Les avis
Le 29/01/2023 à 15:27
Bar incontournable pour les amateurs de plats rustiques et anciens.
Le 31/12/2022 à 04:23
Spectaculaire... Le meilleur de l'hospitalité... et tout le reste Hautement recommandé
Le 18/09/2022 à 12:11
Bonne
Le 17/08/2022 à 15:15
Très favorable, adapté à tout client
Le 02/11/2020 à 17:49
Super je dirais
Le 10/10/2020 à 06:50
Le desmobar n'est pas ouvert depuis de nombreuses années
Le 22/08/2018 à 12:37
Joli
💬 Le cadre est incroyable, les assiettes sont magnifiques avec des saveurs plutôt bonnes. Les prix sont élevés mais on paye le cadre. Le service est parfois un peu désordonné. Ce restaurant en vaut quand même le détour. Pensez à réserver pour avoir la table de votre choix!
💬 Super endroit... et le VENDREDI, ils font le meilleur zeppole de la côte ionienne
💬 Excellente pizzeria, cadre superbe, un large choix de pizzas à des prix très abordables. Équipe très aimable, nous nous sommes régalé, nous reviendrons très vite.
💬 Endroit merveilleux et bonne cuisine (remerciements à Luigi). Et pour les râleurs sur les prix, venez en France, vous verrez que ceux pratiqués ici sont très corrects. Merci pour cet agréable moment.
💬 Nous sommes allés dîner vers 20h. Nous sommes surpris par la décoration très jolie et épuré. En ce qui concerne les plats pour les entrés nous avions du re assaisonner car selon nous cela manquait de goût. Par contre les poissons sont excellent - dommage que les portions sont très petites alors que le prix est très élevée. Le service est assez lent. A faire si vous voulez manger des produits frais mais attention au porte monnaie !
💬 Délicieuse cuisine sicilienne !!! Une belle découverte, à recommander absolument.
💬 Nous ne connaissions pas le restaurant, et ce fut une découverte très agréable. Tout était excellent du menu au service. Plats intéressants, la carte est libre. On reviendra certainement. Merci beaucoup+++
💬 Bel endroit! Un bon café, de bonnes pâtes, une bonne compagnie, des gens joyeux ! 10/10 Nous recommandons la bière 0,66 ! 🤩 On a bien spiralé !!!!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Il y a peu de chambres là-bas, deux chambres partagent une salle de bain. Il y a aussi une cuisine avec une cuisinière, un réfrigérateur et des sièges. La chambre est meublée simplement mais de manière pratique. Les lits sont confortables. La chambre est assez bruyante avec la fenêtre ouverte à cause de la rue, mais OK avec la fenêtre fermée. Tout est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est super sympa. Il y a des restaurants pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à proximité immédiate. Sur le côté droit de la rue principale se trouve une épicerie, à 1 minute à pied, qui n'est pas indiquée sur les cartes.
💬 Pizzeria Salernitana.