Les avis
Le 30/04/2024 à 15:46
Il manque l'essentiel
Le 28/03/2023 à 09:54
Très accueillant
Le 14/12/2022 à 21:29
Excellent, je le recommande vivement...
Le 15/09/2022 à 10:15
J'adore ce bar!
Le 16/07/2022 à 08:43
Employés polis et serviables, endroit idéal pour faire du shopping
Le 01/05/2022 à 07:49
Cadre agréable et convivial, à recommander pour un apéritif entre amis !
Le 03/11/2021 à 08:47
Personnel très sociable et attentif aux besoins des clients... fortement recommandé
Le 15/10/2021 à 13:19
Très sympa, bon apéritif
Le 14/07/2021 à 14:18
Très gentil
Le 11/07/2021 à 18:20
Cher, impoli, ils ne délivrent pas de reçu. Adieu
Le 16/05/2021 à 19:31
Optimal
Le 10/11/2020 à 13:30
C'est un coffre au trésor magique, chaque souhait est exaucé. Apéritif également pour les végétaliens. Personnel hautement qualifié. Qualité/prix optimal
Le 31/10/2020 à 23:33
apéritif entre amis, entrées bonnes, variées et de bonne qualité pour souligner la gentillesse du patron
Le 15/06/2020 à 06:52
Excellent café
Le 17/02/2020 à 21:01
Très satisfait
Le 27/01/2020 à 15:56
Les apéritifs étaient délicieux et copieux. le propriétaire est bon et gentil. Il fait bon s'asseoir dehors sur la terrasse même en hiver avec le soleil devant soi et prendre un délicieux café. 😍👍👍👍
Le 23/09/2019 à 20:31
Optimal
Le 14/09/2019 à 15:46
Excellent service 😊
Le 03/08/2019 à 09:02
JE VAIS LE TROUVER.
Le 17/04/2019 à 09:42
Optimal
Le 10/04/2019 à 12:40
Super bar excellent service
Le 01/04/2019 à 10:45
Plus Design Bar depuis quelques temps BARBAROSSA comme le propriétaire du Bar.Endroit sympa et très pop je recommande une halte.
Le 16/09/2017 à 21:42
Endroit confortable Tout est bon et bon rapport qualité prix
Le 16/09/2017 à 17:47
La gentillesse et beaucoup de professionnalisme distinguent Andrea Pellegrino. Le café est excellent, il sert de délicieux petits déjeuners avec des produits raffinés et d'excellente qualité. Apéritifs savoureux et abondants accompagnés de prosecco et de vins de haut niveau. Endroit propre et impeccable !!
💬 Refuge très accueillant : un grand merci à ce refuge. Nous sommes arrivés trempés après un orage et ils ont été adorables. On a pu mettre notre linge mouillé dans la buanderie, il y a des douches chaudes (gratuites), les repas sont bons. Et le personnel est agréable.
💬 Ce furent 4 jours merveilleux. Il y a la possibilité de louer un scooter. Armando et sa famille prennent grand soin de leurs invités. Chaque matin, il y a des gâteaux faits maison, super délicieux. Chambres super belles, tout est propre et très bien entretenu. Nous serions ravis de revenir 10/10 étoiles Merci beaucoup
💬 Bien
💬 Bonne cuisine.
💬 Le personnel est très attentionné. L'hôtel est moderne et confortable. L'emplacement au top (20m de la plage et à 2 pas de la vieille ville), sans oublier le buffet de petit-déjeuner.
💬 Nous sommes restés 4 jours. Très agréable et confortable. Il y a deux inconvénients. La porte d'entrée du bâtiment semble s'être affaissée et se ferme très fort et bruyamment. Et le lit... le lit puait l'humidité... comme s'il avait été séché à l'intérieur pendant plusieurs jours. Deux jours plus tard à l'hôtel, nous avons été nettoyés, passés l'aspirateur et le lit a été changé... l'odeur était la même... Et tout est tellement cool L'emplacement est super, proche de la mer, proche du centre et de la gare.
💬 Bon cadre
💬 Super !!!
💬 Nous parlons d'une pizzeria à emporter avec des pizzas très fines. Bonne. Excellente relation avec le client. Petit environnement de délit de fuite qui pourrait être embelli mais la vocation du lieu n'est pas la consommation sur place
💬 Absolument un endroit magnifique où séjourner ! Entouré de tant d’oliviers, c’est juste un coin de paradis sur terre. Accueilli par une vraie maman italienne et sa fille (et son chat), vous vous sentez immédiatement partie de la famille. Personnel très sympathique : on voit qu'ils aiment travailler ici. La chambre est très belle et très propre. Nous avons dîné au restaurant presque tous les soirs : des plats très frais et délicieux. Juste un bel endroit. Essayez-le ! Vous ne le regretterez pas !