📌 Via G. Matteotti, 29-31, 21010 Arsago Seprio - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 18:06
Courtoisie et gentillesse. bon café latte évidemment pas moussé. Le propriétaire est toujours souriant....
Le 05/11/2023 à 15:40
Bel environnement,.. Tout bon.
Le 14/01/2023 à 11:19
Excellente brioche et propriétaire très gentil.
Le 25/09/2021 à 21:20
Excellent service, bon café et croissants. Lieu de rendez-vous également pour les apéritifs
Le 03/09/2021 à 14:58
Personnel professionnel, serviable et sympathique Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 26/08/2021 à 22:06
Laissant de côté le pitoyable café, et allant droit au but, les propriétaires et employés de cet endroit ne portent pas de masques, prétextant : mais je n'en porte pas à la maison. Un lieu public n’est pas une maison et vous devez être signalé et non examiné. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un endroit comme celui-ci.
Le 07/07/2021 à 16:03
Propriétaire gentil et gentil, nous avons apprécié un ottomo spiritz.
Le 30/06/2021 à 11:03
Bon café, excellents croissants 🙂
Le 14/09/2020 à 05:12
Excellent bar pour l'apéritif et le petit déjeuner, tout le monde est sympathique et très gentil
Le 30/06/2019 à 04:51
Bar sympa, accueillant. personnel bien meublé, gentil et sympathique.
Le 16/06/2019 à 18:43
Bar où discuter entre amis en sirotant un bon verre
Le 27/03/2019 à 16:34
Super bar ! Propre, propre et harmonieux !
Le 14/01/2018 à 07:44
Service rapide, bon café, accueillant et sympathique !
Le 19/06/2017 à 07:19
Avec l'arrivée de la fille, le bar obtient 5 étoiles ! Bel emplacement et excellent service, continuez comme ça !
💬 Nourriture et service de qualité supérieure dans un cadre magnifique.
💬 Haute qualité et prix bas
💬 Excellente affaire, vend tout type de pod ou capsule, propriétaire très gentil et très connaisseur sur tous types de conseils. Je recommande fortement
💬 Les pizzas sont délicieuses (surtout la pâte) à prix abordable —> rapport qualité/prix bien meilleur que les restos à touristes à 500m. Service parfait (avec le sourire !) et restaurant propre : je recommande !
💬 Propre, accueillant et excellent petit déjeuner !
💬 Haut
💬 Accueil chaleureux, on se sent immédiatement comme à la maison. Les propriétaires sont à l'écoute, les plats sont délicieux. Tout est frais et fait maison, vous y trouverez une atmosphère chaleureuse et conviviale. Une belle trouvaille, le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé 2 soirées inoubliables, nous reviendrons chaque fois que nous serons dans les environs!!
💬 L'emplacement est magnifique. Très bien entretenu, propreté au top. Il dispose de tous les services, machine à café, mini-réfrigérateur, grand réfrigérateur commun. C'est au centre de Veglie. Le quartier est très calme et paisible. La propriétaire, Alessandra, est une personne exquise et serviable. Je reviendrai certainement.
💬 Le top du top. Nous ne pouvons pas nous en passer. Des ingrédients toujours très frais et de qualité supérieure. Francesca prend les commandes et est incroyable (sainte femme). Hautement recommandé. Rapide à emporter et à domicile. On t'aime 🫶🫶🫶
💬 J'aime vraiment. La pâte à pizza a une excellente saveur, facilement digestible, pas trop salée et les ingrédients sont authentiques et en quantités suffisantes/abondantes. Le propriétaire et les employés sont très gentils et serviables et la livraison à domicile est ponctuelle et à faible coût.