📌 Viale Repubblica, 15, 08020 Ottana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/06/2019 à 11:36
Boulangerie fantastique. Grande qualité dans tous les produits !!
Le 20/03/2019 à 12:26
Bon pain
Le 26/02/2019 à 17:37
Pain traditionnel 🥖
Le 22/11/2018 à 06:59
Excellent accueil avec gentillesse et courtoisie
💬 J'ai tout aimé dans cet endroit ! Franco et Rossella ont été très gentils et accueillants dès le début. L'emplacement est superbe dans la plus belle petite ville avec une vue imprenable sur la Toscane. Ce n'est pas notre premier séjour en Toscane, mais nous avons certainement identifié ce B&B où revenir. Nous avons eu une chambre avec terrasse et une belle vue. La chambre était super propre et bien équipée, avec un design vintage cool (mais pas démodé). Le petit déjeuner était bon, les hôtes ont gentiment organisé des options végétaliennes pour nous, comme nous l'avons mentionné à l'avance. Excellent rapport qualité/prix et un endroit parfait pour des vacances toscanes relaxantes :)
💬 Fréquent régulièrement et la nourriture est bonne. Le personnel est attentif et sympathique. J'adore la pizza et la bruschetta
💬 Parfait en tous points et cela commence dès la réservation via un site dédié. Lucas est très disponible pour ses hôtes à qui il prodigue tous les conseils utiles pour réussir leur séjour sur Alghero. Notre logement était spacieux, confortable (et climatisé!), propre et disposait de toutes les commodités (y compris un lave-linge ce qui peut être utile en fonction de la durée du séjour). Le petit déjeuner proposé est copieux et comprend, entre autres gourmandises, des spécialités sardes. Ce B&B est situé à une 100aine de mètres du front de mer et se rendre a pied jusqu'au centre historique d'Alghero prend une 15aine de minutes. Nous avons pu réserver un box pour y stationner notre véhicule ce qui s'est avéré très utile en plein ete. Un supermarché est tout près du logement pour y acheter picnic notamment. Je recommande ce B&B sans aucune réserve!!!
💬 Super pour des moments avec la nature et toi mais Très éloigné des lieux d'intérêt
💬 Nous avons passé un très bon moment ici ! La nourriture est entièrement faite maison et était délicieuse. La propriétaire Maria est une femme vraiment sympa et, avec l'atmosphère détendue, on se sent comme à la maison. De plus, le chien est très gentil. Il peut faire un tour sympa. Si vous avez fini votre bouteille d'eau, vous pouvez simplement la jeter en l'air et il l'attrapera en plein vol.
💬 C'était ma deuxième fois à Pescaria et l'un des dîners les plus savoureux de ce voyage. Nous avons commandé un mélange de fruits de mer frits, un panino au thon et l'autre au tartare de crevettes (accompagné parfaitement de rosé?). Les fruits de mer étaient incroyablement frais et chaque plat était très savoureux ! De plus, Pescaria propose un service très rapide et convivial. J'adore ça et j'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Vraiment bon et pratique pour un déjeuner rapide entre amis. Il y a des endroits pour s'asseoir. Une grande variété de choix au menu et les sandwichs sont tous excellents. Informé.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant il y a deux jours. Le personnel était très gentil et nous a même aidé à surmonter les crises de colère de nos enfants. Service rapide et plats très bons. Je pense que c'est un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Hotel qui n'est absolument pas au niveau d un hôtel 4 étoiles. Salle de bain vétuste, chambres sans prétention. L hôtel est excessivement bruyant. Il accueille des groupes très nombreux, qui n ont aucun respect pour la clientèle et font du bruit dans la nuit sur les balcons et dans les chambres, courent dans les couloirs. Le standing est vraiment pas celui d un hôtel 4 étoiles. La salle de restaurant est une cantine très bruyante et vraiment je recommande d'éviter si vous voyagez en couple. Le personnel reste indifférent au cris dans les couloirs, au bruit sur les terrasses et dans les chambres. A éviter si vous recherchez un hôtel calme et raffiné.
💬 Restaurant dans le centre historique de Varzi, un endroit petit mais très sympa, comme on dit, le bon vin s'offre en petits paquets. Carte avec tous les produits locaux, charcuteries et fromages locaux, très bonnes entrées, desserts maison, certainement une belle découverte. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région.