Les avis
Le 08/08/2021 à 16:49
Dame et clients TRÈS CONVIVIAL !!!!
Le 14/08/2019 à 16:40
Prizia 👍👍👍👍👍
💬 Nous sommes des cyclotouristes et un jour de pluie nous avons réservé par téléphone, l'auberge était hors de notre itinéraire. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et invités, compte tenu de l'heure tardive, à déjeuner avec eux, nous nous sommes sentis comme une famille. Le dîner était super, tout comme le Nebbiolo recommandé par le propriétaire. Notre arrêt restera comme un souvenir chaleureux et affectueux
💬 Excellentes pizzas, belle pâte et garniture généreuse. Dans un beau local, avec des personnes souriantes. Dès que je retourne à Naples je reviens dans cette pizzeria ! Ma sœur a prit la pizza Stella (que je n'ai pas en photo) qui est trop belle 😍 Personne ne peut être déçu dans cette pizzeria, il y a une carte très fournie avec plein de choix.
💬 Super situation géographique pour la visite des Vignobles. Chambre très italienne avec son charme et patron sympa et serviable.
💬 Miam miam. Fantastique.
💬 Four qui prépare de délicieux gâteaux et desserts en plus du pain. Ambiance informelle et pas très grande mais dispose tout de même de quelques tables où vous pourrez déguster sur place les gourmandises choisies. Bons prix. Hautement recommandé
💬 Endroit fou. D'une beauté incroyable
💬 Personnel très professionnel, excellente cuisine des plats, ponctuel et très scrupuleux et très varié avec les propositions de menus. Je vous le recommande, le très bon personnel Patrizia, Giuseppe et Silvia
💬 Corte Mincio est un magnifique lieu situé dans un endroit calme et agréable. À l'intérieur, vous trouverez un environnement soigné et chaleureux aux couleurs pastel, tandis qu'en été, vous dînerez dans un ancien portique restauré. Je viens souvent ici pour manger des pizzas, qui contiennent des ingrédients de première qualité, mais j'ai aussi testé la cuisine et je peux dire que les plats que j'ai testés (risotto et tortelli) étaient délicieux et présentés avec un extrême soin ! Sélection de bières en bouteille intéressantes. Le chef est aussi un super personnage, l'été il passe souvent discuter avec les clients ! Endroit super recommandé pour une soirée totalement relaxante !
💬 J'ai passé un week-end dans ce B&B relaxant et beau, propre et accueillant, mais surtout le propriétaire que j'ai rencontré, M. Francesco, était très poli et disponible à toutes mes demandes. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un week-end de détente à intimité totale. , le week-end prochain, je resterai certainement dans ce B&B... merci beaucoup
💬 Malheureusement cette année je ne peux pas laisser d'avis positif et je suis vraiment désolé car l'année dernière nous avons passé un très bon moment....Ensuite il n'y avait qu'une seule personne prenant les commandes qui passait sur les tables arrivées plus tard, l'apéritif de poulpe et les pommes de terre sont arrivées pour tout le monde sauf moi je l'ai pratiquement mangé seul car les autres avaient déjà fini et les pommes de terre étaient pratiquement crues, quand nous sommes arrivés à 14h46 nous n'avions mangé que l'entrée, les spaghettis aux palourdes étaient à l'ail et à l'huile aux palourdes, les secondes sommes arrivés à 15h29... mais au final nous avons réussi à repartir à 15h55...