Épicerie 🇮🇹

Despar Avis

📌 Via Francesco Cilea, 88060 Guardavalle Marina - Italie

3.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Despar à Guardavalle Marina

Les avis

Les dernier avis sur Despar à Guardavalle Marina

FARNE.

Le 03/01/2024 à 08:38

5 / 5

Il y a peu de chiffre d'affaires surtout pour les fruits, mais dans l'ensemble c'est bien achalandé et propose de nombreux produits sains et vegan !

rosa.o

Le 29/07/2023 à 04:16

1 / 5

Personnel certainement sympathique... de nombreux produits sont presque à la date de péremption et plusieurs ont expiré... Je suis désolé, mais je dois signaler,

Grazia.a

Le 17/07/2023 à 11:13

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Bien approvisionné de tout, même un petit coin de produits vegan.

danilo14497.

Le 15/07/2023 à 17:44

5 / 5

Supermarché près de la mer à Guardalle, prix abordables... bien approvisionné

Sergio.i

Le 14/08/2022 à 11:32

4 / 5

Supermarché petit mais bien achalandé, avec comptoir épicerie fine.

giuseppe.e

Le 06/07/2022 à 16:30

3 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel poli et serviable pour tous vos besoins. peut-être que les prix ne sont pas très compétitifs par rapport aux autres grands supermarchés. Cependant, pour la période des vacances, cela pourrait aussi convenir.

Carmen.i

Le 26/08/2021 à 12:54

4 / 5

Assez approvisionné et propre. Les employés sont gentils. La mise en page pourrait être améliorée, mais c'est bien aussi

eva.a

Le 04/08/2021 à 11:01

4 / 5

Bien meublé ! Les vendeuses sont très gentilles, notamment Antonella.

Domenico.e

Le 18/01/2021 à 14:37

3 / 5

Supermarché près de la SS 106 et situé en centre ville, personnel serviable, malheureusement le parking n'est pas grand.

Assunta.e

Le 19/09/2020 à 17:20

3 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix

Mr.a

Le 27/08/2020 à 19:18

1 / 5

Ils m'ont prévenu que les prix affichés ne correspondaient pas au reçu ultérieur et que le caissier, si j'avais payé en espèces, ne m'aurait pas rendu la bonne monnaie. C'est donc arrivé. La première fois que la caissière aurait dû me rendre deux centimes, quand je lui ai fait remarquer, sa réponse a été eh bien, pour deux centimes. Dans l'après-midi, je suis revenu avec mon ami et exactement la même chose s'est produite. Une autre fois, il m'est arrivé d'aller acheter de la farine et de la levure. J'ai intelligemment marqué le prix sur mon téléphone portable et dès que j'ai reçu le reçu, comme prévu, les prix étaient différents. Quand je l'ai fait remarquer, le caissier est devenu fou c'est pas possible montre-moi ah ben c'est faux, pour quelques centimes de plus. Il est impossible que le réalisateur ne sache rien. Quelle mafia

Margarita.'

Le 27/08/2020 à 17:11

3 / 5

Mal approvisionné

Nicolò.o

Le 18/08/2020 à 19:45

4 / 5

Assez bien approvisionné, surtout pour être situé dans une petite ville de Calabre

Carlo.u

Le 30/07/2020 à 18:33

2 / 5

Le caissier méchant... Supermarchés moyen-bas de gamme.... Pas beaucoup d'assortiment...

arcangelo.a

Le 26/07/2020 à 12:11

1 / 5

Dès mon arrivée en ville pour les vacances, je suis allé chez Despar à Guardavalle Marina pour faire du shopping. Après avoir mis ce que je voulais dans le panier, je suis passé à la caisse et environ 50 % des produits avaient un prix plus élevé que ce qui était affiché. Faisant remarquer, on m'a dit que pour certains l'offre expirait la veille et pour d'autres elle commençait le lendemain... hilarant ! De plus, quand je suis arrivé à la maison, la ricotta Calabre était périmée depuis 2 jours. Le pire supermarché de tous les temps. Comment n’a-t-il pas encore échoué ? Pour vos courses, préférez la myriade de boutiques de la ville, bien moins chères et avec des produits certainement meilleurs !

Vincenzo.e

Le 20/07/2020 à 16:05

5 / 5

Il est possible d'acheter de la nourriture

Antonio.u

Le 21/09/2019 à 07:33

4 / 5

Bons prix, structure inadéquate, juste assez de propreté.

Anthony.a

Le 04/09/2019 à 08:35

4 / 5

Bon assortiment et service.

Marcello.a

Le 01/09/2019 à 14:48

3 / 5

Marché habituel

Sasà.p

Le 22/08/2019 à 23:05

4 / 5

Bien approvisionné non loin du village touristique Riva del Sol Santa Caterina Marina dello Ionio à côté vous pouvez également trouver le bureau de tabac

Pietro.a

Le 17/08/2019 à 03:38

3 / 5

Confortable

Carmelo.a

Le 30/07/2019 à 20:03

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.a fait le 30/07/2019 à 20:03 sur le  Despar à Guardavalle Marina
Giovanna.z

Le 18/07/2019 à 07:31

4 / 5

Bons produits, personnel courtois... Le seul inconvénient est la descente pour accéder à l'entrée

boehringer.m

Le 04/07/2019 à 16:30

5 / 5

Tres bien

Daniele.r

Le 19/06/2019 à 12:10

5 / 5

Personnel très sympathique.

Mariarosaria.u

Le 10/05/2019 à 09:56

1 / 5

Comme c'est triste c'est vide de personnel et de clients c'est une désolation. Même les produits sur les étals font pleurer. Si vous pouviez encore moins d'une étoile. Peut-être parce que je suis habitué à Conad et md qui sont frais et merveilleux.

Ada.i

Le 02/11/2018 à 09:53

4 / 5

Personnel courtois et compétent, dommage que le comptoir frigo soit toujours un peu en rupture de stock

isabella.a

Le 11/09/2018 à 06:05

4 / 5

Bon assortiment

Maria.e

Le 06/09/2018 à 05:08

4 / 5

C'est un super supermarché meilleur qu'Aldi à Bass Holl Plaza Australie. Aldi a été bon pour Sydney, ses prix ont baissé mais Despar propose une grande variété de fromages frais au salami, du pain au feu de bois fabriqué localement, du volet non solo au pilato, mon coudin et d'autres boulangeries. .fresh met selection je pense que je prendrai ma retraite ici définitivement après ma retraite... ce que je prends ma retraite comme Ita Buttriose a dit que je suis o retiri g je fais d'autres choses... comme pour moi d'explorer ma ville natale de Guardavalle et je prévois d'aller à Capri nPles Pompéi pour 253 euros, l'un des voyages secondaires organisés par minnitti travel via nazionale guardavalle mari a et alsk big branc dans la ville de catanzaro... il est disponible à partir du 567 octobre 2018... son temps plus frais... vous ne visitez pas Pompéi en Floride été août juillet tu vas à Positano en Calabre et ta oi rmina nage dans les belles mers du bord de mer ionique... désolé, je suis partial, mieux sinon égal à Santorin... mais à un prix raisonnable... ciao au bar passante pour acheter une cip d'emozione ciao

Orazio.a

Le 16/08/2018 à 09:30

4 / 5

Bon marché, excellent rayon fruits

gianluca.o

Le 09/08/2018 à 12:52

4 / 5

Prix ​​normaux, bon choix

Vanessa.e

Le 04/08/2018 à 21:51

3 / 5

Prix ​​périodiquement avantageux. Mais le matériel est vraiment sur le point d’expirer. Parfois les fruits ne sont pas toujours frais... Sinon ok...

Adriano.a

Le 01/08/2018 à 04:19

3 / 5

Pas très bien approvisionné

Pietro.o

Le 24/07/2018 à 08:58

3 / 5

Courtoisie et gentillesse, je suis en mesure de fournir un excellent niveau de service.

Andrea.e

Le 12/07/2018 à 07:41

5 / 5

Bien approvisionné, de grande qualité et personnel très sympathique.

Francesca.i

Le 12/06/2018 à 12:50

3 / 5

Bien meublé Personnel poli, sympathique et serviable

Mariantonia.a

Le 18/12/2017 à 09:52

5 / 5

Je le recommande pour la qualité et le prix

Martin.a

Le 20/09/2017 à 06:36

4 / 5

Des prix décents pour les conditions locales

Giuseppe.o

Le 27/08/2017 à 06:42

3 / 5

Petit endroit en raison de la quantité de travail donc les produits s'épuisent tôt et le réapprovisionnement est tardif Personnel très gentil et serviable envers tout le monde Chair blanche, par manque de place elle n'est pas très finie

Giuseppe.o

Le 07/08/2017 à 10:13

4 / 5

Garde de la vallée marine

Luana.o

Le 12/08/2016 à 15:49

5 / 5

J'aime beaucoup rester dans mes origines

  • 🏪 Pizzexport (240 Avis)

  • 💬 Depuis quelques jours je vais déjeuner dans cette pizzeria et j'ai découvert une excellente pizza, bonne, pleine d'ingrédients. Le service est rapide, Mme Marta est gentille. Prix ​​moyens. L'endroit est petit, mais caractéristique et accueillant. Menu très varié à essayer. Je reviendrai aussi goûter la cuisine


  • 🏪 House Petra (11 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter, nourriture pas la meilleure et personnel grincheux qui vous traite avec insuffisance. Plus jamais.


  • 🏪 Panificio Restel (55 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour de grands goûts ! Le pain frais de toutes sortes est excellent et les desserts faits maison sont délicieux. Ne manquez pas le gâteau à la ricotta, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté ! Ps : le dépanneur interne est une parfaite bouée de sauvetage pour un frigo vide !


  • 🏪 club prive (5 Avis)

  • 💬 Une excellente discothèque avec des spectacles live, une salle très agréable, un personnel sérieux... idéal pour les couples et les célibataires


  • 🏪 Osteria Da Pietro E Tere (221 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour la première fois dans cette taverne qui se trouve à environ 20 minutes en voiture de Pegli. Plats typiquement génois, bien cuisinés et savoureux. Éloge des raviolis « au tuccu » dont on avait tant entendu parler : nous confirmons leur finesse. Nous avons mangé les raviolis à la sauce à la viande, les tagliolini à la sauce aux champignons et les tagliolini à la sauce au sanglier. Tous délicieux, mais les raviolis étaient d'un niveau supérieur. En deuxième plat nous avons eu le veau aux champignons et pommes de terre, exceptionnel. En dessert, note un peu bobo : une tranche de tarte aux pommes encore froide sortie du frigo et pas excellente. Excellent service, ils nous ont même proposé un digestif. Tout le personnel particulièrement gentil et affable. Nous avons mangé dehors sous une véranda, mais il y a aussi quatre tables à l'intérieur. Aucun problème de stationnement car il y a un petit parking juste à côté du restaurant, un deuxième parking à 30 m et un troisième parking à 100 m.


  • 🏪 Hotel Tannerhof (102 Avis)

  • 💬 Un peu excentré par rapport à Merano mais à côté du Trautmanndorf garden et de la promenade de Sissi. Piscine agréable et propriétaire extrêmement gentil et prévenant.


  • 🏪 Pizzeria di Marina perd'e sale (23 Avis)

  • 💬 Ils ont l'un des meilleurs endroits de la ville (emplacement et espace) mais ils ne valent pas grand-chose. Nous y sommes allés un samedi à 20h45 pour acheter des pizzas à emporter et il leur a fallu environ 1 heure pour les préparer, puis ils se sont trompés de pizza. Service assez lent et épouvantable. Les pizzas n'étaient pas mauvaises.


  • 🏪 Bar del Centro (140 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant plein de charme, qui mérite d'être davantage connu ! La nourriture y est excellente, à des prix plus qu'attractifs, et le patron est aux petits soins et très sympathique : nous avons adoré !


  • 🏪 Pancia Felice (2011 Avis)

  • 💬 Olives frites commandées, carbonara et raviolis aux épinards avec du vin blanc et rouge. C’était littéralement le MEILLEUR. Tellement bon, je le recommande sans hésiter. Mina notre hôte était également phénoménale.


  • 🏪 Bar Trattoria Da Renato (154 Avis)

  • 💬 Change le prix quand ont sort un billet de 50€