Les avis
💬 Devant l'entrée boisée de la Baleine Blanche se trouve ce petit bar simple, rustique, comme je m'attends à trouver dans un lieu entouré de verdure, le silence interrompu principalement par le rugissement des eaux thermales. Ils proposent du bombardino, des charcuteries et des fromages typiques et de délicieux bitters locaux que je n'ai pas goûtés de ma vie. Essayez le non sucré, celui aux 10 herbes qui fait ressortir une note de saveur différente à chaque gorgée
💬 Un restaurant situé à l'intérieur de l'Ariston, hôtel avec vue sur le lac, de construction récente, moderne et soigné avec un nombre de places limité. La qualité est vraiment très élevée et propose des produits du terroir, du lac et de montagne. Vraiment une belle et agréable découverte ! Les gnocchis, raviolis et tortellis aux artichauts sont excellents et vraiment agréables (pour ne pas dire "agréables" !). La viande était cuite à la perfection avec les bonnes épices. Un équilibre de saveurs traditionnelles et de plaisir, mais aussi d'originalité, que je recommande à chacun de découvrir. Hautement recommandé!
💬 Endroit calme, à Villagrande (Mombaroccio) prov. Pesaro/Urbin. Appartement très chaleureux récemment rénové, comprenant hall d'entrée, séjour, cuisine et chambre. Chauffage indépendant très efficace et moderne. Propriétaire très gentil et serviable que ma femme et moi remercions. A l'extérieur il y a de grands espaces pour garer votre voiture même à l'ombre. Merci encore.
💬 J'ai eu le plaisir de connaître cet endroit grâce à quelques amis chers. Les plats dégustés étaient très bons, authentiques, simples. La qualité des ingrédients était excellente et la préparation était également à la hauteur. En venant de Catane, l'endroit est un peu éloigné, mais il est très facile d'accès et aucune difficulté pour trouver une place de parking. Si je devais revenir dans ces régions, je me souviendrais certainement du Risto&Pizza Novecento.
💬 Hôtel dans un ancien immeuble d'appartement. Ascenseur typique, chambre avec une bonne literie et très bien isolé, aucun bruit même si la chambre donne sur l'avenue principale. Prix abordable, accueil sympa, parking .
💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.
💬 Trop chère et il faut pas être un gros mangeur car presque rien dans l'assiette. Je suis déçu et j'y retournerai plus
💬 Très bonne cuisine et très sympathique
💬 J'y ai passé la nuit en parcourant la piste cyclable Alpe-Adria. L'emplacement était donc excellent, à seulement quelques 100 mètres du sentier. L'équipe était amicale et serviable. La chambre était propre et en bon état. Le petit déjeuner était copieux mais je n'ai pas aimé le café.
💬 L'emplacement est excellent, très proche des établissements balnéaires et du front de mer avec des restaurants et des magasins. Chambres très propres, même si un peu vieillottes. Service courtois. Possibilité de stationnement dans la structure ou dans ses environs. Bon rapport qualité prix.