Les avis
💬 Emplacement proche de tout. Établissement familial, nous avons recherché une ambiance calme, ce qui est un sans faute de la part de cet hôtel. Il est situé à 30 mètres de la plage dans une rue principale mais aucun bruit n’est perceptible depuis les chambres qui sont climatisées. Petit déjeuner est basique mais complet. La petite piscine est également un bel atout de cet établissement qui permet d’alterner entre plage et piscine pour se relaxer !
💬 Excellente adresse pour une étapes. Hôtel très bien situé à proximité du centre et moins de 15mn de la gare si l on veut se rendre à Venise. Chambre spacieuse.Très bon accueil.Bon petit déjeuner. Seul bémol l insonorisation de la chambre surtout quand des noctambules rentrent à 4h45 et discutent 1h( prévoir boulesquies).
💬 Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je vous conseille les crevettes sauce coco, elles sont délicieuses ici ! Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je recommande vivement les crevettes sauce coco, elles sont magnifiques ici !
💬 Service merveilleux, superbes vues depuis chaque chambre, ça vaut le coup, surtout compte tenu du service de navette pour la ville. La nourriture était correcte au restaurant mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Bon bar dans un excellent emplacement. La clientèle haut de gamme et le personnel sont très serviables pour répondre à toutes les demandes. La seule chose qui m'a manqué, c'est un fer à repasser pour repasser mes vêtements. Idéal pour les couples en escapade romantique. Encore une fois, merci au personnel formidable
💬 La pizza est de bon goût mais un peu subtile.
💬 En lisant les critiques positives, nous lui avons fait confiance. Aujourd'hui encore, je me demande ce que mangent certaines personnes. L'endroit est sympa mais la nourriture est pour le moins obscène. Pâtes et riz précuits avec du poisson CONGELÉ passés pour FRAIS de très mauvaise qualité. Le prix très élevé des déchets proposés. Le risotto m'a rappelé le risotto de l'hôpital
💬 SUPERBE expérience !! Nous avons attendus 19h pour manger mais avec un bon cocktail et une vue exceptionnelle, le temps passe tout seule. La nourriture était excellente, le service rapide et polie, le cadre propre et dans un style lounge moderne, le prix est assé élever mais la qualité est là !
💬 J'ai été très bien soigné, il y avait une dame super attentionnée et gentille. Cet endroit est toujours sur le chemin de mes courses en fin d'après-midi, donc j'y vais toujours. Simple, mais beau.
💬 Très bon endroit abordable juste le choix est limité personnel très sympa
💬 Une cuisine raffinée et des portions conséquentes. Recommandation pour le filet de bœuf et le "drunken pork". Personnel charmant et disponible. Service rapide. Budget à 2 sans le vin : environ 80 euros. Une très bonne adresse proche de Porto Stefano / Porto Ercole. Pensez à réserver.