Les avis
Le 30/05/2022 à 08:36
Beau et accueillant
Le 21/01/2022 à 22:33
L'accueil d'un magasin de village aux prix abordables d'un supermarché
Le 16/03/2021 à 15:42
Très agréable.
💬 Très grand, globalement sobre mais aussi très élégant. Quelques décorations Louis XVI remarquables dans la salle utilisée pour des réunions conviviales de toutes sortes et la console (Louis XVI) est belle. Le jardin, ou parc, se prête également à la tenue d'événements ou de différents moments de l'événement. La piscine est une valeur ajoutée. Beaucoup d'espace, sobre mais aussi très design. Généralement remarquables les décorations de la salle propices aux réunions et la magnifique console (toute Louis XVI). Le jardin, ou le parc, est parfait pour de nombreuses occurrences ou autres moments de l'événement. La piscine c'est une valeur ajoutée.
💬 haut
💬 De délicieux sandwichs accompagnés d'un cadre enchanteur, grâce à la présence des propriétaires super sympas et très gentils. Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza, surtout celle fine et croustillante. Horaires d'ouverture très pratiques : ils sont ouverts jusqu'à 14 heures, personnel sympathique et serviable. Prix normaux. Parking très pratique, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Nous avions réservé sur le site web une chambre "double" pour 90€ la nuit. En arrivant on nous explique qu'il n'y en a plus, du à un problème du site (ou quelque chose comme ça). On nous présente donc une chambre avec 3 lits à étages - dont deux collés pour faire un lit double (avec l'échelle au milieu des deux lits) - et la salle de bain séparée, en nous demandant si ça nous convient quand même... Évidemment pour une nuit nous n'allions pas refuser et chercher un autre endroit. Nous avons demandé une réduction et nous avons finalement payé 70€. À part cette mauvaise surprise, la chambre et la salle de bain étaient propres. L'emplacement est bien. Le lieu : globalement sympathique mais on dirait que ce n'est pas bien terminé ou qu'ils ne s'attardent pas vraiment sur les détails : sol de l'ascenseur un peu cassé, sac Ikea qui traine dans l'ascenseur, grande pièce vide au deuxième étage avec une petite cuisine et de la vaisselle qui traîne (près de notre salle de bain), cendrier rempli de mégots sur la terrasse...
💬 Une faveur de mariage. Chambre propre, dotée de tout le confort, de la télévision à la climatisation, mini bar 5 étoiles avec eau, jus de fruits, yaourts, bière... un plateau avec une sélection de douceurs sardes et de tisanes dans la chambre. La salle de bain, en plus d'être propre et dotée de tous les nouveaux équipements, offre tous les accessoires que propose le B&B : shampoing, revitalisant, nettoyant intime, fil dentaire... serviettes hygiéniques... Endroit où je reviendrais avec plaisir. Les deux sœurs qui le dirigent sont très gentilles Entre autres choses, il est bien placé pour ceux qui souhaitent explorer le sud de la Sardaigne.
💬 L'un des meilleurs restaurant végétarien de Rome ! que vous soyez ou pas végétarien d'ailleurs, venez gouter a une cuisine particulièrement bien exécutée ! le quartier n'est pas le plus beau de Rome mais le restaurant est calme, lumineux et agréable. le service est efficace et détendu. les vins et les bières sont locales, bio et absolument d'une grande qualité. les assiettes sont belles et bien exécutées. les quantités sont généreuses
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir la Brasserie Coros au Bosa Beer Fest et je suis depuis devenu un fidèle buveur de leurs créations. Ils proposent une gamme de 4 à 5 types de bières, dont d'excellents exemples sans gluten, blondes et ambrées, parfaites pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. En plus de celles-ci, les bières classiques et ambrées se distinguent par leur goût riche et leur arôme intense et certaines avec des notes d'agrumes, témoignant de la maîtrise et de la passion qui caractérisent cette brasserie. Le propriétaire transmet la passion et l'expérience sans aucun doute nécessaire pour produire des bières de ce niveau. .. Hautement recommandé
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. Et ça en dit long quand j’en ai eu 9 en 7 jours.
💬 Merveilleux, magnifique, magique, romantique. Le personnel est extraordinaire et chaleureux( Silvia est très gentille et compétente). Le petit déjeuner donne le sourire par sa qualité et par la cuisinière qui cuisine avec amour, la chambre est très belle, la literie très confortable. Nous recommandons totalement. On éprouve une sensation de bien-être et de plénitude. Sarah et Sébastien