistico di Vieste, Via Venezia, Molo Nord, 71019 Vieste - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bonne adresse. Rapport qualité prix honnête.
💬 Bonne remise hard. De nombreux produits sont bon marché et la qualité n'est pas si mauvaise
💬 La pizza est bonne, rien d'exceptionnel mais bonne ! Un petit peu plus cher que Sapri. Un service correct, des serveurs sympas et disponibles. Une bonne halte à Acquafredda
💬 C'est un endroit très spécial ! Décorée avec goût avec une vue exceptionnelle sur les collines environnantes, couvertes d'oliviers et de vignes. La salle Télescope offre une vue particulièrement spectaculaire. La piscine est un rêve devenu réalité. Dans l'ensemble, c'était comme un luxe 5 étoiles dans un environnement détendu et paisible. Nous nous sommes sentis incroyablement bien accueillis et le service était impeccable. Je le recommande vivement - nous reviendrons certainement !
💬 Fuyez très très loin de ce lieu où j'ai été agressée violemment par un hôte visiblement indifférent à toute notion de service. J'ai entamé une procédure afin de me faire rembourser l'intégralité de mon séjour... Le lieu est humide, mal éclairé, mal équipé, vétuste, les draps sont froissés et ne semblent pas avoir été changés, et le propriétaire, qui insiste pour vous serrer la main et ne porte PAS de masque, tel un vrai simili Donald Trump, appelle "fake news" tout ce qui ne va pas dans son sens. FUYEZ, vous dis-je...
💬 La meilleure cuisine indienne de Milan, de loin. Le personnel est incroyable et le service impeccable. L'endroit a une atmosphère chaleureuse et la nourriture est également chaleureuse. M. Surjan Singh, le propriétaire, est très accueillant ainsi que toute son équipe. Je le recommanderai certainement.
💬 Excellente cuisine de rue pas chère ! La file d'attente est longue mais ça vaut le coup. Et vous pouvez siroter le spritz en attendant. Ne manquez pas le sandwich à la rate, le chef est très généreux sur la viande ! Une fois que vous avez reçu la nourriture, vous pouvez vous asseoir aux tables de l’autre côté de la rue pour en profiter !
💬 Très bon rapport qualité prix serveur sympathique salade de la mer excellente bravo
💬 Terrible ! Si vous passez par là, arrêtez vous pour déjeuner c'est super bon !
💬 Très bon cocktail !!!