Pizzeria 🇮🇹

Desiderio Avis

📌 Via Loreto, 15, 89129 Reggio Calabria - Italie

4.1 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Desiderio à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Desiderio à Reggio Calabria

rocco.o

Le 02/01/2024 à 18:48

5 / 5

Excellent, tant la pizza que la rôtisserie. Grand professionnalisme. Service impeccable et prix modestes. P.S. BEAUCOUP de garnitures de pizza. Félicitations à tout le personnel.

Massimo.r

Le 24/12/2023 à 13:36

5 / 5

Tout est bon, copieux. Personnel courtois

annunziato.a

Le 24/11/2023 à 16:19

5 / 5

Personnel sérieux, compétent, courtois et surtout la nourriture est bonne je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de annunziato.a fait le 24/11/2023 à 16:19 sur le  Desiderio à Reggio Calabria
Lety.o

Le 29/08/2023 à 20:00

5 / 5

J'ai dégusté une excellente pizza, je la prends habituellement et la ramène à la maison. Pâte digeste et très savoureuse. Les prix sont abordables et les gérants sont courtois. Recommandé.

Bruno.o

Le 12/07/2023 à 19:48

4 / 5

Tout le personnel est bon, sympathique et poli. Nourriture de qualité....

Valerie.i

Le 24/04/2023 à 19:59

4 / 5

Pizza bonne mais légèrement moelleuse.

Carmelo.o

Le 19/03/2023 à 01:58

1 / 5

Il n'y a pas de bière pression, 5 personnes autour de la pizza, donc 5 pizzas 6 petites bières Peroni 1 bouteille d'eau facture totale 70 euros, car nous avons pris deux bières supplémentaires. J'ai commandé une pizza marinara et ils m'ont demandé, sans mozzarella ? (la mozzarella ne va pas dans la marinara) je dis sans mozzarella aux câpres et anchois, et bien elle est arrivée avec de la tomate et de l'origan sans rien d'autre.

Domenico.a

Le 30/11/2022 à 07:19

5 / 5

Souhait confortable

Deborah.e

Le 23/07/2022 à 11:02

4 / 5

Excellente rôtisserie à des prix abordables

Funmilayo.s

Le 29/06/2022 à 16:10

1 / 5

J'ai mangé la pire pizza chez Desiderio, ma fiancée et moi n'avons pas pu manger la pizza, elle était acide, trop de fromage, n'y allez pas s'il vous plaît si vous ne voulez pas dormir l'estomac vide

Mariateresa.t

Le 24/06/2022 à 15:57

5 / 5

Délicieuse pizza 😋👍 Personnel sympathique et courtois, service très rapide. Puis le samedi soir, il y a une dame très sympathique qui fait du karaoké et qui, entre autres, a une voix magnifique. J'allais tous les deux au restaurant et parfois je commandais une pizza et elle était ramenée à la maison au bon moment et c'était délicieux.

Roberto.i

Le 21/06/2022 à 05:26

1 / 5

Peut-être que crier moins serait plus bénéfique à l'image de la pizzeria.... on aurait dit la courbe sud..... la pizza était bonne quand même....

Alberto.n

Le 12/06/2022 à 10:23

4 / 5

Pizzeria et Rôtisserie historiques dans le sud de la ville !

Antonino.l

Le 09/06/2022 à 09:38

5 / 5

D'accord

Fausto.e

Le 13/03/2022 à 15:17

4 / 5

Bons rustiques

Renata.i

Le 22/11/2021 à 16:17

5 / 5

Tout est excellent 😋

Giovanni.o

Le 22/10/2021 à 08:00

5 / 5

Excellent café, excellentes pâtisseries

Francesco.e

Le 19/10/2021 à 14:56

5 / 5

Le top du top

Beauty.a

Le 29/09/2021 à 09:48

5 / 5

Délicieuse pizza 😋 Personnel gentil et sympathique.

Carmelo.a

Le 22/09/2021 à 22:24

4 / 5

La pâte à pizza est un peu trop panée, les ingrédients sont bons, les plats rustiques sont meilleurs que dans beaucoup d'endroits à Reggio, les pains plats sont bons, les arancini sont excellents.

Carmelo.a

Le 01/08/2021 à 08:43

5 / 5

Rôtisserie délicieuse, pizza excellente, personnel très professionnel

Antonino.a

Le 19/07/2021 à 21:00

5 / 5

Une pizza courtoise et impeccable et surtout la ponctualité est la norme. Avec eux, la pizza est un rêve !!!

ALDO.I

Le 13/06/2021 à 12:33

3 / 5

Endroit cosy et bien entretenu

Angelo.r

Le 04/06/2021 à 15:32

4 / 5

Pizza bonne et bien cuisinée, les prix ne sont pas chers, le seul défaut c'est que parfois le PLV ne fonctionne pas 🤔

Paolo..

Le 08/05/2021 à 18:46

3 / 5

Excellente pizza et excellents plats rustiques. Dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte de débit de moins de 10 euros. Je vous suggère de changer d'opérateur de point de vente, ils proposent désormais presque tous des exemptions de commission pour les petits montants !

Caterina.e

Le 05/01/2021 à 12:18

5 / 5

Professionnalisme et environnement accueillant adapté aux enfants et aux adolescents.Excellents plats rustiques et pizza au mètre.

Debora.a

Le 28/11/2020 à 20:57

5 / 5

Personnel sympathique, vous vous sentez chez vous 😁 Le type de pizza qu'ils font ici, avec la croûte haute et moelleuse, je l'aime personnellement beaucoup mais le meilleur, ce sont les rustiques au comptoir. Je me sens très à l'aise et, avec ma famille, nous achetons toujours des pizzas ici (soit à emporter, soit en livraison à domicile et parfois même sur place)

Gregorio.a

Le 17/10/2020 à 21:17

5 / 5

Tout est excellent

Marco.a

Le 15/10/2020 à 01:48

2 / 5

Mauvaise pizzeria, prix corrects mais pas très bonne pizza mais plus gros problème, personnel pas très propre

Adelaide.u

Le 15/09/2020 à 11:44

5 / 5

On mange bien

Peppe.o

Le 05/09/2020 à 19:21

5 / 5

👍

victory.s

Le 07/08/2020 à 20:30

5 / 5

C'est un endroit très accueillant et une belle et délicieuse pizza

Gigi.i

Le 30/06/2020 à 06:53

1 / 5

Entrées de fruits de mer non comestibles, entrées très salées, poissons très vieux

Angela.u

Le 31/03/2020 à 14:59

4 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Personnel courtois

mimmo.o

Le 06/01/2020 à 12:57

5 / 5

Bien,

Alexey.n

Le 30/10/2019 à 20:18

4 / 5

Pas mal de pizza

Nicola.o

Le 26/10/2019 à 23:43

5 / 5

Super...excellent

Paolo.o

Le 21/10/2019 à 13:08

5 / 5

LA MEILLEURE PIZZA QUI EST !

Maurizio.a

Le 08/07/2019 à 08:28

5 / 5

Excellente pizzeria et rôtisserie où l'on peut également fêter un anniversaire

Centro.p

Le 20/05/2019 à 08:55

5 / 5

Spectaculaire

Roberto.a

Le 20/03/2019 à 19:55

5 / 5

Une pizzeria à recommander à tous pour la qualité des produits et du personnel

antonino.c

Le 30/12/2018 à 08:48

4 / 5

La pizza est bonne

mania.e

Le 15/12/2018 à 21:08

1 / 5

personnel désagréable la dame derrière la caisse compte l'argent se lèche les doigts et touche ses cheveux après quoi elle vous sert les rustiques en les prenant avec sa main

Bruno.i

Le 02/12/2018 à 15:02

5 / 5

Fantastique rustique et pizza

Nel.u

Le 25/10/2018 à 08:06

5 / 5

Four au feu de bois, pizza ronde et rustici bien réalisés. Des prix honnêtes. Informé

Antonino.c

Le 03/09/2018 à 13:22

4 / 5

Pizza à mon goût, bons rustici, je ne prends que pour emporter, mais il y a aussi une salle avec piano bar le samedi, le personnel est courtois et ponctuel

Ago.o

Le 01/09/2018 à 15:03

5 / 5

Excellente qualité au juste prix

Tomasz.r

Le 21/06/2018 à 04:54

3 / 5

Cher et désagréable

Michele.s

Le 14/05/2018 à 04:55

4 / 5

Une pizza vraiment excellente. et pas seulement ça, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Michele.s

Le 11/05/2018 à 10:15

4 / 5

Très bonne pizza, un endroit incontournable. Si je peux, je recommande la tournée des pizzas, une variété de saveurs exceptionnelles.

Demetrio.m

Le 21/03/2018 à 16:07

3 / 5

Pizza décente

giuseppe.c

Le 04/03/2018 à 13:07

5 / 5

Pizza et ambiance vraiment excellentes.

Angelo.

Le 25/02/2018 à 17:51

3 / 5

Personnel très courtois

Bart.a

Le 20/12/2017 à 14:06

4 / 5

Bonne qualité et large assortiment.

Francesco.a

Le 21/11/2017 à 20:43

2 / 5

Rien de spécial! 😂

Antonino.i

Le 26/10/2017 à 05:13

5 / 5

Très bonne pizza

Fabrizio.i

Le 09/10/2017 à 17:11

5 / 5

Gentil et gentil. Très bonne pizza.

Gariboy.

Le 09/09/2017 à 15:14

5 / 5

Sur les conseils d'un ami je suis allé dans cette pizzeria, j'ai acheté des rustici, dont des arancini et des pizzas à la tranche, tous très savoureux et savoureux. Le lendemain j'ai acheté des pizzas à emporter et là aussi, de grande qualité, des pâtes excellentes et des saveurs authentiques. Je le recommande à tout le monde !!!!

Photo n°1 de l'avis de Gariboy. fait le 09/09/2017 à 15:14 sur le  Desiderio à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Gariboy. fait le 09/09/2017 à 15:14 sur le  Desiderio à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Gariboy. fait le 09/09/2017 à 15:14 sur le  Desiderio à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Gariboy. fait le 09/09/2017 à 15:14 sur le  Desiderio à Reggio Calabria
Emiliano.a

Le 23/07/2017 à 07:00

5 / 5

La meilleure pizzeria du sud de Reggio de Calabre !

Federico.a

Le 23/01/2017 à 15:55

1 / 5

Frites horribles !!!!

natasha.a

Le 31/07/2016 à 18:34

1 / 5

Mauvais service, fini! Ils m'ont apporté une pizza complètement différente de celle que j'avais commandée avec des choses que je ne pouvais pas manger car j'étais allergique et quand j'ai appelé pour dire que ce n'était pas comme je l'avais commandée, ils ont répondu en disant qu'ils ne pouvaient pas la rendre maintenant. et que si j'en voulais un autre pour aller moi-même à la pizzeria, je pense que c'est un comportement très grossier. je ne le recommande pas à tout le monde

  • 🏪 Flames Braceria Frattamaggiore (42 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le service et les plats étaient impeccables 👍👍👍


  • 🏪 All'Antico Vinaio (1454 Avis)

  • 💬 Nous avions testé celui de Rome et c’était trop trop bon. On a voulu y retourner à Turin et une fois encore pas déçu. Peu d’attente et serveur/serveuse super sympas. J’ai pris le paradis avec la pistache et la mortadelle miaaaaam. Bien copieux et de qualité pour un prix plus que correct. Possibilité de manger à l’intérieur ou dehors au soleil


  • 🏪 Ristorante Le Nuvole Grand Hotel PianetaMaratea (33 Avis)

  • 💬 Bon resto ...la pizzeria n était pas encore ouverte ...


  • 🏪 Bosco Grand Gourmet (48 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné avec ma famille. Tous très bons. Pâtes alla norma, parmigiana avec chapelure dessus, escalope et frites pour les enfants. Bon service. Prix ​​moyens. Si le temps le permet, il est relaxant de déjeuner sur le grand trottoir.


  • 🏪 Bar il bosco caffe latte Paninoteca (82 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sant'Anna Beach - Riccardo Di Luca (263 Avis)

  • 💬 Restaurant placé face à la mer , le personnel au top, les produits sont frais et de bonne qualité 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Santa Filomena (80 Avis)

  • 💬 Tout est très bien, la gentillesse de Mme Lucia et le grand professionnalisme de M. Carlo Dégustons des délices très savoureux


  • 🏪 Dolomites Lifestyle Hotel Marmolada (173 Avis)

  • 💬 LE SEUL ENDROIT OÙ RESTER dans les Dolomites Le personnel était incroyable et très accueillant. Communauté et activités incroyables en soirée et collations sucrées gratuites le soir. Buffet incroyable le matin pour le petit-déjeuner avant le ski. L'emplacement est parfait car il n'est qu'à 3 minutes à pied d'une télécabine pour accéder à toute la montagne. Le bar attenant à l'hôtel est également excellent. Les chambres sont très spacieuses pour le matériel de ski et tous les autres sacs ! Des chambres chaleureuses et de jolies terrasses pour admirer la vue. ESPACE SAUNA INCROYABLE et spa également pour se détendre après une longue journée de ski ! Je reviendrai certainement pour rester ici !


  • 🏪 Ristobar Contro Vento (168 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, avec de grands espaces entre les tables et une ambiance calme. Excellent endroit pour un déjeuner dominical. Le service est également bon, discret et ponctuel. Plats préparés, copieux et bien cuisinés. Nous avons particulièrement apprécié les linguine à la carbonara aux fruits de mer, les fruits de mer frits et le filet de Robespierre. Prix ​​globalement raisonnables. Pour deux entrées, deux plats principaux, un accompagnement, une salade, un dessert, deux cafés, deux bouteilles d'eau et de vin, nous avons dépensé 90 €. Je dirais que c'est un prix correct compte tenu de la qualité des plats et de la quantité des plats.


  • 🏪 Bed & Breakfast VIKTORIA (5 Avis)

  • 💬 Gentil et serviable, il y a une chambre simple avec un lit double, une salle de bains et un petit four et un réfrigérateur. Cela m'a permis d'acheter de manière indépendante des choses que je pourrais chauffer. J'ai apprécié le fait d'avoir une réduction par nuit puisque j'étais seul, et étant végétalien, j'ai pu recevoir certains produits en offre. C'était un très beau cadeau que j'ai vraiment apprécié. Le rose dans la pièce était magnifique, comme je l’aime. Si je repasse par là, j'y penserai avec plaisir 🤍