Bar 🇮🇹

Deny Lu Avis

📌 Via G. Matteotti, 29-31, 21010 Arsago Seprio - Italie

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Deny Lu à Arsago Seprio

Les avis

Les dernier avis sur Deny Lu à Arsago Seprio

antonio.s

Le 16/12/2023 à 18:06

5 / 5

Courtoisie et gentillesse. bon café latte évidemment pas moussé. Le propriétaire est toujours souriant....

Photo n°1 de l'avis de antonio.s fait le 16/12/2023 à 18:06 sur le  Deny Lu à Arsago Seprio
Photo n°2 de l'avis de antonio.s fait le 16/12/2023 à 18:06 sur le  Deny Lu à Arsago Seprio
Maria.i

Le 05/11/2023 à 15:40

5 / 5

Bel environnement,.. Tout bon.

Stefi..

Le 14/01/2023 à 11:19

5 / 5

Excellente brioche et propriétaire très gentil.

Dax.a

Le 25/09/2021 à 21:20

4 / 5

Excellent service, bon café et croissants. Lieu de rendez-vous également pour les apéritifs

Erika.

Le 03/09/2021 à 14:58

5 / 5

Personnel professionnel, serviable et sympathique Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Giacomino.

Le 26/08/2021 à 22:06

1 / 5

Laissant de côté le pitoyable café, et allant droit au but, les propriétaires et employés de cet endroit ne portent pas de masques, prétextant : mais je n'en porte pas à la maison. Un lieu public n’est pas une maison et vous devez être signalé et non examiné. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un endroit comme celui-ci.

Alfonso.i

Le 07/07/2021 à 16:03

4 / 5

Propriétaire gentil et gentil, nous avons apprécié un ottomo spiritz.

Vittorio.o

Le 30/06/2021 à 11:03

5 / 5

Bon café, excellents croissants 🙂

Michele.e

Le 14/09/2020 à 05:12

5 / 5

Excellent bar pour l'apéritif et le petit déjeuner, tout le monde est sympathique et très gentil

Carlo.a

Le 30/06/2019 à 04:51

5 / 5

Bar sympa, accueillant. personnel bien meublé, gentil et sympathique.

Grazia.a

Le 16/06/2019 à 18:43

5 / 5

Bar où discuter entre amis en sirotant un bon verre

Roberta..

Le 27/03/2019 à 16:34

5 / 5

Super bar ! Propre, propre et harmonieux !

Leonardo.a

Le 14/01/2018 à 07:44

5 / 5

Service rapide, bon café, accueillant et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 14/01/2018 à 07:44 sur le  Deny Lu à Arsago Seprio
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.a fait le 14/01/2018 à 07:44 sur le  Deny Lu à Arsago Seprio
Luca.a

Le 19/06/2017 à 07:19

5 / 5

Avec l'arrivée de la fille, le bar obtient 5 étoiles ! Bel emplacement et excellent service, continuez comme ça !

  • 🏪 Ristorante San Giorgio Di Lombardi Antonio E C. S.N.C. (75 Avis)

  • 💬 Nourriture et service de qualité supérieure dans un cadre magnifique.


  • 🏪 Ristorante La Canonica (146 Avis)

  • 💬 Haute qualité et prix bas


  • 🏪 101CAFFE' Apricena (77 Avis)

  • 💬 Excellente affaire, vend tout type de pod ou capsule, propriétaire très gentil et très connaisseur sur tous types de conseils. Je recommande fortement


  • 🏪 Rebechin Caffè Pizza al Taglio (277 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses (surtout la pâte) à prix abordable —> rapport qualité/prix bien meilleur que les restos à touristes à 500m. Service parfait (avec le sourire !) et restaurant propre : je recommande !


  • 🏪 B&B "Il Giardino di Diana" (8 Avis)

  • 💬 Propre, accueillant et excellent petit déjeuner !


  • 🏪 Bar Vigo di Zanin Lara (224 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Taverna degli Artisti RistoPizza - Capaccio Paestum (710 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, on se sent immédiatement comme à la maison. Les propriétaires sont à l'écoute, les plats sont délicieux. Tout est frais et fait maison, vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une belle trouvaille, le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé 2 soirées inoubliables, nous reviendrons chaque fois que nous serons dans les environs!!


  • 🏪 Vico Cavour B&B (41 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique. Très bien entretenu, propreté au top. Il dispose de tous les services, machine à café, mini-réfrigérateur, grand réfrigérateur commun. C'est au centre de Veglie. Le quartier est très calme et paisible. La propriétaire, Alessandra, est une personne exquise et serviable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 California Soul (106 Avis)

  • 💬 Le top du top. Nous ne pouvons pas nous en passer. Des ingrédients toujours très frais et de qualité supérieure. Francesca prend les commandes et est incroyable (sainte femme). Hautement recommandé. Rapide à emporter et à domicile. On t'aime 🫶🫶🫶


  • 🏪 Pizza Si (131 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment. La pâte à pizza a une excellente saveur, facilement digestible, pas trop salée et les ingrédients sont authentiques et en quantités suffisantes/abondantes. Le propriétaire et les employés sont très gentils et serviables et la livraison à domicile est ponctuelle et à faible coût.